Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Infos 1340

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
Infos 1340
Auteur Message
sylvain
Sportster de bronze

Masculin

Message Infos 1340 Répondre en citant
Bonjour tout le monde.
Je suis en pleine hésitation sur une electra glide sport de 92.
Par contre je connais pas du tout et j'aimerais des avis de sportsteristes Laughing

Au risque de me faire huer ça vaut quoi question fiabilité ? Je veux dire les soucis récurrents les points à contrôler : un nid à emmerdes ou ras?

Et question performance agrément de conduite ? Je me doute que c'est plus lourd qu'un sportster mais est-ce que c'est aussi agréable?

Enfin bref j'aimerais des avis de personnes ayant conduit les deux ou mieux encore les ayant possédé pour vraiment avoir leur ressenti

À vos claviers Very Happy
Mer 13 Avr - 08:43 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 13 Avr - 08:43 (2016)
Mister Green
Modérateur

Masculin

L'agrément et le comportement du 1340 est incomparable, c'est un moteur souple. Si tu veux un bon moteur fiabilisé prend un 1340 à compter de 1996 (dernières générations). Mais ça ne veut pas dire que le reste c'est de la merde, bien au contraire. 
Après l'electra je ne connais pas donc je ne pourrai pas te dire.
Je pense que vu qu'on est quelques possesseurs de 1340 ici, tu devrais avoir des avis éclairés.
Jeu 14 Avr - 18:05 (2016)
Culpes
Sportster d'argent

Masculin

Ha oui, le 1340.... c'est autre chose !

J'ai essayé le 1200 custom de 2015 d'un collègue, c'est doux, souple, confortable.... mais je garde mon 1340 !!!
Et en plus c'est super fiable comme mécanique.

Si ca te tente, fonce !

Jeu 14 Avr - 19:22 (2016)
sylvain
Sportster de bronze

Masculin

Pour ceux que ça intéresse il y a une electra glide sport de 92 sur le bon coin et la personne est disposée à l'échange contre une Harley plus légère type sportster par exemple.
L'annonce a l'air sérieuse mais le mec voulait pas d'un nightster il recherche plus un custom. Je dois donc passer mon tour Sad
Par contre je fais tourner l'info pour ceux que ça intéresse ça a l'air de valoir le coup Wink
Ven 15 Avr - 11:26 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Infos 1340

Aujourd’hui à 23:30 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation