Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Infos sur dynas
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
Infos sur dynas
Auteur Message
fabien0151
Sportster d'or

Masculin

Message Infos sur dynas Répondre en citant
Moi je suis pas encore comme toi a me changer de catégorie. Même si je t'avoue la fat bob me fait de l'oeil mais pour plus tard ^^.

Sinon je pense que tu perdra forcément des choses que tu aimé mais tu en gagnera d'autres que tu va aimé ^^.

Ven 22 Avr - 19:23 (2016) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 22 Avr - 19:23 (2016)
Nex
Sportster de bronze

Masculin

Salut,
J'ai un low rider stage 1 peu de référence harley car c'est ma première mais je peux te dire qu'elle me catapulte à chaque virage c'est top je viens d'une 750 gsxf et je trouve ma low plus précise niveau tenue de cap en courbe et puis par rapport au wild elle permet de prendre un peu plus d'angle en courbe c'est limite grisant en bref avec ma japonais j'avais perdu le plaisir de piloter .... avec mon lowrider je m'éclate à chaque sortie le PIED!!!

Ven 22 Avr - 19:31 (2016)
Nedstark
Sportster d'argent

Masculin

le moteur des dyna est clairement plus "smooth" que celui des sport....

mais un 1690 en stage 1 ça arrahce mechamment les bras quand tu lui rentre dedans....

pendant mes séance d'aquisition pour le stage 1 (je roule jamais comme ça Smile ) je me suis tapé un 20kmh-110kmh en 3,5 s.....sur une légére côte.......

(le coup de pompe au cul est un peu plus haut que sur le sportster sur ma bob....entre 3000 et 3500 tr.

par contre je descend sous les 2000 tr sans cogner.....un régal de douceur....

pour les pièces :

j'ai acheté d'occase : filtre /guidon chubby street fighter (coup de bol)

par contre je voulais un 2 en 1 supertrapp....j'ai du le prendre neuf aprés 3 mois d'epluchage quotidien d'annonce.
mais c'est plus pointu....des silencieux SE ou des shortshit tu en trouvera à la pelle.

donc yen a moins (de pièces) mais yen a ...faut être un peu patient Smile

pour la maniabilité :

c'est plus lourd....ya une inertie certaine....je passe moins vite d'un angle à l'autre que sur mon 8. Mais c'est aussi préci en courbe...voir plus)

par contre je lu trouve une meilleur maniabilité a petite vitesse que mon 8.

par contre à la poussette c'est l"horreur" Smile

côté huile le kit vidange complet coute 100 euros chez big djack...contre 70-70 pour un sportster.

sinon les même maladie que le sport :

ça rouille vite, la buée dans le compteur etc.....

Mon Bob : http://www.forumsportster.com/t26985-Le-Street-Bob-De-Nedstark.htm

Mon EX : http://www.forumsportster.com/redirect1/http://www.forumsportster.com/t1662…
Sam 23 Avr - 10:12 (2016)
jackololo
Gueux

Masculin

Merci des retours Okay

Sam 23 Avr - 11:55 (2016) Visiter le site web du posteur
jackololo
Gueux

Masculin

je suis allé faire un tour chez le conc' local. Y'a un street bob bordeaux mat (pas tres courant) a bon prix (10900€/16000 bornes) mais sans stage 1...
J'etais pas du tout parti sur cette dyna là, mais bon. Et je crois me souvenir d'apres quelques essais que le 103ci stock c'est pas violent-violent.Alors le 96, ...

Sam 23 Avr - 21:38 (2016) Visiter le site web du posteur
Nedstark
Sportster d'argent

Masculin

street bob 96?

je trouve ça un peu cher du coup....

pour moi on etait en plein hiver...mais street bob 103 ci stock 2200km....12000 euros.....

sans doute un coup de bol....(dépôt vente chez un conss...je connais pas le vendeur)

mais ya quand même moyen de faire de belles occase.

mon stage 1 (avant que je choppe les supertrapp)

m'a couté :

130 euros pour les silencieux en occase
130 euros pour le big sucker en occase aussi
400 euro pour le dpv....

pareil.....c'est un billet...mais loin des 1600 boules annoncées par les conss...et ya donc moyen, en occase de se faire un stage 1 "pas trop cher" (enfin 600 boules quand même)

Je connais pas le 96ci...mais j'etais trés content de mon 103 stock.
(en stage 1 ça roxx)
et effectivement il me semble avoir lut que le 96 est pas MOnstrueux....surtout si tu viens d'un 12.

Tu as pas moyen d'essayer la brele chez hd?

Mon Bob : http://www.forumsportster.com/t26985-Le-Street-Bob-De-Nedstark.htm

Mon EX : http://www.forumsportster.com/redirect1/http://www.forumsportster.com/t1662…
Sam 23 Avr - 22:11 (2016)
jackololo
Gueux

Masculin

si si ils me l'ont meme proposé, mais j'etais venu en bagnole, donc pas de blouson, de casque, etc...
Apparement ils doivent rentrer un street 96 de 2013 avec 26000 bornes mais avec un stage 1.par contre , 12500€...Ils doivent me passer un coup de fil pour aller le voir.C'est surtout pour voir comment ca marche en stage 1 Wink
Disons qu'en dessous de 11000 une dyna ca cours pas les rues..
Et oui, un stage 1 pas trop cher c'est possible, mais faut pas etre pressé pour trouver des pieces d'occase! Je compte de toute facon pas passer par le conc pour le faire. Des pots pas trop bruyants, un filtre tout simple, un DPV et roule!

Sam 23 Avr - 23:20 (2016) Visiter le site web du posteur
kiki
Sportster de bronze

Masculin

Entre 10000 et 12000 euros, tu trouves de bien belles Dyna?
Faut bouger un peu pour aller les chercher mais il y a de belles occases sur LBC par exemple ?

Dim 24 Avr - 07:49 (2016)
jackololo
Gueux

Masculin

Celles qu on trouve le plus dans la fouchette basse, ce sont les customs et les superglide.pas forcement celle que je prefere,meme si elles sont belles.et equiper une becane a son gout ca fait vite exploser la facture!
Je prefere patienter un peu pour tomber sur un truc qui s approche de l idee que je m en fait.je suis pas pressé mais j aimerai vendre mon 1200 avant qu il ai trop de bornes(j en suis a 37500),ce qui rebute les acheteurs et fait tomber la valeur tres vite.

Dim 24 Avr - 08:04 (2016) Visiter le site web du posteur
Bebr6583
Sportster de bronze

Masculin

Pour ma part j'avais un forty, que j'avais bien perso. Bien que j'y sois fortement attaché, je m'en suis séparé afin de passer sur un dyna.

Elle avait une gueule d'enfer, et c'était ma première moto (et première harley Smile ) , mais quelques petits détails m'ont fait changer.

Premièrement car, ayant une âme de solitaire MAIS aimant faire partager mon plaisir de temps en temps, le sport (et surtout le forty avec des 11" ) n'est absolument pas fait pour faire du duo.

Deuxièmement, l'autonomie. Ca fait la gueule de la moto certes, mais c'est une moto pour aller boire un verre en bord de mer ou pour aller au resto avec les copains. Quand il s'agit de rouler vraiment, ca limite vraiment les déplacements. (Pour avoir fait plusieurs fois le trajet Hautes-Py > Grimaud je sais de quoi je parle...).

Et troisièmement, même si c'est super joli etc... il y en a beaucoup ! Alors je sais que je ne vais pas me faire de copains mais... des irons noirs mat, des forty noirs, tout ça avec des shorts, une grille de phare et j'en passe... Bref c'est un super effet de mode mais tout le monde pompe sur tout le monde à mon goût. Moi même j'avais des shorts (mais chromés déjà pour changer un peu) et j'ai fais repeindre le résé pour ne plus avoir ce "forty Eight" sous les yeux.

Je suis parti sur un Street Bob Custom '16 (que j'attends encore Crying or Very sad ). Le street est un gros sport à mes yeux, c'est assez dépouillé pour en faire un gros sport, mais tout cela avec une gueule différente, un gros moulin, et une autonomie permettant d'aller montrer sa moto à l'autre bout de la France sans se poser de questions.

Après c'est une question de budget également, mais en y repensant bien, a la place du forty j'aurai plus pris un seventy two. C'est moins courant, et y'a possibilité de faire de super choses avec.

Pour les Dynas, outre le street, le Switch est hyper sympa. Il y a possibilité d'en faire un mini bagger bien chouette je pense. Et ça, ça ne cours les rues... Okay

Dim 24 Avr - 13:07 (2016)
Haryon
Modérateur

Masculin

+1200 pour le Swicth ..mais sans le pare brise ^^

CR Rasso du fofo#1-2-3-4 / Mon 1200
Dim 24 Avr - 21:40 (2016) Visiter le site web du posteur
Wild-Bird
Sportster de bronze

Masculin

jackololo a écrit:
j 'ai justement été tres surpris par la wide glide! Je pensais comme toi et finalement c 'est un gros velo. Okay

Je te re-rejoins sur ce point, je viens d'acheter une WD et no problémo pour la maniabilité Okay

Pour info, le 1690cc est apparu fin 2013, ma bécane est de novembre 2013.

Sinon le mien est stock, il a juste des pots SE sans la valve électrique et je trouve qu'il ouvre déjà pas mal...

Bonne recherche.
Jeu 28 Avr - 13:05 (2016)
Maori
Sportster de bronze

Masculin

Moi j'ai une Super Glide de 2007 achetée avec 14 000 bornes. Le petit bémol c'est le carter primaire qui cloque et le joint spy du primaire qui est fragile. Je l'ai eu en concess à 9500 boules, avec d'origine sissy bar amovible et sacoches amovibles.
J'ai changé les pots sans faire le stage 1 en mettant des Khromes Werk . J'ai aussi completé la bete avec une selle confort pour madame et une bulle amovible pour moi. Okay
J'en suis très content.... cela me change du 883....
Jeu 26 Mai - 20:16 (2016)
jackololo
Gueux

Masculin

en fait, j'ai craqué y'a 2 semaines Mr. Green
http://www.forumsportster.com/t29564-le-street-bOOb-Jackololo.htm?q=street+boob

j'en suis ravi! Couple, confort, maniabilité, tenue de route... Okay

Jeu 26 Mai - 20:23 (2016) Visiter le site web du posteur
chguss
Sportster d'argent

Masculin

Félicitations, belle acquisition ! Okay

Mar 31 Mai - 09:30 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Infos sur dynas

Aujourd’hui à 04:53 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation