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[DOSSIER] Améliorer le freinage
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[DOSSIER] Améliorer le freinage
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Philippe S
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Message [DOSSIER] Améliorer le freinage Répondre en citant
Bon une petite sortie cet après midi et ça freine pas plus mal Mr. Green
c'est surtout "l'attaque" qui est bien meilleure mais je suis pas sur que mes anciennes plaquettes ne fussent pas
contaminées ...

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Sam 1 Mar - 21:32 (2014)
Cobalt blue
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Message [DOSSIER] Améliorer le freinage Répondre en citant
Contaminées par quoi ? Shocked Question

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Dim 2 Mar - 15:32 (2014)
Philippe S
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Message [DOSSIER] Améliorer le freinage Répondre en citant
Cobalt blue a écrit:
Contaminées par quoi ? Shocked Question


J'en sais rien ou bien glacées parce que j'avais éssayé un autre R qui freinait bien mieux que le mien en tout cas

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Dim 2 Mar - 19:22 (2014)
Cobalt blue
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Message [DOSSIER] Améliorer le freinage Répondre en citant
Tout ça pour si peu c'est déprimant Crying or Very sad

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Mar 11 Mar - 00:48 (2014)
Cobalt blue
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Message [DOSSIER] Améliorer le freinage Répondre en citant
Alors TOF851 , ce BREMBO américain il freine ou tu pompes encore !

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Mar 11 Mar - 00:57 (2014)
phenri
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Message [DOSSIER] Améliorer le freinage Répondre en citant
De mon côté, toujours RAS, freinage excellent avec encore les plaquettes d'origine qui durent une éternité. Pour mémoire, MC pour double disque, double disque en étrier flottant HD 2 pistons et disques flottants de diamètre légèrement plus grands, durites tressées. Ce que j'aime bien c'est qu'il y a une bonne progressivité, avec une course suffisante.

Quand il pleut je change les plaquettes pour des Lukas que j'ai et je place ma durite avia à l'arrière.
Mar 11 Mar - 06:43 (2014)
Tof851
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Message [DOSSIER] Améliorer le freinage Répondre en citant
Cobalt blue a écrit:
Alors TOF851 , ce BREMBO américain il freine ou tu pompes encore !


Il freine parfaitement, le levier est resté relativement souple mais sans excès, c'est très progressif, et au niveau puissance incomparablement plus performant même qu'un double disque d'origine. Combiné aux modifs sur la fourche, je peux enfin conduire le Sports comme une moto et pas un objet de déco du dimanche. Okay
Reste à voir en usage intensif style descente de col, ou je doute fort que le disque d'origine suive de manière durable avant de prendre du voile...

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Mar 11 Mar - 19:39 (2014)
Cobalt blue
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Message [DOSSIER] Améliorer le freinage Répondre en citant
Un 320 flottant et le tour est joué : Des descentes de col avec un "Stoppy" avant chaque épingle Okay

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Ven 21 Mar - 16:51 (2014)
Cobalt blue
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Message [DOSSIER] Améliorer le freinage Répondre en citant
Bon je crois que vais changer mon délicieux 4 pistons HD qui demande un gros effort pour freiner correctement par un BREMBO série or. On en trouve à trois francs et six sous sur Lecoincoin.
Allez cherches apportes, mon chien ! Arrow Arrow Arrow

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Ven 21 Mar - 16:58 (2014)
Philippe S
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Message [DOSSIER] Améliorer le freinage Répondre en citant
t'as du beringer aussi Wink

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Ven 21 Mar - 19:09 (2014)
Cobalt blue
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Message [DOSSIER] Améliorer le freinage Répondre en citant
une pince Brembo série or se trouve à 50 ou 60 € alors que pour du BERINGER, t'as rien en dessous 200 €.
Comme j'ai une fourche étroite et roue à rayons, le choix est plus limité. Sad
Je vais monté un étrier 6 pistons TOKICO sur la Wide Glide d'un copain et là avec la fourche très large tu peux monter de très gros étriers

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Dim 23 Mar - 13:52 (2014)
Philippe S
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Message [DOSSIER] Améliorer le freinage Répondre en citant
Cobalt blue a écrit:
une pince Brembo série or se trouve à 50 ou 60 € alors que pour du BERINGER, t'as rien en dessous 200 €.
Comme j'ai une fourche étroite et roue à rayons, le choix est plus limité. Sad
Je vais monté un étrier 6 pistons TOKICO sur la Wide Glide d'un copain et là avec la fourche très large tu peux monter de très gros étriers


c'est vrai mais le beringer est fait pour aussi Wink mais c'est pas donné c'est certain

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Dante34
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Message [DOSSIER] Améliorer le freinage Répondre en citant
Cobalt blue a écrit:
une pince Brembo série or se trouve à 50 ou 60 € alors que pour du BERINGER, t'as rien en dessous 200 €.
Comme j'ai une fourche étroite et roue à rayons, le choix est plus limité. Sad
Je vais monté un étrier 6 pistons TOKICO sur la Wide Glide d'un copain et là avec la fourche très large tu peux monter de très gros étriers


Les Tokico 6 pistons si ce sont ceux montés par Suze alors sont vraiment pas terribles. J'ai pas mal de potes qu'en ont eu sur leurs mobs, soit en origine sur du GEX soit en seconde monte et j'ai pas souvent entendu que du bien dessus !
Par contre les pinces étoiles bleues ou dorées en 4 pistons de chez Yam oui !

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Olivier, trop tôt enlevé aux siens
T'es de Béziers ou des alentours, viens donc mater un peu ça
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Message [DOSSIER] Améliorer le freinage Répondre en citant
Cobalt blue a écrit:
une pince Brembo série or se trouve à 50 ou 60 € alors que pour du BERINGER, t'as rien en dessous 200 €.
Comme j'ai une fourche étroite et roue à rayons, le choix est plus limité. Sad
Je vais monté un étrier 6 pistons TOKICO sur la Wide Glide d'un copain et là avec la fourche très large tu peux monter de très gros étriers








des Brembo à 50 - 60 €  ??


j'en ai cherché un temps... j'ai abandonné... les prix restaient exorbitants...   Rolling Eyes   


mais bon, il m'en fallait un droit et un gauche !!  Mr. Green

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Dante34
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Message [DOSSIER] Améliorer le freinage Répondre en citant
Les Bembos c'est du plug & play ou faut adapter via une platine de déport ? Question

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