Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Voyant défuat moteur allumé sur une sporter 1200 à 1100 kms
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Voyant défuat moteur allumé sur une sporter 1200 à 1100 kms
Auteur Message
Jeff55
Sportster

Masculin

Message Voyant défuat moteur allumé sur une sporter 1200 à 1100 kms Répondre en citant
Réponse à Mehmet :

Merci du conseil, mais n'ayant pas la liste des codes d'erreurs, ça ne m'aurais pas mené bien loin ! En plus compte tenu du fait que la plupart des concessionnaires moto ou voiture on un stock minimum à zéro plutôt qu'à 1, il faut toujours attendre la pièce.

Salut (et fraternité).

Jeff55

Dim 8 Mai - 11:32 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Mai - 11:32 (2016)
tomxl
Sportster de bronze

Masculin

Message Voyant défuat moteur allumé sur une sporter 1200 à 1100 kms Répondre en citant
il y en a des meilleurs concessionnaires....
ton S ONE n'est mérite pas un commentaire... botus et mouche cousue
Dim 8 Mai - 15:14 (2016)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

C'est pas faute d'expliquer que les concessionnaires HD sont des tocards malhonnêtes...

Pour le reste, le discours tenu par le chef d'atelier me parait juste hallucinant.
Il faudrait juste que tu lui rappelles que toi aussi tu es un "client payant": la garantie a été payée dans le prix de la bécane!
Dans un cas comme celui-là, il faut faire appeler le patron de la concession.
Si cela ne suffit pas, il faut expliquer que tu vas en parler à HD France pour connaître leur avis sur la question.

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 8 Mai - 15:31 (2016)
gexak47
Sportster d'argent

Masculin

et vu le kilométrage de ta brêle pense à lui demander de faire un stock de capteurs de béquille, ça risque de te servir pendant toute ton année de garantie... quoi qu'il en soit je te souhaite que ta prochaine ballade soit plus agréable.

Lun 9 Mai - 07:59 (2016)
Supermortadelle
Sportster d'argent

Masculin

Ils sont juste extraordinaires...
N'importe quel commerçant aurait fait un effort pour regarder ta moto avant. Même d'autres concessionnaires. C'est leur boulot. Et comme te dit Balt', tu as déjà payé ta garantie ...

Lun 9 Mai - 10:39 (2016)
Jeff55
Sportster

Masculin

Réponse à vous tous Tomxl, Balthazar, Gexax47 et Super mortadelle (appétissant ce pseudo... ;-) )

J'attend la reprise de contact du concessionnaire vers Mardi soir (le temps qu'ils monte la sonde Lambda) et on verra, je vais sans doute causer avec le patron pour lui dire de vive voix ce que je pense de sa politique de relation à la clientèle, et lui donner quelque conseils sur la livraison "rapide" de pièce détachées.

Salut à tous,

Jeff.

Lun 9 Mai - 14:31 (2016)
stf
Sportster d'argent

Masculin

Mr. Green surtout que ça prend pas plus de 10mn a remplacer allé 15mn si c'est la première fois Rolling Eyes

Lun 9 Mai - 17:42 (2016)
Supermortadelle
Sportster d'argent

Masculin

Peut-être que c'est leur première fois ? Mr. Green

Lun 9 Mai - 17:46 (2016)
kro64
Sportster de bronze

Masculin

Pareil je vais chez S one car je voulais une tige de cligno pour aller avec le support de plaque lateral HD ils ont été impossible de me la trouver, ils n'ont pas réussis à me la trouver si mais celle d'origine dont je n'ai besoin !!!

Un vendeur me rappelle je repasse dans l'aprem m'explique qui faut une entretoise etc... sur le coup ouai ok, je lui demande si il en a une bien sûr nan mais il y en a une en commande et qu'elle devrait arriver d'ici la fin de semaine ( je précise que je suis passer le mardi 3 mai comme toi ) dont en gros presque 2 semaine pour une pièce et qui plus est dont je n'ai pas besoin car grasse a se forum on m'a passé la doc du montage de plaque et j'ai réussis a récupérer la ref de la vis .

Du commande de la vis chez harley bastille pas forcement très aimable mais vachement plus compétent et pièce commandé samedi et je devrais la recevoir mardi ou mercredi dont bizarre qu'il n'est pas le même delais de livraison !!!
Lun 9 Mai - 18:01 (2016) Yahoo Messenger
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

C'est juste que certains cons' regroupent les commandes pour économiser sur les frais de port.
Cela, bien sûr, au détriment du client...

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Lun 9 Mai - 20:29 (2016)
Haryon
Modérateur

Masculin

à ca c'est partout pareil..je veux dans tout les commerces..

il m'arrive d'attendre pour passer une commande pour avoir le Franco ( frais de port payé par le fournisseur)..mais..ben oui il y a tjs un mais ^^ , j'en informe le client et si celui ci souhaite sa piece plus rapidement, on passe commande et il paie sa part de frais de port.

CR Rasso du fofo#1-2-3-4 / Mon 1200
Lun 9 Mai - 21:14 (2016) Visiter le site web du posteur
samourai21
Modérateur

Masculin

vous critiquez les concess mais vous êtes bien content de les trouver Shocked Confused

confrérie des Carbus picestout ==> ICI

Mar 10 Mai - 11:03 (2016)
tomxl
Sportster de bronze

Masculin

c'est ok critiquer le cons qui mérite... Laughing
j'ai toujours dit, il faut distinguer.... Okay
sans les nommer, les mauvaises...... C'est bon ça, il y en a qui sont bons.... (pour moi c'est la rochelle..... Okay )
Mar 10 Mai - 17:55 (2016)
samourai21
Modérateur

Masculin

Okay

confrérie des Carbus picestout ==> ICI

Mar 10 Mai - 18:28 (2016)
Goku
Sportster

Masculin

J'ai le même problème samedi dernier.
Je quitte le travail et je prends l'autoroute.
Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle moteur ratatouille, le voyant moteur s'allume et que le moteur se coupe!!
Je me retrouve comme un con sur la bande d'arrêt d'urgence.
Le temps que le Hog vienne me chercher, j'ai piraté 2 heures comme un con.
Le dépanneur arrive et me ramène à la concession.
Accueil surgelé.
J'explique mon problème sans m'énerver.
Comme par hasard, pas de mécanos le week-end !
Le magasinier sort, fais le tour de mon Iron.
Met le système en marche, le voyant moteur s'allume.
Il appui sur le starter et la c'est le drame.....2 coups de piston, un gros bruit et grosse fumé noir et odeur de brûlé !!!
Il n'y touche plus et me dis d'appeler lundi.
J'appel lundi, les pauvres sont surbookés
Il regarde la moto mercredi.
Mercredi arrive, j'appelle.
Oui alors c'est une sonde bidule chouette on va la commander n'a n'a mais faut que j'appelle la maison mère pour savoir si ça passe en garantie !!
J'ai pété un câble et le mec reviens en arrière en disant c'est juste une question de procédure.
Je l'ai prévenu, la moto à 3 mois, elle sort de révision, c'est leur problème, moi je paye rien.
Du coup, ils reçoivent la pièce mercredi prochain et soit disant je passe en priorité.
Ça fera 2 semaines sans moto minimum.
Sans compter ma traversée du désert au bord de l'autoroute !!
Franchement déçu et vraiment peur d'avoir des pannes à répétition

Sam 9 Juil - 02:07 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Voyant défuat moteur allumé sur une sporter 1200 à 1100 kms

Aujourd’hui à 17:01 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation