Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Voyant défuat moteur allumé sur une sporter 1200 à 1100 kms
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Voyant défuat moteur allumé sur une sporter 1200 à 1100 kms
Auteur Message
Supermortadelle
Sportster d'argent

Masculin

Message Voyant défuat moteur allumé sur une sporter 1200 à 1100 kms Répondre en citant
Là il faut pousser la gueulante, c'est inadmissible ! J'espère qu'ils t'ont au moins prêté une moto en attendant la réparation

Sam 9 Juil - 17:50 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 9 Juil - 17:50 (2016)
Goku
Sportster

Masculin

Message Voyant défuat moteur allumé sur une sporter 1200 à 1100 kms Répondre en citant
Supermortadelle a écrit:
Là il faut pousser la gueulante, c'est inadmissible ! J'espère qu'ils t'ont au moins prêté une moto en attendant la réparation

bah j'ai gueulé mais ils s'en tamponne !
Raté, à part me dire que c'est une erreur de fabrication qu'il faut comprendre que c'est fabriqué par des hommes nia nia nia etc, pas de moto de prêt.
Je dois avouer que ma moto à 3 mois et que je prenais mon pied, mais l'aventure Harley devient pour moi un vrai chemin de croix. Tout les mois je suis à la concession !
Je pense sérieusement à reprendre un roadster.
Comme ma femme me le demande, je vais attendre un peu pour voir mais ça a littéralement brisée le charme....Trop degue

Sam 9 Juil - 19:38 (2016)
Supermortadelle
Sportster d'argent

Masculin

C'est hallucinant qu'ils ne te prêtent pas une moto. Quand j'ai fait mon unique entretien chez HD (à cause de la garantie) je ne leur ai même pas laissé le choix. Je leur ai demandé où était la moto qu'ils me prêtaient en attendant. Ils ont été un peu surpris de la demande mais ils m'en on trouvé une (1200C).
Tu devrais en exiger une en attendant.

Attends de reprendre confiance en ta moto, ça ira mieux quand les soucis seront derrière toi Okay

Sam 9 Juil - 19:42 (2016)
Goku
Sportster

Masculin

Supermortadelle a écrit:
C'est hallucinant qu'ils ne te prêtent pas une moto. Quand j'ai fait mon unique entretien chez HD (à cause de la garantie) je ne leur ai même pas laissé le choix. Je leur ai demandé où était la moto qu'ils me prêtaient en attendant. Ils ont été un peu surpris de la demande mais ils m'en on trouvé une (1200C).
Tu devrais en exiger une en attendant.

Attends de reprendre confiance en ta moto, ça ira mieux quand les soucis seront derrière toi Okay

Oui, je comprends ce que tu veux dire.
Bon maintenant c'est un peu tard pour en demander une.
Je dois dire que Harley Davidson Luxembourg est une concession qui s'en tape royalement.
Même l'achat de la moto à été laborieux !
Prendre confiance, hum peut être mais sincèrement j'en doute.
Les 2heures sur la bande d'arrêt d'urgence pour une machine qui a 3 mois et qui sort de révision.... Enfin, on verra ce que ça donne à l'avenir ✌

Sam 9 Juil - 21:27 (2016)
Goku
Sportster

Masculin

J'ai appelé HD, ils n'ont pas la pièce, pour le 29 ils espèrent avoir la pièce...
Donc j'aurais la moto en Août.
En sachant que j'avais vendu la mienne en Février et que j'ai reçu celle là en Mai,en panne en juillet bah j'ai quasi pas rouler.
J'ai demandé une moto de prêt, ils ont dit qu'ils en avaient pas mais que je pouvais louer une moto pour 30€/jour.
Foutaient de gueule total.
Je suis dégoûté.
Vive Harley ! Putin j'aurais dû garder ma Gsr 750

Jeu 14 Juil - 13:37 (2016)
Supermortadelle
Sportster d'argent

Masculin

C'est littéralement hallucinant !
Franchement je suis sidéré Amazing

Jeu 14 Juil - 17:47 (2016)
Goku
Sportster

Masculin

Et moi dont!
J'ai l'impression d'être l'ennemi public numéro uno !
Je suis tellement en colère que j'ai même plus envie d'aller la chercher le jour où ils se seront sortie les doigts du cul!
Plus jamais Harley et plus jamais à l'étranger.
Si un jour je reprends un custom ce sera l'indian scout

Jeu 14 Juil - 18:20 (2016)
stefd30
Modérateur

Masculin

Mort de Rire
HD c'est des motos A FIABILISER , bref les 2 premières années tu passes ton temps à la cons' pis après tu comprend qu'il faut en prendre une vieille pour pas etre emmerdé

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Jeu 14 Juil - 22:33 (2016)
Goku
Sportster

Masculin

stefd30 a écrit:
Mort de Rire
HD c'est des motos A FIABILISER , bref les 2 premières années tu passes ton temps à la cons' pis après tu comprend qu'il faut en prendre une vieille pour pas etre emmerdé

c'est exactement ça !
C'est ce que m'a dit le dépanneur et le gars du stock!
Je pense que je vais la vendre et soit prendre un 1200 carbu soit changer de crémerie

Ven 15 Juil - 06:44 (2016)
f@bi1
Sportster d'or

Masculin

désolé pour toi...

j'arrive vraiment à croire que les anciennes sont vraiment plus fiables...  Rolling Eyes

OCOS' life membership / chapter 64 "les Goupils" / n° 3834
Ven 15 Juil - 07:42 (2016)
stefd30
Modérateur

Masculin

Y'a pas photo F@b , quand je vois la différence de finition entre mon 2004 et mon ex 2014 , Ben en 10 ans y'a eu de sacrées économies d' échelle faites par HD
ne serait ce que sur la qualité des chromes c'est impressionnant

In DIY we Trust
Ven 15 Juil - 07:53 (2016)
f@bi1
Sportster d'or

Masculin

j'suis pas un grand fan du nettoyage... plutôt même un addict du 'rat's bike' .... et j'ai beau chercher, j'trouve aucune trace de rouille sur mon vieux spet de 1999 ... les seuls traces et coups sont ceux que j'y ai faits par mégarde ...  Rolling Eyes

OCOS' life membership / chapter 64 "les Goupils" / n° 3834
Ven 15 Juil - 08:31 (2016)
stefd30
Modérateur

Masculin

sur mon 2004 pareil les seuls points de rouille sont sur des pièces AM de faible qualité et sur mon guidon dont j'ai foiré le vernis Mr. Green
mon 2014 commençait à rouillé 3 mois après sa sortie d' usine Rolling Eyes

In DIY we Trust
Ven 15 Juil - 09:33 (2016)
wolfy
Sportster d'or

Masculin

Quand on écoutera les vieux qui disent qu'il faut acheter des motos d'occase, dans les années jusqu'à 2004/2005....
Je vois pas pourquoi acheter neuf....pour la garantie ? Ca sert à rien puisqu'on se retrouve dans la merde.
Vive les vieilles carbu Okay Mr. Green

Ven 15 Juil - 09:34 (2016)
Fabcro
Sportster d'or

Masculin

Il est tout de même hallucinant de voir les différences de comportement des cons'!! Shocked

Perso, c'est vrai que j'ai également eu pas mal de souci avec ma belle, mais JAMAIS je ne suis resté sans bécane!!

Même quand ils me l'ont gardé une semaine, non seulement j'ai eu une bécane de prêt, mais en plus, c'est moi qui choisi celle que je souhaite!! Mr. Green

Il y a 2 semaines, j'ai encore eu mon support de pot V&H qui à cassé... Ce n'est que la 3eme fois... Moto plus sous garantie, et bien réparation gratos et bécane de prêt pendant 2 jours!!
Un VRod Muscle pour le coup!! Les autres étaient trop grosse pour rentrer dans mon garage!! Mr. Green Mr. Green

Bref, tout ça pour dire que, c'est vrai, j'ai eu pas mal de souci, mais mon conces a toujours joué le jeu, et ne m'a pas prit pour un con.
J'ai eu des passages de raz le bol, mais malgré tout, ma bécane a un peu plus de 2 ans et totalise 45000km donc globalement je crois pouvoir dire qu'elle tourne pas mal!!

Ven 15 Juil - 09:56 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Voyant défuat moteur allumé sur une sporter 1200 à 1100 kms

Aujourd’hui à 12:23 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation