Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Voyant défuat moteur allumé sur une sporter 1200 à 1100 kms
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Voyant défuat moteur allumé sur une sporter 1200 à 1100 kms
Auteur Message
Goku
Sportster

Masculin

Message Voyant défuat moteur allumé sur une sporter 1200 à 1100 kms Répondre en citant
Je vous ais lu et j'ai pris ma décision.
Quand j'aurais récupérer mon Iron, je la garde 2 mois (une promesse) et je la met en vente.
Dès qu'elle est bazardée, je me met à la recherche d'un 1200 à carbu!
J'ai eu un Suzuki Intruder il y a quelques temps, elle était à carbu et sans compter le charme, ca tourne hyper bien!

Ven 15 Juil - 16:39 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 15 Juil - 16:39 (2016)
PIERROT LE FOU
Modérateur

Masculin

Message Voyant défuat moteur allumé sur une sporter 1200 à 1100 kms Répondre en citant
Un futur carbu de plus ! Okay

Ven 15 Juil - 16:54 (2016)
Goku
Sportster

Masculin

Yes
! Okay
Maintenant j'ai hâte de rouler un carbu!
Je me sens comme une pucelle monseigneur Laughing
Je me demande juste à quelle prix je pourrais mettre l'iron en vente et boum l'année prochaine un carbu dans l'garage Cool

Ven 15 Juil - 17:09 (2016)
El Penguinno
Modérateur

Masculin

À ta place si tu veux pas trop perdre, je récupèré l Iron quand possible, tu roules avec jusqu au printemps prochain ca te permettra de rouler et profiter, et si tu as toujours l envie tu la mets en vente à ce moment là, c est la bonne période pour vendre

A la rentrée tu risques de te prendre une grosse claque pour le prix (nouveaux modèles et mauvaise période qui commence) Okay

Ven 15 Juil - 17:31 (2016)
Tof851
Sportster d'argent

Masculin

wolfy a écrit:
Quand on écoutera les vieux qui disent qu'il faut acheter des motos d'occase, dans les années jusqu'à 2004/2005....
Je vois pas pourquoi acheter neuf....pour la garantie ? Ca sert à rien puisqu'on se retrouve dans la merde.
Vive les vieilles carbu Okay Mr. Green

Ah mais si ça sert la garantie... Ça sert à savoir pendant combien de temps tu ne va peut-être pas avoir de problèmes...
Et dans l'année qui suit tu fais un neiman, des silentbloc moteurs, des roulements de bras oscillant, un cache collecteur, un goujon d'échappement, un compteur qui prend l'eau...

Ven 15 Juil - 19:28 (2016)
Goku
Sportster

Masculin

Tof851 a écrit:
wolfy a écrit:
Quand on écoutera les vieux qui disent qu'il faut acheter des motos d'occase, dans les années jusqu'à 2004/2005....
Je vois pas pourquoi acheter neuf....pour la garantie ? Ca sert à rien puisqu'on se retrouve dans la merde.
Vive les vieilles carbu Okay Mr. Green

Ah mais si ça sert la garantie... Ça sert à savoir pendant combien de temps tu ne va peut-être pas avoir de problèmes...
Et dans l'année qui suit tu fais un neiman, des silentbloc moteurs, des roulements de bras oscillant, un cache collecteur, un goujon d'échappement, un compteur qui prend l'eau...

Shocked c'est quoi c'est motos en carton ?... La je suis sur le cul quand même !
C'est inacceptable !

Ven 15 Juil - 19:53 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Voyant défuat moteur allumé sur une sporter 1200 à 1100 kms

Aujourd’hui à 21:32 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation