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fuite d'huile distribution
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fuite d'huile distribution
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MOUSSE 56
Sportster d'argent

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Message fuite d'huile distribution Répondre en citant
Bon ben voila, suite à démontage pour refaire la distribution, j'ai une fuite d'huile

cela se situe sur le haut des caches de tiges de culbuteurs, juste en partie haute, à la liaison entre les tubes et le haut de culasse.

j'ai pourtant mis des joints neufs, mais ça continue à pisser.

les ensembles ressort / ressort / joint qui sont dans le cache supérieur sont dans le bon ordre, cad celui énoncé ci avant, dans l'ordre de haut en bas, mais de toute façon la fuite est juste au dessus.



  je viens de re-démonter les caches culbuteurs, je me tâte (en tout bien tout honneur) à remettre les anciens joints, vu qu'avant ça ne fuyait pas, mais si quelqu'un à une astuce pour qu'après remontage ça ne fuit plus, je suis preneur


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Lun 2 Mai - 19:42 (2016)
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Lun 2 Mai - 19:42 (2016)
MOUSSE 56
Sportster d'argent

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Message fuite d'huile distribution Répondre en citant
correction, suite à erreur de frappe.....

ensemble ressort, rondelle, joint ... sorry

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Lun 2 Mai - 19:43 (2016)
samourai21
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Message fuite d'huile distribution Répondre en citant
t'as une fuite aux colonnettes ? c'est ça ?

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Lun 2 Mai - 19:51 (2016)
fabien0151
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Message fuite d'huile distribution Répondre en citant
A tu une différence sur épaississeur de tes vieux joints et neuf ?Sa peut arriver que les joint des fois corresponde pas.

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Lun 2 Mai - 20:19 (2016) Skype
MOUSSE 56
Sportster d'argent

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Message fuite d'huile distribution Répondre en citant
ouaip, en haut, la ou la colonette vient sur la culasse.

Les joints neufs semblent identiques aux anciens, sauf qu'ils sont noir, et les anciens sont jaune.

J'avais acheté un kit de joints "spécial distrib", ou il y a tout, joints toriques, de cache culbuteurs, .....

.

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Lun 2 Mai - 22:40 (2016)
wolfy
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Message fuite d'huile distribution Répondre en citant
Il me semble bien qu'ils ont un sens ces joints non ?
Et il faut les mettre en place avant de remettre la colonette

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Mar 3 Mai - 01:29 (2016)
samourai21
Modérateur

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Message fuite d'huile distribution Répondre en citant
nan y a pas de sens
t'as peut être une salopperie sur la portée . en enlevant juste la piece de verrouillage tu pourras voir si le joint et le logement est propre

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Mar 3 Mai - 08:27 (2016)
pat77
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Message fuite d'huile distribution Répondre en citant
Si tout est propre, en plus du joint, j'essaierai la pate à joint.
Mar 3 Mai - 09:06 (2016)
MOUSSE 56
Sportster d'argent

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Message fuite d'huile distribution Répondre en citant
Je vais me contorsionner pour nettoyer les portéées des joints, et je vais remonter les anciens joints avec un chouille de joint bleu, et je pense que ça devrait le faire

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Mar 3 Mai - 17:48 (2016)
samourai21
Modérateur

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Message fuite d'huile distribution Répondre en citant
attention avec la,pate a joint à ne pas boucher les conduits de lub ...

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Mar 3 Mai - 20:35 (2016)
MOUSSE 56
Sportster d'argent

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Message fuite d'huile distribution Répondre en citant
Je vais faire gaffe, un beau joint lissé au doigt pour pas qu'il déborde

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Mar 3 Mai - 22:39 (2016)
prof_venkman
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Message fuite d'huile distribution Répondre en citant
la dernière fois que sur la mienne, ca été fait ( un sport ), les joints ne supportent pas d'être démonter remonter, tu perds l'élasticité de celui ci.

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Fred_Master
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Message fuite d'huile distribution Répondre en citant
'lut

l'idéal, quand on met de la pate à joint, c'est une fois appliqué sur la pièce, attendre 1 heure ou 2 avant remontage, afin que celui ci ne "colle" pas sur la deuxieme surfaces , et la fonction de "joint" (et non collage) est alors mieux assuré (moins d'écrasement) Wink Okay
Mer 4 Mai - 10:36 (2016)
Stephanouze
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Message fuite d'huile distribution Répondre en citant
Salut Mouss'
Si c'est à une seule colonnette, peut-être un problème de joint mal monté / écrasé / portée sale ?

Si c'est les deux colonettes, peut-être un problème de montage de la culasse juste au-dessus ?

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Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Mer 4 Mai - 11:26 (2016)
MOUSSE 56
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Message fuite d'huile distribution Répondre en citant
Pour les joints, j'ai monté des neufs, donc ça aurait du être clean ...

Et ça ne peut pas être un problème lié à la culasse, vu que je ne l'ai pas démontée, j'ai juste enlevé les caches culbuteurs.

De toute façon, j'ai racheté du joint bleu, celui que j'ai gardé avec amour m'avait servi pour le DR800S, il y a environ .......... 10 ans.

Mais vu que le tube est pas vide, tu le gardes, au cas où Mr. Green

Si j'ai pas trop la flemme, j'attaque ce soir.... ah ben non, j'peux pas y'a Greys Anatomie Mort de Rire

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