Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Vos avis sur une occaz
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Vos avis sur une occaz
Auteur Message
XLN1200
Sportster de bronze

Masculin

Message Vos avis sur une occaz Répondre en citant
Salut à tous,
Je suis donc à la recherche de mon nightster.

Il n'y a pas grand chose en occaz en RP pour le moment, mais je pense que c'est du aux vacances.

J'espère en trouver une d'origine avec moins de 10 000 kms pour environs 8000 euros.

J'en ai vu une sur leboncoin. 7500 euros, 16000kms, mais elle me parait "crade".
Signe de mauvais entretien ?
Le garde boue serait à reprendre en peinture (à cause du pouf passager) et les caches culasses sont plus mat que chromés ...
Sinon, entièrement d'origine et tarif intéressant.
Peut être la photo qui fait ça ... Je vais aller la voir quand même.

Donc petite question : A combien et où peut on trouver ces caches ?

Sinon, je suis sûr que je peux en trouver une "zéro défaut", pour 8000 environs ...

Dernière édition par XLN1200 le Jeu 11 Aoû - 13:14 (2011); édité 1 fois
Jeu 11 Aoû - 10:53 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 11 Aoû - 10:53 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

pour nous aider , mettre une photo ou le lien de l annonce aurait ete bien, parce que la on voit pas , donc difficile de te repondre , apres pour en trouver une a ce prix la zero defaut, comme on t a dit bon courage c est pas impossible, mais bon....

Jeu 11 Aoû - 11:00 (2011)
BaZZZ
Sportster de bronze

Masculin

Fais aussi attention au nombre de km. Pas beaucoup c'est bien mais elle doit quand même avoir roulé, tu indiques 1600kms ok mais elle est de quelle année?
Jeu 11 Aoû - 12:50 (2011)
XLN1200
Sportster de bronze

Masculin

Désolé, erreur de frappe. Elle a 16 000 kms, voilà l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/motos/224979417.htm?ca=12_s

1600kms dans cet état, le gars est vraiment un dégueulasse !
Jeu 11 Aoû - 13:14 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

Shocked Shocked je la trouve pas degueulasse moi, ou alors je vois pas la meme image que toi

Jeu 11 Aoû - 13:16 (2011)
Coccs
Sportster d'or

Masculin

Le mieux reste de se déplacer. Wink

Jeu 11 Aoû - 13:19 (2011)
XLN1200
Sportster de bronze

Masculin

Au niveau du moteur, elle est toute crade. J'ai cliqué sur mon lien, il n'y a pas d'erreur Smile

C'est peut être une fausse idée à cause de la photo. Je vais aller la voir.
Elle est entièrement d'origine, pas loin, et dans mes prix.

Sinon, les caches culasses, ça se trouve ?
Jeu 11 Aoû - 13:22 (2011)
chti38
Sportster d'Honneur

Masculin

Cette moto est peut être un peu sale...sale comme une moto qui roule, si elle resterais dans le garage, sans rouler elle brillerait certainement !
Il a eu sûrement tort de ne pas la laver avant de prendre les photos, c'est sûr. Et des caches culasses, ça se nettoie...avec un produit adéquat ! S'il fallait changer, par du neuf, ce qui est sale...ça reviendrait cher... Shocked

Jeu 11 Aoû - 13:46 (2011)
XLN1200
Sportster de bronze

Masculin

Une visite vaut mieux qu'un long discours...
Le prix est intéressant, par rapport au prix d'une neuve, ça me permet de bien l'accessoiriser Smile
Jeu 11 Aoû - 13:58 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

ta tout compris, tu la vois et apres tu pourras aviser, mais comme je t ai dit je la trouve pas degueulasse, ( du moins dans le sens , pas bonne a acheter)

un bon nettoyage et elle sera comme neuve Okay Okay

Jeu 11 Aoû - 15:13 (2011)
XLN1200
Sportster de bronze

Masculin

C'est pas tant le fait qu'elle soit sale qui me rebute, mais en général, une moto crade, ça veut dire mec pas soigneux et entretien moyen ...
ça de toute façon, c'est facilement vérifiable, avec les factures d'entretien...

Tiens d'ailleurs, c'est tout les combien l'entretien préconisé ?
A 16 000, il a du avoir un pneu, ou des plaquettes de changées. Au moins 3 vidanges ?
Jeu 11 Aoû - 16:04 (2011)
BaZZZ
Sportster de bronze

Masculin

XLN1200 a écrit:
C'est pas tant le fait qu'elle soit sale qui me rebute, mais en général, une moto crade, ça veut dire mec pas soigneux et entretien moyen ...
ça de toute façon, c'est facilement vérifiable, avec les factures d'entretien...

Pas toujours, s'il roule tous les jours avec il va pas l'astiquer tout le temps et en plus avec le temps de m.... c'est pas évident de l'avoir nickel. Mais comme tu dis c'est facilement vérifiable. Okay Okay

Bonne chance
Jeu 11 Aoû - 16:48 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

trois vidanges oui, et c est peut etre tout
mon pneu a fait 19 000 km, d autres au bout de 10000 km le change ca depend de plein de choses idem pour les plaquettes ( a l arriere je les ai pas encore changees et j ai plus de 20 000 km )
apres le fait qu elle soit sale signifie pas qu il y a pas d entretien, moi je roule par tout temps, toute l annee et ca arrive qu elle soit sale, je la nettoie pas a chaque sortie vu que je m en sers tout les jours, c est pas pour autant que j en prend pas soin au niveau mecanique ,entretien etc Okay Okay

les factures par contre prouveront qu il a fait ou fait faire les revisions Okay Okay

Jeu 11 Aoû - 16:50 (2011)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Oui pareil, la mienne est parfois sale mais bon en roulant quotidiennement difficile d'en faire une pièce de musée.

Pour les caches culbuteurs, du belgom alu et de l'huile de coude et c'est bon. C'est un truc à faire régulièrement pour que ce soit propre. Et bien je peux te garantir que je ne les fais pas tout le temps. Mais je ne tarde jamais trop non plus pour éviter de passer trois plombes du coup à les nettoyer.

Pour la partie grise du moteur, le top c'est le nettoyant frein A faire le moteur froid. Le gars qui ne sait pas quel produit utiliser sur ce type de revêtement pourra nettoyer longtemps, ça ne sera pas efficace.

Pour le garbe-boue arrière, sur Nightster on est un paquet à avoir le vernis abîmé à cause de la selle d'origine ou la selle duo. Moi quand j'ai acheté la mienne c'était déjà flingué. J'ai vu un paquet de Nightster dans ce cas.
Jeu 11 Aoû - 18:12 (2011)
XLN1200
Sportster de bronze

Masculin

Je ne l'ai pas encore vu, je vais essayer la semaine prochaine; Vu que je flash pas dessus (rien d'exceptionnelle pour le prix et kms), je ne suis pas pressé. elle est à 1h15 de route, j'attends un jour de beau temps Smile
Du coup j'en ai trouvé une autre plus intéressante : moins de kms, bien équipée, moins loin : http://www.leboncoin.fr/motos/225406720.htm?ca=12_s

Seul hic : la peinture non d'origine Sad
Sam 13 Aoû - 11:53 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Vos avis sur une occaz

Aujourd’hui à 23:46 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation