Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
problème de montage cligno avec support de plaque latéral

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
problème de montage cligno avec support de plaque latéral
Auteur Message
kro64
Sportster de bronze

Masculin

Message problème de montage cligno avec support de plaque latéral Répondre en citant
Hello tout le monde !!!

Voilà j'ai un petit soucis, j'ai acheté un support de plaque latéral de la marque harley d'occasion (car neuf tu es obligé de vendre un organe) mais voilà j'ai un soucis pour remonter mon cligno la tige est trop courte et ne ressort pas sous le garde boue pour pouvoir y viser l'écrou !!!

Je suis passé chez harley et la personne m'a dit qu'il fallait que je change l'entretoise du cligno sur le coup " ah ouai ok c'est plus court la vis aura assez de longueur pour que je puisse y mettre l'écrou", mais je viens de penser que ça ne changera a rien car le contre écrou est fixé dessus et le distance entre sabre et derrière le garde boue avec le support de plaque latéral sera toujours la même donc tige toujours trop courte !!!

Donc pour ceux qui ont monté un support de plaque latéral harley entre le sabre et le garde boue vous avez fait comment pour la tige de cligno?

J'ai fait des recherche mais je n'ai rien trouvé pareil sur le forum a moins que je sois passé à côté !!!

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Good run !!!
Ven 6 Mai - 10:18 (2016) Yahoo Messenger
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 6 Mai - 10:18 (2016)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Message problème de montage cligno avec support de plaque latéral Répondre en citant
https://xorl.wordpress.com/2011/10/09/how-to-install-side-mount-license-plate-on-a-harley-davidson-sportster/

http://www.harley-davidson.com/app-content/service/isheets/-J04703.PDF

Ven 6 Mai - 11:00 (2016)
kro64
Sportster de bronze

Masculin

ok donc il dit bien de remplacer la vis du cligno avec celle fournis dans le kit, malheureusement je n'ai pas cette vis !!!

Et chez harley ils ont été incapable de me la retrouver !!!
Ven 6 Mai - 11:04 (2016) Yahoo Messenger
kro64
Sportster de bronze

Masculin

ok cool sur ton 2ème liens il y a la référence de la tige avec ça chez harley ça devrai le faire je pense !!!
Ven 6 Mai - 11:09 (2016) Yahoo Messenger
Ed.
Sportster d'or

Masculin

ça m'épate quand même...sur mes cligno les tiges sont strictement identique...

donc à la cons ils avaient réussi à le monter comme ça... le seul truc c'est que sur mon 48 les catadioptres de GB ne sont plus là...est ce que ça fait une différence ?

Ven 6 Mai - 11:32 (2016)
kro64
Sportster de bronze

Masculin

nan je ne pense pas car, car tu as toujours le morceau de plastique sous ton garde boue qui fait aussi de passage de cable du cligno et de l'éclairage du support de plaque !!!

ben sur le tuto en anglais il dit bien de prendre la vis de cligno fournis avec le kit, en fait coté cligno la tige est de la même longueur, c'est juste la partie de la tige qui passe dans le sabre et le support de plaque qui est trop court !!!
Ven 6 Mai - 11:47 (2016) Yahoo Messenger
kro64
Sportster de bronze

Masculin

Bon voilà je suis toujours dans la galère !!!

la vis du cligno est donc bien celle d'origine mais voilà je n'arrive toujours pas à mettre l'écrou à l'intérieur du garde boue .

si vous avez une solution je suis preneur Smile
Jeu 12 Mai - 23:03 (2016) Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

Message problème de montage cligno avec support de plaque latéral

Aujourd’hui à 12:14 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation