Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Multiples codes d'erreurs

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Multiples codes d'erreurs
Auteur Message
cyrano
Sportster

Masculin

Message Multiples codes d'erreurs Répondre en citant
Bonjour,

Je reviens vers vous pour ce qui était un problème et qui, après avoir découvert comment trouver et décrypter les codes d'erreurs, est devenu plusieurs problèmes Neutral

J'expose la situation : Roulage aujourd'hui, 40 min a l'aller sans problème, viens le retour, au bout de quelques kilomètres je me rends compte que le voyant moteur est allumé.

Le temps de rentrer je regarde les différents codes d'erreurs qui sont les suivants :

P0151 Rear 02 sensor low (lean) : J'ai fait le tour de plusieurs sites américains, il s'agirait d'un problème de richesse ( mélange trop pauvre) mais qui traduirait dans certains cas un problème de sonde. Cependant ce code est apparent sur les modèles équipé d'un Thunder max ce qui est mon cas (d'après ce même site américain) mais qui ne génère normalement pas de voyant moteur.

P0374 CKP detector not detected : J'ai fait le tour, j'ai trouvé sur le forum pas mal de réponse je vais voir pour changer la sonde en essayant au par avant de la nettoyer et de mettre du produit pour les contacts au niveau des fusibles,

P0501 VSS low : Je n'ai rien trouvé a ce sujet si ce n'est une réponse trop faible de la sonde concerné.

La semaine dernière sur la moto a été fait, la vidange moteur + boite et le changement des bougies !

En gros pensez vous que ces codes peuvent endommager la moteur en roulant ? il tourne très bien, j'ai la même puissance que d'habitude, un ralenti normal. Pensez vous que cela est du aux nouvelles bougies ?

Sauriez vous me dire comment résoudre le code d'erreur P0151 et P0501 ??

Merci beaucoup de votre aide.

P.S. : Je ne savais pas si cela concernait plutôt la mécanique ou l'électronique...
Dim 8 Mai - 19:00 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Mai - 19:00 (2016)
samourai21
Modérateur

Masculin

merci de ce partage Okay

confrérie des Carbus picestout ==> ICI

Dim 8 Mai - 20:26 (2016)
samourai21
Modérateur

Masculin

tu as des infos ici ==> http://www.forumsportster.com/t16512-codes-d-erreur-Harley.htm

Dim 8 Mai - 20:29 (2016)
cyrano
Sportster

Masculin

Hello,

Petit retour d’expérience. J'ai finalement démonté la sonde et l'ai nettoyé, j'ai ensuite fait un reset des codes d'erreurs et plus de problèmes Wink. J'ai fait 200km depuis et pas de rallumage du voyant, d'après un mécanicien cela arrive parfois aux premières chaleurs sur les modèles vieillissants.
Sam 28 Mai - 07:02 (2016)
samourai21
Modérateur

Masculin

content pour toi Okay

Sam 28 Mai - 08:19 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Multiples codes d'erreurs

Aujourd’hui à 23:30 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation