Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tuning Diag4bike

 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Tuning Diag4bike
Auteur Message
HuvalC
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2015
Messages: 1 124
Localisation: Louviers 27
Masculin

Message Tuning Diag4bike Répondre en citant
Alors, je vous présente l'interface de diag4bike easy mode.

En plus du réglage de la table des avances, que je n'ai pas touché,
voice les tables auxquelles j'ai accès :

Elle ressemble à une table combine des VE et AFR.


Mais ça je ne sais pas du tout de quoi il s'agit. Pouvez-vous m'éclairer ?


Stef et Balthy je vous vois venir Bannir, mais c'est pas grave Okay

_________________
Mon engin :
Mona
Jeu 19 Mai - 16:05 (2016)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 19 Mai - 16:05 (2016)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 139
Localisation: Gironde
Masculin

Message Tuning Diag4bike Répondre en citant
Apparemment tu es en easy mode. Y'a moyen de passer en mode expert ?

Parceque des fois l'easy mode confusionne davantage que le mode expert.

Mr. Green

Sinon, c'est juste une interface ou y'a un boitier sur la meule ?

Question

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Jeu 19 Mai - 17:10 (2016)
HuvalC
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2015
Messages: 1 124
Localisation: Louviers 27
Masculin

Message Tuning Diag4bike Répondre en citant
Ben pour passer en expert, faut changer de license = €€...
Donc autant prendre autre chose...


hdmanillac a écrit:
Sinon, c'est juste une interface ou y'a un boitier sur la meule ?


Interface direct chez mon gris. Je viens avec ma tite clé usb qui a tout dedans. Carto d'origine et celle du moment.


La fuel trim table, je la vois plus comme un combine entre les tables VE et les tables AFR. Oui c'est sûr ça change de ce qu'on voit d'habitude, C'est pour ça que je pose plein de question. Mr. Green

_________________
Mon engin :
Mona
Jeu 19 Mai - 17:18 (2016)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 139
Localisation: Gironde
Masculin

Message Tuning Diag4bike Répondre en citant
Ouep mais compte pas sur moi pour t'aider.

C'est déjà pas simple avec les boitiers tuners connus. Ca demande un effort que tu n'as pas fait pour comprendre.

Et pis paf tu choisi un truc complètement différent et tu voudrais qu'on t'explique ?

Nul à chier

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Jeu 19 Mai - 18:43 (2016)
HuvalC
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2015
Messages: 1 124
Localisation: Louviers 27
Masculin

Message Tuning Diag4bike Répondre en citant
Merci Okay

_________________
Mon engin :
Mona
Jeu 19 Mai - 18:49 (2016)
HuvalC
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2015
Messages: 1 124
Localisation: Louviers 27
Masculin

Message Tuning Diag4bike Répondre en citant
ralenti baissé à 900 aujourd'hui.

Plus de pétarades (petit enrichissement).

Okay

Mais je ne peux lpus mettre de SP à cause du blocus Sad((

_________________
Mon engin :
Mona
Sam 21 Mai - 15:14 (2016)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 16 327
Localisation: Home sweet home
Masculin

Message Tuning Diag4bike Répondre en citant
si c'est à cause du blocus ca va , j'ai cru que c'était à cause de ton interface Mr. Green


En fait dans ce mode easy , le diag4bike s' apparente plus à des leurres qui seraient invisibles qu'à une carto Mr. Green
c'est dommage car la version Full du système est vraiment top avec le banc de puissance , les sondes à larges bandes et toutes les tables nécessaires ,
Et là c'est tout de suite plus sympa de jouer avec Mr. Green

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Dim 22 Mai - 06:27 (2016)
HuvalC
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2015
Messages: 1 124
Localisation: Louviers 27
Masculin

Message Tuning Diag4bike Répondre en citant
ben, oui, mais tu modifies quand meme tes afr.

Les tables VE faut le voir comme un multiplicateur, qui viennent modifier les afr en fonction de l'ouverture.
Dans me version, on remplis à la main tous les ratios, c'est juste que mes VE sont pas calculés en fonction de ma conduite. Okay

_________________
Mon engin :
Mona
Dim 22 Mai - 11:28 (2016)
HuvalC
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2015
Messages: 1 124
Localisation: Louviers 27
Masculin

Message Tuning Diag4bike Répondre en citant
D'ailleurs, j'ai quand meme un peu l'impression que sur un banc, on tire le maximum de ton brélon, mais c'est à toi de t'y adapter, alors qu'avec les SEPST/DPV c'est le brélon qui s'adapte à ta conduite.

_________________
Mon engin :
Mona
Dim 22 Mai - 11:33 (2016)
Contenu Sponsorisé






Message Tuning Diag4bike

Aujourd’hui à 08:23 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com