Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Diamètre perçage guidon

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
Diamètre perçage guidon
Auteur Message
Piedalu
Sportster de bronze

Masculin

Message Diamètre perçage guidon Répondre en citant
Salut à tous!
Petite question pratique, juste avant que je me lance dans le changement de mon guidon ce WE: pour le perçage de celui-ci afin de passer le faisceau, quel diamètre minimum faut-il pour les trous? J'ai déjà percé et poli les bors, mais j'ai peur d'être un peu juste...
Merci d'avance!
Mer 25 Mai - 14:26 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 25 Mai - 14:26 (2016)
Eric-Henri
Sportster

Masculin

Salut Piedalu .... alors au départ j'avais percé avec un foret de 9 et c'était trop trop juste .... j'ai agrandi à 11 ............... pour le centre du guidon j'ai fait une découpe à la dremel .... voilà si ça peut t'aider Wink

Mer 25 Mai - 14:53 (2016)
Piedalu
Sportster de bronze

Masculin

Eric-Henri a écrit:
Salut Piedalu .... alors au départ j'avais percé avec un foret de 9 et c'était trop trop juste .... j'ai agrandi à 11 ............... pour le centre du guidon j'ai fait une découpe à la dremel .... voilà si ça peut t'aider Wink

De mémoire c'est à peu près ce que j'ai... Et j'ai aussi fait une découpe dremel au centre (je m'en suis servi aussi pour adoucir les bords, pour ne pas trancher les fils, bien pratique la dremel... par contre j'ai pulvérisé 2 fraiseuses dans l'opération, c'est plutôt costaud un guidon :-D). Je vérifierai ça quand même, merci pour l'info! T'en as pas trop chié pour tout faire glisser dedans? Je vais tenter le coup de la ficelle scotchée au faisceau et blinder de WD40...
Mer 25 Mai - 15:10 (2016)
Eric-Henri
Sportster

Masculin

Non je n'en ai pas trop chié vu que c'était pour mettre un drag bar donc c'est tout droit .............. moi j'ai fait passé le tout avec un cable éléctrique mais avec la ficelle ça devrait le faire aussi ..... et oui c'est costaud un guidon j'ai moi aussi usé des fraiseuses Very Happy

Mer 25 Mai - 15:25 (2016)
eulsyd
Modérateur

Masculin

Ca dépend de ce que tu veux faire passer dedans.
Moi j'ai juste les clignes et le contact du frein alors je ne perce qu'à 8mm Okay

Je suis bipolaire et je vous aime tous ... bande d'enculés !
Mer 25 Mai - 21:38 (2016)
Tof851
Sportster d'argent

Masculin

Pense aussi à chanfreiner les trous si tu ne veux pas avoir un jour une éventuelle mauvaise surprise. Parce que selon le guidon, si passer les fils est chiant les sortir pour en réparer un coupé c'est TRES chiant.

Mer 25 Mai - 22:12 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Diamètre perçage guidon

Aujourd’hui à 19:01 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation