Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Softail Heritage Classic
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
Le Softail Heritage Classic
Auteur Message
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 145
Localisation: Gironde
Masculin

Message Le Softail Heritage Classic Répondre en citant
Un autre monument de la route. Une bonne alternative aux tourers par exemple.





J'aime bien sauf les flancs blancs, et les sacoches à clou. Pis c'est bas et faut pas être trop grand sur un softail. En plus le Twin Cam B monté rigide est moins coupleux et distile moins de sensations.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Okay

@+ Fred.

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mar 2 Nov - 17:41 (2010)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 2 Nov - 17:41 (2010)
Marc
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 2 078
Localisation: Paris XIII
Masculin

Message Le Softail Heritage Classic Répondre en citant
En gros t'aimes bien tout sauf le moteur et le look !  Mort de Rire
Pas mieux en ce qui me concerne, je n'aime pas le TC96B, les balanciers d'équilibrage c'est nul sur une HD. Après le look est une question personnelle et ne se discute pas, mais j'aime pas du tout les clous des sacoches et de la selle. Je préfère le Deluxe dans le genre old school luxueux.

_________________
Cul d'acier Long Ride N°1
Mon ex-Iron 2009
Ma Victory Gunner
Mar 2 Nov - 18:43 (2010)
Cyr Xr
Invité

Hors ligne




Message Le Softail Heritage Classic Répondre en citant
CRS S S!!! CRS S S!! CRS S S!! Arrow Arrow Arrow
Un RK ou un fat special....... voir un night rain, sinon....bof!!
Mar 2 Nov - 22:26 (2010)
Chacal
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 186
Localisation: Sainte Maxime
Masculin

Message Le Softail Heritage Classic Répondre en citant
J'aime pas du tout ce modele Embarassed

les sacoches à clous, les selles, le gros sissy bar, le guidon, la bulle.....
mais il en faut pour tout le monde c'est comme tout

_________________
-----------------
Y'a des jours où faut pas me faire Chier, et y'a des jours tous les jours !!
Mar 2 Nov - 22:48 (2010)
harleyski
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 316
Localisation: 33460 médoc
Masculin

Message Le Softail Heritage Classic Répondre en citant
moi j'aime tout dans cette bécane :
- les sacoches à clous bien beauf
- le look pèpère fait sa ballade avant de reprendre la GS pour aller au marché
- la mécanique tof tof pouette pouette qui broute un peu

non vraiment j'aime beaucoup Mort de Rire

_________________
Harleyski Kokodson
Ven 12 Nov - 16:25 (2010)
Madmax
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 22 978
Localisation: 69 dans les vignes
Masculin

Message Le Softail Heritage Classic Répondre en citant
j'accroche pas sur ces gros modeles Rolling Eyes

_________________


XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Ven 12 Nov - 23:13 (2010)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 145
Localisation: Gironde
Masculin

Message Le Softail Heritage Classic Répondre en citant
En attendant, aux US, on en voit un paquet sur les grandes routes, presque autant que des Tourings.

Okay

@+ Fred.

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Sam 13 Nov - 10:16 (2010)
bidid
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 42
Localisation: Pau
Masculin

Message Le Softail Heritage Classic Répondre en citant
moi j'adore, d'ailleurs j'ai hésité entre le road king et l'héritage et le fat aussi , mais il me fallait une bécane qui tolère un pare brise (pour raison de santé) et sur un fat c'est comme sur une sporsts , ça jure

moi aussi hormis les sacoche et la selle à clou...
et puis je suis grand et c'est pas déplaisant d'avoir le cul par terre.
mais par contre pour le confort , rein a voir avec un RK alors vu que c'est une bécane pour rouler j'ai choisit le confort au look.
Mar 16 Nov - 21:58 (2010)
Icepik
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 5 169
Localisation: Rhone alpes
Masculin

Message Le Softail Heritage Classic Répondre en citant
Les clous vaut mieux les avoir dans les sacoches que dans les pneus .... Mr. Green

Mon premier viron sur HD c'était sur un Softail de 15 ans environ 1340 à carbu et  drag pipes ET sacoche à clous , ce qui me genait le plus c'est
le haut du pare brise juste dans le champs de vision me forçant soit à me tasser soit à lever la tete par dessus sinon c'est confortable ça tracte
et aprés 100 km quand tu reprends ton 600 XT tu te crois sur un solex... Mort de Rire   QUEL PIED CES GROSSES HARLEY

_________________
Dim 26 Déc - 00:18 (2010)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 624
Localisation: Orléans
Masculin

Message Le Softail Heritage Classic Répondre en citant
Ce week-end porte ouvert chez HD Orléans, je me pointe vendredi après midi plusieurs modèles en essai dont le Softail Héritage Classic. Dispo pour un essai de suite, formulaire rempli et me voilà avec une grosse queue molle entre les pattes Rolling Eyes (pour les novices c’est l’appellation du Softail due à sa suspension AR). Mr. Green Contact, heu on la met où la clé ? Embarassed Ah oui y a pas besoin, juste un bouton à tourner sur le Dashboard, start et là le moteur est en marche mais il manque quelque chose, Shocked ça vibre pas enfin très peu genre. Je roule tranquille pour chauffer le moteur et pour m’habituer au double sélecteur. En peu de temps je passe les rapports au talon c’est sympa en mode cruising, Okay voilà le moteur chaud sans stage 1 on le sent bien. J’ouvre les gaz toujours avec peu de vibrations, le 103ci pousse les 326 kg de la bête à clous sans problème, mais le poids plus les balanciers d’équilibrage n’aide pas vraiment pour de grandes sensations. Neutral Tenue de route et confort très bien, pour les longs trajets ça doit être moins long. Je prends de la vitesse avec des remous d’air plein le casque et tout debout sur les freins pour testé l’ABS, certes les freins n’ont pas bloqués (même sans ABS avec HD) Mr. Green mais reste de très bon ralentisseurs. Conclusion, une très belle moto bien fini et confortable, pour sa vocation rouler tranquille sans perdre un plombage elle est parfaite. Okay

_________________
Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots SE- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Dim 16 Oct - 13:54 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 145
Localisation: Gironde
Masculin

Message Le Softail Heritage Classic Répondre en citant
Merci pour ton CR. Ca confirme bien ce que j'ai pu lire par ailleurs au niveau manque de sensation moteur.

Okay

@+ Fred.

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Dim 16 Oct - 16:24 (2011)
YOYO76230
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 12
Localisation: 76
Masculin

Message Le Softail Heritage Classic Répondre en citant
Salut à tous,
Juste une petite question ! En virage ca donne quoi ?
Ca frotte à mort ou faut déja envoyer avant de frotter les reposes pieds ?

A+
Mer 21 Déc - 20:00 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 145
Localisation: Gironde
Masculin

Message Le Softail Heritage Classic Répondre en citant
J'ai essayé que le deluxe dans la gamme softail. Et je peux te dire que c'est la HD avec laquelle tu envois le moins. Sinon, c'est confort mais ça reste pépère.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Jeu 22 Déc - 08:33 (2011)
Proteus
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 4 639
Localisation: Liège (Belgique)
Masculin

Message Le Softail Heritage Classic Répondre en citant
Icepik a écrit:
Mon premier viron sur HD c'était sur un Softail de 15 ans environ 1340 à carbu et  drag pipes ET sacoche à clous , ce qui me genait le plus c'est le haut du pare brise juste dans le champs de vision me forçant soit à me tasser soit à lever la tete par dessus sinon c'est confortable ça tracte   QUEL PIED CES GROSSES HARLEY


Tout juste pareil!

J'ai eu un jour l'occasion de faire un tour sur une Softail Heritage en 1996, plus ou moins 100 kilomètres. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est le vide créé derrière le pare-brise quand tu "cruises" à 110, pas confortable du tout. Sinon, pour le reste, la trique!

_________________


Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Jeu 22 Déc - 10:07 (2011)
YOYO76230
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 12
Localisation: 76
Masculin

Message Le Softail Heritage Classic Répondre en citant
Wink Salut quelqu'un roulant en HERITAGE peut il me dire ce qu'il pense de la conduite! notamment en virage ?
Ma femme craque sur l'heritage mais je ne peux pas l'essayer il n'y en a pas de dispo chez mon cons Embarassed
Si on lui colle un stage 1 la bête doit être agréable. J'entend tout le monde dire que ca frotte tout le temps mais dans les rassemblements harley on en voit partout Shocked
La presse dit que la conduite n'est pas appropriée à nos départementales et que c'est une horreur en montagne. L'année passée je suis allé en visiteur dans un rassemblement dans les alpes et il y en avait pas mal ! j'avoue que je suis perdu.
Je voulais un raod king mais il plait moins à ma femme et à ma fille (trop massif). En gros vais-je me faire ch... avec ce genre de meule. Je suis pas du genre à attaquer comme un dingue mais vu ce que je lis et entend partout j'ai un doute. L'avis de ceux qui en ont une me plairait bien. Il parait que certains on troqué le RK contre le softail !!!
Dites moi tout Wink
Jeu 22 Déc - 19:57 (2011)
Contenu Sponsorisé






Message Le Softail Heritage Classic

Aujourd’hui à 13:56 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com