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savoir faire son choix...
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savoir faire son choix...
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idepanzer
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Message savoir faire son choix... Répondre en citant
stefd30 a écrit:
j'y mets un poil de mauvaise foi Mr. Green dans l' ensemble les models récent sont fiables sauf certaines séries qui ont eu des soucis sur des pièces spécifique


quand tu dit "certaine serie " de quelle années tu parle?
et aussi les carbu ca consomme plus que l injection non ? Rolling Eyes
Jeu 2 Juin - 18:12 (2016)
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Jeu 2 Juin - 18:12 (2016)
stefd30
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Message savoir faire son choix... Répondre en citant
non bien réglé un carbu c'est 4l/100 contre 4.5l pour une injecté très bien réglé et c'est déjà plus dur à régler
y'a pas vraiment de mauvaises années mais des séries de pièces Wink

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Jeu 2 Juin - 18:16 (2016)
idepanzer
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ok merci mais comment tu veut savoir que cest une bonne ou une mauvaise série Rolling Eyes
pour les carbu je suppose que cest a regler au deprésionmetre ? (pas sur du mots scientifique que je vient de dire la Mr. Green )
Jeu 2 Juin - 18:23 (2016)
Chubaka
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stefd30 a écrit:
non bien réglé un carbu c'est 4l/100 contre 4.5l pour une injecté très bien réglé et c'est déjà plus dur à régler
y'a pas vraiment de mauvaises années mais des séries de pièces Wink


Juste un peu de mauvaise foi, juste un tout petit peu ... Mr. Green
Je fais couramment moins de 4,5 l / 100 et sans "forcer" : 100-110 avec de bonnes accélérations ! Okay mais c'est pas un carbu.... Juste un 12 injecté dans la fleur de l'âge (35000km)
Mr. Green

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Jeu 2 Juin - 18:32 (2016)
idepanzer
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et sinon niveau bridage niveau conso / prix sa change beaucoup ?

je cherche sur d autre site aussi et les modeles a carbu 94 - 99 me plaisent bien surtout niveau prix d occas car les sous sous Crying or Very sad .....

enfaite jai surtout envie d avoir une moto facile ne pas a devoir changer une piece par ci par la tout le temps..
Jeu 2 Juin - 19:08 (2016)
PIERROT LE FOU
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idepanzer a écrit:

pour les carbu je suppose que cest a regler au deprésionmetre ?


Non c'est basique : 1 seul carbu pour les deux cylindres, un gicleur principal, un gicleur de ralenti, une vis de richesse !
le mien je l'ai réglé juste avec des tournevis et basta !
Je fais 4,5 l/au cent à 90/100 (En 48, je faisais 5,5 l) et sur autoroute à 130, 5,5 litres...

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THE BITCHY
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Jeu 2 Juin - 19:15 (2016)
Chubaka
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Ah ! Je ne suis pas certain qu'une HD soit une moto des plus facile Neutral et changer une pièce par ci par là, fait aussi (pour moi) parti du charme HD. Tu changes, tu troques, tu répares... Tu connais ta moto (en fonction de ton niveau en mécanique !)....

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Jeu 2 Juin - 19:20 (2016)
idepanzer
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oui je vois bien c est le charme de la mecanique ( que j adore) mais j entend par la te retrouver coup sur coup avec des pannes avec des pieces hors de prix (comme cest mon seul permis je ne peux pas me permettre de ne pas avoir de véhicule)
Jeu 2 Juin - 19:24 (2016)
PIERROT LE FOU
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Sur des modèles 94/99, t'as des risques que le roulement de butée de débrayage lâche et/ou le disque riveté d'embrayage...
c'est pas des pannes chères, je les ais eu (roulement 10€), (jeu de disque Barnet sans disque riveté 150€),
je l'ai fait avec un pote, le changement des deux, ça nous a pris 3 heures...

Sinon le reste pas de soucis, c'est fiable ! Okay


Après c'est sur que si c'est ton unique véhicule, une injection faiblement kilométrés, ça limite les risques et c'est peut être plus facile à vivre (Les gars, merci de noter que j'ai rangé la mauvaise foi et ressortis l'objectivité Mr. Green )

Certaines injections, ont quand même eu le disque riveté qui a laché (il me semble)


C'est quoi ton budget ???

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THE BITCHY
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Jeu 2 Juin - 21:28 (2016)
Chubaka
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Laughing Mr. Green Mort de Rire Bravo

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Jeu 2 Juin - 21:36 (2016)
PIERROT LE FOU
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Merci de ne pas me balancer au camp des "injectés" !

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THE BITCHY
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Jeu 2 Juin - 21:46 (2016)
Chubaka
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botus et mouche cousue C'est bon ça

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Jeu 2 Juin - 22:13 (2016)
PIERROT LE FOU
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883 Low Arrow https://www.leboncoin.fr/motos/969603779.htm?ca=12_s

883 R Arrow https://www.leboncoin.fr/motos/974752807.htm?ca=12_s

883 R Arrow https://www.leboncoin.fr/motos/967198581.htm?ca=12_s

883 de 98 Arrow https://www.leboncoin.fr/motos/971436155.htm?ca=12_s


883 de 98 (Trop cher mais j'aime bien) Arrow https://www.leboncoin.fr/motos/923651351.htm?ca=12_s


Tu remarqueras que je t'ai fais une petite sélection sur la bretagne ou proche... Wink




Mon coup d'coeur avec un filtre et carbu S&S Arrow https://www.leboncoin.fr/motos/963449417.htm?ca=12_s
Mais super loin pour toi ! Confused

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THE BITCHY
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Jeu 2 Juin - 22:33 (2016)
wolfy
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Sans vouloir être méchant, les mecs se touchent un peu le derche concernant les prix.
Faut pas exagérer non plus, mais des brêles de ces années à ces prix.....

Trouve un 8 ou 12 entre 2004/2006, tu seras carbu, allumage électronique, les prix devraient être corrects, et ce ne sont pas des années qui te poseront des soucis mécaniques.
Quand on voit dans les annonces ci dessus, des motos de 98 avec 30 000 km, ca craint. Je préfère acheter une moto de 2004 avec 50 000 bornes, au moins elle a roulé et si soucis il y a tu le vois de suite. Et puis, pas beaucoup de km ca sent toujours le compteur trafiqué.

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Jeu 2 Juin - 22:56 (2016)
idepanzer
Sportster

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Tout d abord merci pierrot pour t'avoir donner du mal pour trouver çes annonces Okay
J'aurais un budget entre 5000 et 6500.

Donc si j'ai bien compris les 94- 99 reste un bon choix même si elles sont moins facile que les 2004-2006 (qui reste très fiable?)
Ven 3 Juin - 05:34 (2016)
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