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Ralenti
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Ralenti
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moaligator
Sportster

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Inscrit le: 28 Mai 2016
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Bonsoir à tous

Voilà après mon stage 1 que j'ai complété dernièrement, je n'ai pas vraiment eu le temps de tester la moto (intempéries, pluie et autres..).
Du coup j'ai enfin réussi à faire un petit tour ce soir, il faisait beau c'était niquel.
Tout a l'air de fonctionner à merveille pour le moment. Pas d'à-coups, pas de trou dans l'accélération, on sent qu'elle respire. Je pense qu'il va falloir que je roule un peu plus pour vraiment voir si tout fonctionne car je n'ai fait que 20 bornes.
Bref, ma question est la suivante.
J’ai remarqué que quand je la démarre, (sans encombre) le ralenti s'emballe assez haut et ne redescend qu'après environ 4 ou 5 minutes de "roulage", en somme quand le moteur est bien chaud. J'avais déjà remarqué ça sur mon iron quand j'avais changé les pots.

J'ai fait mon stage 1 avec des pots python rush 3", un filtre a air K&N basic et un fuelpak 2 Vance pour un 1200 c de 2012.
J'ai fait le montage des silencieux avec de la pâte bleue pour l'étanchéité. Et j'ai fait la carto avec les données que m'a envoyé le site Vance.

Quelqu'un aurait une idée pour ce ralenti qui s'emballe?
Lun 6 Juin - 21:17 (2016)
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Lun 6 Juin - 21:17 (2016)
Supermortadelle
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Quand tu dis qu'elle s'emballe, elle monte fort ? Quand elle est froide le régime moteur est toujours fort, il redescend tout seul en quelques minutes quand elle chauffe progressivement

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Lun 6 Juin - 22:10 (2016)
wolfy
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Vive l'électronique.
Moi je pousse la tirette et le régime redescend tout seul.... Mr. Green Mr. Green



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Lun 6 Juin - 22:48 (2016)
hdmanillac
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C'est le robinet d'air IAC qui doit coincer un peu. Le stage 1 fait que ce robinet travaille dans une zone un peu différente que stock.

Pulvérise un peu de WD40 par la pipe d'admission (Faut virer le filtre à air avant). Ne cherche pas à le démonter. Les vis (collées) pètent une fois sur deux.

Okay

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Mar 7 Juin - 06:07 (2016)
moaligator
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Merci beaucoup pour tous vos toyaux, sans mauvais jeu de mots.
Donc je démonte le cache filtre a air, j'enlève le filtre et je pulvérise du WD40 dans la pipe d'admission moteur tournant ou arrêté?
Mar 7 Juin - 06:36 (2016)
Supermortadelle
Sportster d'argent

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Le WD40 n'aime pas trop le chaud. Moto froide et arrêtée

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Mar 7 Juin - 07:06 (2016)
moaligator
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Merci je m'en vais tester ça.
Mar 7 Juin - 07:53 (2016)
Supermortadelle
Sportster d'argent

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Fais nous un retour

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Mar 7 Juin - 11:34 (2016)
moaligator
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Yop!
Bon j'ai démonté le cache-filtre, le filtre derrière lequel se trouve, j'imagine, la pipe d'admission.
Enfin moi je n'y ai vu qu'une pièce en métal façon papillon.
Donc j'ai pulvérisé un peu de WD40 dessus, ensuite j'ai soulevé ce papillon puis j'en ai pulvérisé un peu dedans.

Au démarrage c'était mieux je crois mais dès que j'engage un rapport, sans même rouler, le ralenti s'emballe un peu.
Je vais attendre un peu que le fluide fasse effet et j'essaierai de nouveau de rouler voir ce que ca donne.

C'est relativement embêtant car j'habite dans une zone où ya pas mal de monde, du coup quand je démarre et que le ralenti s'emballe, ca fait du bruit...
Mar 7 Juin - 17:03 (2016)
Philippe S
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et sans le fioul pack ?

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Mar 7 Juin - 20:58 (2016)
moaligator
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Avant que je ne monte le FP2 je n'avais pas ce "souci".
Je vais demander une nouvelle map à Vance&Hines en leur expliquant le problème.
Sinon quelqu'un aurait des infos sur les différents modes à régler du FP, genre mode 1 à 50, a quoi correspondent-ils?
Mar 7 Juin - 21:33 (2016)
Philippe S
Modérateur

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vois directement avec Vance je crois pas qu'ici beaucoup utilisent le fioul paques Mr. Green

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Mar 7 Juin - 21:43 (2016)
moaligator
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Merci je vais leur envoyer un mail.
Mar 7 Juin - 21:49 (2016)
kreatur
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wolfy a écrit:
Vive l'électronique.
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En fait, la solution est super simple

Tu vires cette bouse de FP2 et tu achètes un vrai boitier pour Stage 1, comme le DPV par exemple. Wink


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