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Les filtres à air (récap. en page 1)
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Les filtres à air (récap. en page 1)
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jeanjean
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Salut a tous

Voila dans le but de passer mon " Iron 2009 " en stage 1 quel filtre a air me conseillez vous (il y en a tellement). merci de justifier vos réponses avantages et inconvénients , sans oublier vos expériences personnel.

Je sais sa ressemble a du deja vu mais merci de vos réponses.


_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Sith a écrit:


POST NETTOYE DU FLOOD ET DES HS.


MERCI DE CONSERVER CE TOPIC DANS L'ETAT DE PROPRETE OU VOUS LE TROUVEZ Mr. Green

Le sujet etant: CHOIX du FILTRE à Air, merci de vous tenir a ce qui concerne la partie technique de ces filtres (montage, problemes, presentations, avis etc)
Les digressions ayant lien avec filtre et stage 1, retouche de la carto etc, sont a traiter dans les sujets concernés.

Des que j'ai 2mn, je met ici les liens vers les autres post traitant de filtre à AIR
Ces post seront clos, a l'issue.
Tout nouveaux posts ouverts en dehors de celui-ci et qui viendrait à parler du meme sujet, sera clos sans preavis et sans aucunes autres explications

Merci


Liste non ehxaustive, j'en ai surement loupé. (quand on dit qu'a trops' éparpiller, on ne retrouve pas des infos deja partagées.....)

http://www.forumsportster.com/t11812-monter-un-filtre-air-de-dyna-sur-un-sp…
http://www.forumsportster.com/t7946-Filtre-a-air-Kuryakyn-Velociraptor.htm?…
http://www.forumsportster.com/t11670-Filtre-a-air-Ram-Flo-base-bendix-sur-m…
http://www.forumsportster.com/t2217-Filtre-Figure-machine-By-KN.htm?q=filtr…
http://www.forumsportster.com/t595-Filtres-a-air-KN-pour-Sportster-2004-et.…
http://www.forumsportster.com/t9819-entretien-filtre.htm
http://www.forumsportster.com/t9843-Avis-sur-filtre-dragtron.htm
http://www.forumsportster.com/t9239-Montage-de-filtre-air-pour-mod-le-carbu…
http://www.forumsportster.com/t9028-Chaussette-ou-pas-sur-filtre-air-of-cou…
http://www.forumsportster.com/t8941-Chaussette-pour-filtre-air-V-H.htm?q=fi…
http://www.forumsportster.com/t8308-difference-de-perf-en-fonction-du-filtr…
http://www.forumsportster.com/t8078-nettoyage-filtre-a-air.htm?q=filtre air
http://www.forumsportster.com/t7870-filtre-a-air.htm?q=filtre air
http://www.forumsportster.com/t7626-Filtre-a-air-48-de-2010.htm
http://www.forumsportster.com/t4946-FILTRE-RK-3929-SUR-883C-de-2006.htm?q=f…
http://www.forumsportster.com/t5211-Filtre-KN.htm
http://www.forumsportster.com/t5374-Changement-filtre-a-air.htm
http://www.forumsportster.com/t4726-filtre-a-air-regurgite-de-l-huile.htm?q…
http://www.forumsportster.com/t3851-Forty-Eight-filtre-SE-Heavy-Breather.ht…
http://www.forumsportster.com/t2996-ma-boîte-à-air-Figure-Machine.htm?q=fil… (photo du fake bike)
http://www.forumsportster.com/t3032-Demontage-filtre-a-air-origine.htm
http://www.forumsportster.com/t2813-cornet-vs-heavy-breather.htm?q=filtre a…
http://www.forumsportster.com/t1606-filtre-a-air-dragon.htm?q=filtre air
http://www.forumsportster.com/t1069-Roland-Sands-Black-Velocity-Stack.htm?q…
http://www.forumsportster.com/t401-Filtre-a-Air-Roland-Sands.htm?q=filtre a…





MAX a écrit :
Afin d'améliorer la visibilité des filtres j'ai "quoté" toutes les photos postées ici





hdmanillac a écrit:
Tu devrais rappeler sur quel modèle de Sportster tu roules. Ca éviterait de faire la recherche...

Des filtres à air y'en a des tonnes !

Moi par exemple j'ai tenu à conserver le look d'origine et je voulais garder de bonnes perf.. J'ai opté pour filtre à air Screamin Eagle (SE).



Puis lors de la révision suivante, j'ai viré l'élément filtant SE pour monter un élément filtrant KN bien mieux fini et un peu plus libre que le SE. La fixation du cache et bien mieux faite et plus facile à monter/démonter. Je n'ai donc conservé que le support SE.

Je suis TRES satisfait du résultat. La suite est sur mon blog.

Okay

@+ Fred.



Madmax a écrit:
pour ma part
j'ai monté un hyperchargeur sur mon night



j'ai pas encore roulé avec a cause du temps
peut etre le week end prochain
je te tiens au courant



etche a écrit:
Y'a ce genre aussi en filtre à air de chez Rizoma, ça coute un bras et un oeil.





Mais c'est jolie Okay



celtill a écrit:
Albert Muda a écrit:
Salut les amis,

Dans le cadre de mon Stage 1, j'envisage de me faire plaisir et de me commander un Filtre a Air Roland Sands Venturi : un spécialiste Stage 1 pourrait t-il me dire si celui-ci est compatible avec mes pots Screaming-Eagle ou suis je condamne au Filtre a air du même nom ?




atv a écrit:
Et voilà le mien:


Modèle de Figure Engeneering. (http://www.figurellc.com/)
Il personnalise gratuitement (dans la limite du raisonnable), travail soignée. J'ai aussi commandé (et reçu) des footpegs et un derbycover personnalisé chez lui. La chaussette existe pour le filtre K&N mais je l'ai dans le couvercle batterie... au cas où.
Les 2 gros boulons sont creux et un tube en alu se loge dans le filtre ainsi la fonction "reniflard" est très judicieusement et en "billet" résolu. Je n'ai pas eu d'huile au pantalon.

Ah fi: filtre 195$ complet + 20$ la chaussette. pas d'autres fees &t axes même pô françaises. commandé/reçu 10/2010.

Le vendeur est fabricant et il est ouvert à toutes les idées. Tu lui envoie un PPT ou PS2 ou... tu discute avec lui. Je penses que ce n'est pas pour la dernière fois que j'étais son client.



phenri a écrit:
Ah les filtres, il y en a et il y en a encore ...

Bon, j'ai hésité entre le Joker Machine, petit, le modèle en alu brossé (pas chromé ou noir), très beau, super design, et super compact, mais 250 $

http://www.jokermachine.com/itemstreet2004.asp?ItemID=615&CategoryID=79…



Mais au final je me suis dit que je pourrais me contenter du Vance & Hines VO2 Naked, deux fois moins cher. Le "Naked", car si on ajoute le couvercle "Duke" ça double le prix. Mais j'aime bien, je pourrai toujours ajouter un couvercle plus tard.

http://www.vanceandhines.com/products/air-naked/naked.html#



J'espère que je recevrai ça avant Noel.

L'important était d'éviter d'avoir le haut du tibia qui bute contre la boîte de thon originale, comme maintenant. Celle-là je l'ai assez vue.



etche a écrit:
Je viens de faire changer mon filtre à air Rizoma par un RSD.
Le problème de fuite du Rizoma n'etant pas soluble, HD bordeaux m'a proposé de monter le filtre de mon choix (garantie).
Voila le resultat:








phenri a écrit:
Installé mon "Smooth Air Cleaner Cover" sur mon VO2 Naked. J'aime le résultat.



Détails sur mon blog.


jde a écrit:
Comme je l'avais indiqué dans ce topic, mon filtre JM avait de petits soucis d'incontinence.



Problème réglé dernièrement avec des pièces achetées chez BJ
http://www.bigjack-cycle.com/produits.asp?id_produit=1542

- il a fallut que je fasse tourner 2 entretoises
- le té a été acheté chez Mr Brico (rayon gaz)
- la durite essence chez un revendeur de pièces auto
- les colliers inox chez Jardiland





il me reste à nettoyer les carters, et c'est pas gagné !
si quelqu'un a une méthode...



REDBU a écrit:
Sans faire avancer le debat , juste pour le rendu monté
Okay



Madmax a écrit:
manu69
en a mis un dans ce genre
passe lui un mp




ddd95 a écrit:
Salut

J'ai acheté le mien il y a 2 moi et fait 1500 km avec, pas de problême de fuite un tout petit peu au début ( genre 2 - 3 gouttes le long des reniflarts ) et ensuite plus rien depuis . En plus pas de douane ( il font croire que c'est un cdadeau Very Happy .

Je poste une tof dès que possible, bye bye et c'est vrai chez eux pas mal de choix de covers !

voila si sa peut aider

[/

[url:9ae23826db=http://sportster.xooit.com/image/75/4/4/d/filtre1-29b33c4.jpg.htm]



Darkvenus a écrit:
Et voilà leurres et filtre à air montés (par mon gris)

admirez :




werzeri a écrit:
Salut,

Je viens de monter la version 4" du filtre figure engineering...il remplace le sex toy SE.

Par contre pas de chaussette dispo en 4'" pour ce modèle...quelqu'un en a -t- il trouver pour le joker machine qui semble etre de même diemension ?






cc59120 a écrit:
Vous aviez déjà vu ce Joker Machine ?



[url]http://www.jokermachine.com/itemstreet2004.asp?ItemID=750&CategoryID=92&Placeholder=0[/url:9ae23826db]




mlaurent666 a écrit:
Ca donnerait ça le filtre sans le cache Smile
Entre les deux vis du milieu je mettrais peut etre juste la plaque 1200.

a savoir que ma moto est noir, moteur noir aussi !

Bon RDV le 10 avril pour la revision... apres je monte tout ça !!!

Pour la pluie... j'evite de rouler quand il pleut!!
Et en bretagne il ne pleut pas tant que ça Smile





Coyote a écrit:
Big sucker Arlen Ness ref 18-803, reçu aujoud'hui à 11h00 montage fini à 11h40 avec cache fait maison dans une plaque d'alu.
Ma conf, pot Radii copie conforme de SE Street perf avec chicane modifiée, leurres Nightrider XVied règlé sur 13,9 pour l'instant, la moto tourne super bien, j'ai gagné énormément en chaleur (ouf Twisted Evil ) la moto est plus souple et la réponse dans la poignée est plus franche et immédiate, je pense avoir gagné un peu en puissance, mais c'est très subjectif sans passage au banc.
J'attend d'avoir parcouru quelques km avant d'inspecter les bougies, quelques rares petites pétarades à la décelèration mais rien de méchant, mais moins qu'avant d'avoir changé le filtre Shocked










Coyote a écrit:
En principe j'ai plus confiance dans un conduit métallique fermé par deux joints O-ring, que dans des petits tuyaux en caoutchouc serrés sur une tige Rolling Eyes

Phenri a le V&H et lorsqu'il tire un peu dedans, il y a de l'huile sur le cylindre arrière et sur le cache du filtre à huile, rien de bien méchant mais je trouve ça emmerdant, déjà que les joints des caches culbuteurs fuient sur 8 Sportster sur 10, c'set bon Shocked

Et voilà le deuxième cache réalisé, qui s'accorde bien avec le timer cover.








Darkvenus a écrit:
le fait qu'il est livré en rose, ne nous inquiétez pas la couleur passe vite
j'ai pas de photo neuf, mais au bout de quelque bornes :




jarod94 a écrit:
Pour ma belle un Joker Machine alu poli





Albert Muda a écrit:
Et hop ! C'est fait !





SCAL91 a écrit:
Moi mon Vance Hince il bave pas (3000km) Wink




Bobber 48 a écrit:
Pour ma part j'ai commander celui-ci




Bobber 48 a écrit:



avec mon nouveau filtre



Bavmorda1 a écrit:
Purée deux jours au taf pour lire les 52 pages, suis claqué....
Bon alors d'abord le filtre sur mon R



offman a écrit:
alors pour moi c'est un filtre a air de VW cox pour carbu weber
y'a fallut pas mal bidouiller pour l'adaptation
et des heures de polissage car normalement il est en alu brut
place au photo






Bandit74 a écrit:
Et ce qui donne Cela !



Mr. Green



joebar39 a écrit:
Je voulais du "simple" et la partie filtration noir, voici mon Vance VO2 Naked
avec un petit couvercle que j'ai fais avec ce que j'avais sous le coude en 10mn Mr. Green




jerome91 a écrit:
salut je viens d'installer un figure machine
prix directement aux US sur leur site, port compris 240 dollars, pas de douane.
belle finition, complet, j'en suis content




Bigmouth a écrit:
XLFLOW-R5 CLASSIC




Harleyman a écrit:
Slt, je viens de me fabriquer ce filtre !!!!!!




Seattle a écrit:
Il manque le mien, le plus beau!



Arlen Ness Billet Sucker Stainless Steel/Chrome




-MAX- a écrit:
Filtre Kuryankyn Velociraprtor








Sith a écrit:
filtre S&S : "THE" filtre Mr. Green







Mister Green a écrit:





eagle52 a écrit:
Salut ,

pour raajouter a la serie , mon filtre a air :



modele Dragtron (filtre en mousse)

eagle A +



-MAX- a écrit:
Mon Ancien K&N mis a nue Mr. Green








celphi a écrit:
là aussi 2 filtres quasi identiques avec toujours 200 euros d'écart
c'est vraiement abusé chez RSD

Kuryakyn


RSD



celphi a écrit:
je crois que mon choix va finalement se porter sur le Kuryakyn



mais comment est fait le système de reniflard ?
durite à l'exterieur ou directement intégré au support comme pour le RSD ?



Ed. a écrit:
Derby Sucker Ness



version dessus et un peu crado... dsl pas nettoyé la trottinette vu les routes de campagne ces temps ci... et j'aime le look enduro



j'aime bien ce gros filtre...aucune peur de l'écraser avec mon genou...du gros du solide...du tout vide, tout bête et tu mets la plaque déco que tu veux dessus...



truche a écrit:
Le lien:
http://www.drugster-garage.com/filtres-a-air/filtres-custom/#cc-m-product-6447505780

La brêle à Xtof:



Balthazar a écrit:
Ça par exemple... Mr. Green



Un vrai Iron, quoi! Wink



CC_Indian Rider a écrit:
Coyote Jack a écrit:
Hello la compagnie,

Ben voilà, j'ai enfin trouvé un kit filtre pour injection qui me plait, j'aurais voulu connaître votre avis, si qqn connait, vis à vis notamment du stage 1(sur forty eight 2014 pour aller avec des V&H twin slash 3"), etc etc.

Merci. Wink

http://shop.thunderbike.de/en/Thunderbike-Parts/Exhaust-Air-cleaner-Tuning/…

et une petite photo...



Cobalt blue a écrit:
Voila mon installation, comme sur beaucoup de bécane et chez moi ça graisse le bac à huile et l'échappement arrière.


Seattle a écrit:
J'aime bien le Velociraptor. Mais je ne vois pas pourquoi je payerai le double si je peux avoir un filtre pas moche du tout, simple à installer et tout aussi efficace.

Tiens, un peu de pub pour le Billet Sucker ... Mr. Green

Deux vis à serrer, les "reniflards" (petits trous à droite et à gauche) sont orientés vers le centre, tu t'en occupes pas:



L'élément filtrant se "clipse" desuss:



J'ai pris en grillagé inox puisque je n'aime pas le rose des K&N.

Ensuite, tu mets le couvercle de ton choix:




J'ai pris chromé parce que ça me plaît, mais il y a au moins six ou sept autres. Attention, pour des raisons marketing incompréhensibles, il est beaucoup plus cher de prendre le filtre et acheter le couvercle à part. Il vaut mieux décider dès le début.

Et ça lui va très bien, à ma bestiole:




fanfan a écrit:

la moto est plus souple c est un vrai plaisir



fanfan a écrit:


celphi a écrit:
ça y est j'ai reçu mon filtre la semaine dernière et je l'ai monté hier après-midi
j'ai du acheter un jeu de clés allen en pouces car il y a 4 têtes de vis différentes
prévoir de ré-utiliser le joint papier du filtre d'origine car il n'est pas fourni
donc voilà ce que ça donne









qui sait à quoi sert ce fil electrique ?
car il était branché derrière le filtre à air d'origine
et il n' ya pas d'emplacement pour le nouveau filtre





MannixxX a écrit:
Pas encore croisé quelqu'un avec le même que le mien !! C'est bon ça







Avelgwalarn a écrit:
Bon ben personne ne connait ce filtre pourtant 100% français
par contre j'ai trouvé un petit peu plus depuis ma dernière recherche notamment sur passion-harley.net
comme vous l'avez sûrement vu, si vous êtes allés sur le site d'EMD, ils ont deux modèles brut:

celui qui me fait de l'oeil:


et celui plus dédié aux personnalisations avec sa surface métal dispo "importante":


Ce dernier avec l'aide d'un graveur sur carrosserie comme Stick your cycle de Quimper sur Fesse-bouc donne de sacrées idées (et pas seulement sur ce filtre: à voir: photos de tés de fourche,derby-cover, couronne et de rocker-cover captain américa !!!)

un piti résultat sur le filtre:


https://www.facebook.com/StickYourCycle?fref=photo


Max53 a écrit:
Que pensez vous du corner figure machine ? Bien ?



J'ai pas trouvé de photo sur un sporsters en vue d'ensemble...



Oliver a écrit:
Mon filtre a air Performance Machine








nainroux a écrit:
au fait un copain s'occupe de faire la parti alu de ces filtres





http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/832692710.htm?ca=2_s


MannixxX a écrit:
je ne connaissais pas mais ça a de la gueule !







En vente >>> ici (çà pique les fesses quand même !)

Ed. a écrit:
Bon ... pas le tout de raconter des conneries... Mr. Green

petit Moon trouilloté...dépoli...les ouïes ouvertes Okay avec des petits inserts laiton pour faire zoli




Teugos a écrit:
Pour ma part je viens de commander ce filtre là http://www.rxcdesign.com.br/filtro-de-ar-modelo-short-intake-para-toda-linh…


Maintenant place à l'attente Smile


Don Long Juan a écrit:
Beau boulot Sylvain(bon y manque le mien,mais féloche quand mème Okay )



S&S "Srealth air" avec couvercle "airstream"


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Dernière édition par jeanjean le Mar 2 Nov - 18:15 (2010); édité 2 fois
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Mar 2 Nov - 17:56 (2010)
hdmanillac
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Tu devrais rappeler sur quel modèle de Sportster tu roules. Ca éviterait de faire la recherche...

Des filtres à air y'en a des tonnes !

Moi par exemple j'ai tenu à conserver le look d'origine et je voulais garder de bonnes perf.. J'ai opté pour filtre à air Screamin Eagle (SE).



Puis lors de la révision suivante, j'ai viré l'élément filtant SE pour monter un élément filtrant KN bien mieux fini et un peu plus libre que le SE. La fixation du cache et bien mieux faite et plus facile à monter/démonter. Je n'ai donc conservé que le support SE.

Je suis TRES satisfait du résultat. La suite est sur mon blog.

Okay

@+ Fred.

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Mar 2 Nov - 18:10 (2010)
Madmax
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
pour ma part
j'ai monté un hyperchargeur sur mon night



j'ai pas encore roulé avec a cause du temps
peut etre le week end prochain
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celtill
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
les filtre RSD sont bien beau et on voit mieux le moteur



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http://www.forumsportster.com/t8706-1200-de-1991.htm
Mer 3 Nov - 11:03 (2010)
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
j'aurai bien la même optique que Fred de conserver le cache type origine pour passer plus facilement (avec les pots modifiés) devant un contrôle ou alors, c'est tout moi, je fais tout l'inverse et monte un air joker ! Mr. Green

Okay


Celtill les air joker sont plus beau car plus petit !!!!


Mer 3 Nov - 11:05 (2010)
Madmax
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
celui la est pas mal



http://www.kodlin.com/frameset_en.htm

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
j'ai trouvé ça aussi




http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HARLEY-SPORTSTER-AIR-CLEANER-KIT-K-N-FILTER-…

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Moi je roule avec le KN. La plaque support est mieux fichues (métal au lieu de plstoc) que celle du SE et l'élément filtrant est encore moins restrictif que celui du SE. C'est mieux pour les perfs ! La plaque du filtre est plus pratique pour le démontage/remontage du cache.

J'en suis hyper content.

Okay

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Ben oui. Aucune souci avec la carto SE au contraire je trouve qu'il fonctionne mieux.

Okay

@+ Fred.

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druman34
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
J'entends parler de vis reniflards dans le filtre, mais c'est quoi??? je suis une bille en en méca!!! Mort de Rire mais je veux bien apprendre Embarassed
je me renseigne car j'envisage malgré tout de me lancer pour faire mon stage 1 tout seul comme un grand Laughing avec vos conseils Okay (merci le forum!!!) j'aimerais éviter autant que possible les mauvaises surprises au montage. Y a pas de piège à éviter pour monter un filtre pour un novice comme moi ??? Rolling Eyes
J'envisage de monter celui ci:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330494265…

couplé au SEPST ....

Merci les potos Very Happy

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Le night' de Druman:
http://sportster.xooit.com/t715-Le-Night-de-Druman.htm
Jeu 11 Nov - 09:35 (2010)
etche
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Y'a ce genre aussi en filtre à air de chez Rizoma, ça coute un bras et un oeil.





Mais c'est jolie Okay

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Jeu 11 Nov - 09:45 (2010)
hdmanillac
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
druman34 a écrit:
J'entends parler de vis reniflards dans le filtre, mais c'est quoi??? je suis une bille en en méca!!! Mort de Rire mais je veux bien apprendre Embarassed je me renseigne car j'envisage malgré tout de me lancer pour faire mon stage 1 tout seul comme un grand Laughing avec vos conseils Okay (merci le forum!!!) j'aimerais éviter autant que possible les mauvaises surprises au montage. Y a pas de piège à éviter pour monter un filtre pour un novice comme moi ??? Rolling Eyes
J'envisage de monter celui ci:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330494265…

couplé au SEPST ....

Merci les potos Very Happy




Non c'est hyper facile et en plus les filtres sont en général livrés avec une notice et des schémas de montage.
Les reniflards sont situés au niveau des caches culbuteur et servent à mettre an dépression et collecter les vapeurs d'huile du haut moteur.

Par contre c'est mieux de disposer d'outils en pouces.

Okay

@+ Fred.

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Jeu 11 Nov - 09:51 (2010)
Madmax
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
sur la page d'ebay il y a un lien pour le mode d'emploi






t'as plus qu'a le telecharger
le montage est tres simple
a+

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werzeri
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
y rien pour protéger de la flotte: ça craint pas ?

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werzeri a écrit:
y rien pour protéger de la flotte: ça craint pas ?


Effectivement, c'est le truc qui me fait un peu hésité sur ces filtres open Sad ... au niveau look c'est d'enfer mais à l'usage ??? ... mais d'après jde qui roule avec un joker machine sur son night' sans protection, aucun pblm même en roulant sous la flotte m'a t'il dit! par contre le filtre se salit (normal) donc il faut le démonter pour le nettoyer de temps en temps ... peut être faudrait-il poser la question directement aux concepteurs (Joker Machine ou Figure Engineering sur ebay)???? Je vais voir ça ... Laughing

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Le night' de Druman:
http://sportster.xooit.com/t715-Le-Night-de-Druman.htm
Ven 12 Nov - 18:36 (2010)
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Message Les filtres à air (récap. en page 1)

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