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Les filtres à air (récap. en page 1)
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Les filtres à air (récap. en page 1)
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CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Shocked C'est pas plutôt le contraire : on change tout sauf le couvercle...

"...Le Kit K&N n’est pas la simple cartouche filtrante à installer dans le filtre stock. Il s’agit d’un support revu et corrigé permettant un important apport d’air vers l’élément filtrant.
Il se monte sur les Harley-Davidson Twin Cam 88 cui et 95 cui. Le couvercle du filtre à air d’origine est réutilisé ; donc le look de votre Harley-Davidson reste stock.
Pour les Sportster post-2004, vous pouvez utiliser un kit Screamin’Eagle (division des pièces hi-perf de chez Harley-Davidson ) référence 29042-04a avec élément filtrant K&N permettant là aussi de conserver le couvercle de votre filtre d’origine..."

Voir ci-dessous :

http://route66deals.com/cart/kit-filtre-a-air-kn-haute-performance-harley-xl-sportster-0409-p-564.html

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Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Ven 8 Juil - 10:32 (2011)
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Ven 8 Juil - 10:32 (2011)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
druman34 a écrit:
salut les gars,
une question que je pose: peut-on installer le filtre KN stage 1 directement dans le boitier stock, sans passer par le kit SE ??? car un gris m'a dit que c'était possible ... mais je suis sceptique car l'entrée d'air n'est pas la même! Rolling Eyes


C'est possible car le filtre a les mêmes dimensions que celui d'origine... Wink
Mais sans changer le reste, le gain est insignifiant... Rolling Eyes
L'idéal est de mettre le kit complet Okay

_________________
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Ven 8 Juil - 10:40 (2011)
stefrip
Sportster

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Inscrit le: 09 Mai 2011
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Salut ,j'ai une petit question personne a essayer de modifier le filtre a air d'origine pour passer au stage 1
Si on change le filtre d'origine par un KN et on modifie la plaque??
Ven 8 Juil - 14:38 (2011)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Un "faux" kit KN (ou SE) quoi ?

Faudrait comparer la plaque du kit et celle d'origine pour voir ce qu'il y a à faire... Rolling Eyes

C'est sûrement faisable... pour un bon bricoleur !

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Ven 8 Juil - 14:50 (2011)
druman34
Sportster d'or

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
C'est bien ce que je pensais ...l'entrée d'air du boitier stock ne correspond plus par rapport au filtre. Comme quoi, même les gris peuvent se planter Mr. Green ...
Merci les gars! Okay

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Le night' de Druman:
http://sportster.xooit.com/t715-Le-Night-de-Druman.htm
Sam 9 Juil - 10:47 (2011)
sportyboy1970
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
salut a tous

je me doute que ma question a déja surement été abordé, mais en lisant les 30 pages en travers , j ai pas vraiment trouvé ce que je cherchait
je vais biens bientot passer mon sports 883 superlow de 2011 , au stage 1, mais je lis par ci, par la, qu il y aurait des problemes avec la récupération des vapeurs d huile chaude sur certains modeles ,
quels sont les models a carrement évité, ?

je pensai monter un hypercharger, mais visiblement , il y a un gros bricolage a faire dessus pour ne pas avoir le souci,

autres question les fiktres style forcewinder et tout les FA ou l element filtran est a l air libre, et la pluie (la grosse pluie,hein), y a t il des contre indication?

merci d avance a tout les specialiste ici présent

sportyboy1970

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Lun 11 Juil - 15:11 (2011)
Madmax
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
si tu veux monter un hyperchargeur
va voir là
http://sportster.xooit.com/t15-hyperchargeur-sur-nightster.htm?q=hypercharg…

et meme sous un gros orage
ça fonctionne
passe moi un MP si tu veux plus de précision

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Lun 11 Juil - 19:31 (2011)
Madmax
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
pour les dimenssions de l'hyperchargeur
ce sont les meme que le boitier stock
il est simplement plus epais de 3 à 4 cm

si tu veux faire le stage 1

il faut acheter le boitier
avec les cables
et il se branche sur ta bécane et sur un pc
va voir le blog de HDMANILLAC
http://hdmanillac.over-blog.com/pages/Screamin_Eagle_Pro_Super_Tuner_SEPST-…
c'est tres bien expliqué

sinon tu as d'autres boitiers
qui reste sur le brélon
CSB a bien developpé le sujet
va voir là
http://sportster.xooit.com/t1940-carto-or-not-carto-that-is-the-question.ht…

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Avec un peu de retard pour la question de sportyboy sur les filtres à air ouvert, j'ai un RSD et jamais eu de problèmes sous la pluie. Razz Lors d'une sortie à un Américan festival, gros orage, barbecues éteints et les frites baignaient dans l'eau Crying or Very sad démarrage et retour dont 30 km sous la pluie et pas de soucis. Okay

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
cc59120 a écrit:
Shocked C'est pas plutôt le contraire : on change tout sauf le couvercle...

"...Le Kit K&N n’est pas la simple cartouche filtrante à installer dans le filtre stock. Il s’agit d’un support revu et corrigé permettant un important apport d’air vers l’élément filtrant.
Il se monte sur les Harley-Davidson Twin Cam 88 cui et 95 cui. Le couvercle du filtre à air d’origine est réutilisé ; donc le look de votre Harley-Davidson reste stock.
Pour les Sportster post-2004, vous pouvez utiliser un kit Screamin’Eagle (division des pièces hi-perf de chez Harley-Davidson ) référence 29042-04a avec élément filtrant K&N permettant là aussi de conserver le couvercle de votre filtre d’origine..."

Voir ci-dessous :

http://route66deals.com/cart/kit-filtre-a-air-kn-haute-performance-harley-xl-sportster-0409-p-564.html



cc59120 a écrit:
druman34 a écrit:
salut les gars,
une question que je pose: peut-on installer le filtre KN stage 1 directement dans le boitier stock, sans passer par le kit SE ??? car un gris m'a dit que c'était possible ... mais je suis sceptique car l'entrée d'air n'est pas la même! Rolling Eyes


C'est possible car le filtre a les mêmes dimensions que celui d'origine... Wink
Mais sans changer le reste, le gain est insignifiant... Rolling Eyes
L'idéal est de mettre le kit complet Okay




...Petite question ...Je suis déjà en stage 1 full SE.....Je peux changer mon filtre à air par un KN qui fait bien, sans devoir modifier autre chose, ou faut-il que je me procure le Kit KN.....En d'autres termes, faut-il remplacer le kit Screaming Eagle qui a été monté avec le filtre à air SE lors du passage en stage 1 par un kit totale KN, ou puis-je simplement installer le filtre KN......
Dim 25 Sep - 05:39 (2011)
hdmanillac
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Tu peux monter un filtre KN HD900 sur le support SE. C'est d'ailleur ce que j'ait fait.

Regarde ici http://hdmanillac.over-blog.com/article-mon-sportster-xl1200r-2007-un-peu-d…

Okay

@+ Fred.

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Mon blog, clique ici This is good
Dim 25 Sep - 06:38 (2011)
hdmanillac
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Inscrit le: 13 Oct 2010
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Localisation: Gironde
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
La cale en caoutchouc est un patin antivibration de la cloche du filtre d'origine. Faut donc la remonter. D'ailleurs, impossible de remonter la cloche sans le patin...

Okay

@+ Fred.

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Dim 25 Sep - 08:04 (2011)
chti38
Sportster d'Honneur

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Localisation: un chti en exil en Isère
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Alors voilà, mes pots sont changés, ceux-ci :



Et j'ai mon filtre, à monter :



Puis-je le monter, sans réglage carto dans un premier temps, sans problème particulier....faut dire que j'suis impatient de le monter ! Rolling Eyes

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Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.
L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! - CALL Member 1791
Dim 25 Sep - 08:15 (2011)
tattooman33
Sportster de bronze

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Localisation: soulac sur mer
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
ça y est filtre reçu montage imminent, un filtre tout petit genre Figure Engineering ou Joker Machine mais avec un système vortex supplémentaire dans le couvercle ( voir photos) je ferais un post dés le retour de ressentit à l'usage !





Le filtre est fournit avec les entretoises de montage pour carbu ( les longues) et pour injection (les courtes)

Montage trés simple voici la notice en anglais

http://www.sendspace.com/file/fbfz6x

_________________
LOUD PIPES SAVE LIVES !!!
FLHTCUI 1450 de 2006 STAGE 1
avant...XL DYNA 883 R de 2009 STAGE 1, mais ça c'était avant...

Sam 7 Jan - 01:29 (2012)
mlaurent666
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Localisation: Rennes
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Yes j'ai parcouru toutes les pages !!!!!!!

J'ai un KN avec le support acheté sur ce fofo Smile

Est ce que l'un d'entre vous a monté un KN ou SE avec un support sans remettre la cloche d’origine?
C'est possible de le faire selon une reponse dans un post, mais est ce que ca fuit? ou alors est ce que c'est super moche?
Qui a tenté ça? qui aurait une photo ?

RDV pris pour ma 1ere revision, une fois passée, je monte tout ça Smile

Merci !

_________________
Lun 5 Mar - 13:30 (2012)
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