Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les filtres à air (récap. en page 1)
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 73
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Les filtres à air (récap. en page 1)
Auteur Message
PIERROT LE FOU
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2016
Messages: 3 232
Localisation: Oise
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Après le filtre "performance", le filtre bridé ! Mr. Green

_________________
THE BITCHY
BABY BLUE

Mer 14 Juin - 22:32 (2017)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 14 Juin - 22:32 (2017)
Superman
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 10 867
Localisation: Médoc
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Je vois ce que tu veux faire... Tu peux déjà te lancer dans de savant calcul!

Il faudrait que tu calculs combien le filtre d'origine laisse passer de cm3 d'air sur un temps donné, que tu fasses pareil avec le filtre que tu souhaites monter et que tu fabriques une bride qui ramène ce filtre au même débit que celui d'origine...

Bon courage! Mr. Green

_________________


http://superthrux.wifeo.com/

http://www.forumsportster.com/t4761-Super-48.htm

http://www.forumsportster.com/t31915-Super-Street-Glide.htm
Mer 14 Juin - 22:39 (2017) Visiter le site web du posteur
Fefelapanik
Sportster

En ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2016
Messages: 31
Localisation: Montpellier
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Je suis pas du tout un pro là dedans mais la bride réduit l'entrée d'air déjà, si tu mets un filtre qui en laisse passer plus, la bride , elle, réduira quand même le flux d'air entrant non ?
Jeu 15 Juin - 12:21 (2017)
Juju
Sportster de bronze

En ligne

Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 110
Localisation: Nantes
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
PIERROT LE FOU a écrit:
Après le filtre "performance", le filtre bridé ! Mr. Green
Je bidouille comme je peux, et puis on ne tire pas sur les ambulances d'abord Mr. Green




Fefelapanik : je vois ce que tu veux dire, mais la bride est un peu plus loin derrière à la jonction avec la pipe d'admission, là pour conserver l'apport d'air d'origine sans que ça ne modifie rien, il me semble qu'il faudrait qu'elle soit carrément à la sortie du filtre direct si je changeais le filtre.



Je pense que Superman a raison, dans l'idéal il faudrait faire ça avec tous les calculs, mais d'un autre côté l'appel de la bidouille approximative me semble très fort sur ce point en particulier, je sens qu'il ne va pas y avoir le choix, pour en avoir le coeur net il faudra que je teste Mr. Green
Jeu 15 Juin - 12:48 (2017)
Superman
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 10 867
Localisation: Médoc
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
PIERROT LE FOU a écrit:
Après le filtre "performance", le filtre bridé ! Mr. Green


Et un filtre "bridé" sur une Harley, c'est un comble! Mr. Green

_________________


http://superthrux.wifeo.com/

http://www.forumsportster.com/t4761-Super-48.htm

http://www.forumsportster.com/t31915-Super-Street-Glide.htm
Jeu 15 Juin - 19:59 (2017) Visiter le site web du posteur
eulsyd
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 11 675
Localisation: Margaux
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant


_________________
Eul'Carb


Je suis bipolaire et je vous aime tous ... bande d'enculés !
Jeu 15 Juin - 21:57 (2017)
johd75
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2017
Messages: 10
Localisation: Val de Marne
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant

le comble...

_________________
_______________________

1200 Custom 100 th Anniversary, SE, Cobra Slash Cut, Stage 1
Dim 18 Juin - 09:29 (2017) Skype
PIERROT LE FOU
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2016
Messages: 3 232
Localisation: Oise
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Superman a écrit:
PIERROT LE FOU a écrit:
Après le filtre "performance", le filtre bridé ! Mr. Green


Et un filtre "bridé" sur une Harley, c'est un comble! Mr. Green


J'y ai pensé en l'écrivant

_________________
THE BITCHY
BABY BLUE

Dim 18 Juin - 18:14 (2017)
mcnico63
Sportster de bronze

En ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 337
Localisation: Clermont-Ferrand
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Plop,

Voici ma contribution avec un classique de chez SE :



_________________


Mon ADEL
Dim 18 Juin - 21:01 (2017)
Contenu Sponsorisé






Message Les filtres à air (récap. en page 1)

Aujourd’hui à 14:04 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 73
Page 73 sur 73

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com