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Les filtres à air (récap. en page 1)
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Les filtres à air (récap. en page 1)
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Ed.
Sportster d'or

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
t'es sur ? pour moi ça ressemble à l'empreinte d'un boulon qui forçait sur le métal

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Ed.'48 !
Sam 24 Juin - 10:40 (2017)
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Sam 24 Juin - 10:40 (2017)
Blacksad
Sportster d'argent

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
A priori c'etait le filtre d'origine qui etait monté, et il se fixe sur les 3 trous filétés qu'on voit sur la photo

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When my life is over and my time has come to pass, Bury me upside down so the world can kiss my ass (Blackberry Smoke - Son of the Bourbon)
Sam 24 Juin - 11:05 (2017)
Don Long Juan
Sportster d'or

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
la rayure ressemble beaucoup trop à une fissure....un peu comme si on avait voulu mettre une vis trop longue dans un trou borgne,et qu'on avait serré comme un malade Evil or Very Mad

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Sam 24 Juin - 11:17 (2017)
Ed.
Sportster d'or

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
c'est bien ce qu'il me semble aussi ... Okay

Ed. a écrit:
c'est quoi cette merde !!!






Si tu avais un truc en appui à cet endroit-là et que le boulon en dessous tirait sur la ferraille t'as créé une tension et ça a pété


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Ed.'48 !
Sam 24 Juin - 13:18 (2017)
aurelien
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
C’est donc officiel, les deux mains gauches, l’incompétence totale même quand tu essaies de suivre les directions de montage et de couple à la lettre… C’est pas pour tout le monde.

J’en parle ici Arrow http://www.forumsportster.com/t33974-Fissure-dans-le-module-d-injection.htm…

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http://facebook.com/RESCAP.fr — Mon groupe de rock français
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Dernière édition par aurelien le Dim 25 Juin - 19:03 (2017); édité 1 fois
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Notred
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Hello...

J'aime bien les filtres coudés (c'est comme ca...)
Le SE (https://www.harley-davidson.com/store/se-heavy-breather-air-cleaner-kit-pa-18-2908009--1) me plait bien...

Question:
1/ Au dela de la forme, j'imagine qu'il peut y avoir un delta sur la perf, alors a part le SE, un autre coudé à considérer ?
2/ Le cache filtre teardrop (https://www.harley-davidson.com/store/se-heavy-breather-air-cleaner-kit-pa-18-2908009--1) je trouve ca bien joli aussi... mais est ce que ca ne va pas à l'encontre de l'idée de faire rentrer un max d'air ?!
3/ (celle la, c'est juste pour etre 110% sur) La chaussette, tu le mets bien que pour la pluie (ou à l'arret en cas de..)

Merci !!
Dim 2 Juil - 11:42 (2017)
Don Long Juan
Sportster d'or

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
pour les chausettes,j'en mets tous les matins sauf quand je vais à la plage.. Mr. Green
Plus sérieusement c'est la qualité de l"élément filtrant plus que la forme du cache qui est important...

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Mar 4 Juil - 21:42 (2017)
Notred
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Euh...merci pour la réponse mais tu réponds a quel point en fait Embarassed
Mar 4 Juil - 23:11 (2017)
PIERROT LE FOU
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
T'as oublié le point numéro 4 :
"Est.ce que ça risque de me gêner au niveau du genou droit ?" Réponse: "Oui il y a de grandes chance !"

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THE BITCHY
BABY BLUE

Mar 4 Juil - 23:30 (2017)
Notred
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Ben Pierrot, tu ne crois pas si bien dire... le filtre a air stock m'emmerde a droite...
L'idée du coudé, c'est justement pour gagner les quelques cm qui manquent... Twisted Evil
Mar 4 Juil - 23:51 (2017)
PIERROT LE FOU
Modérateur

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Tu nous feras un retour...beaucoup ont été géné par ce filtre...

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THE BITCHY
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Mer 5 Juil - 00:15 (2017)
Notred
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Oui bien sur...

J'aimerai bien un avis SE versus autres modèles ainsi que sur l'impact du cache...
Mer 5 Juil - 08:14 (2017)
Black Denim
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Bonjour tout le monde,

J'ai parcouru une partie des pages du topic, sans trouver une réponse claire à mon interrogation, donc je vous sollicite pour avoir plus d'infos, en espérant que le sujet n'a pas été traité avec les mêmes caractéristiques.

J'ai donc passé mon Iron en stage 1 très récemment, avec un filtre à air V&H V02. Le filtre à air était vendu avec un cache filtre visiblement générique, mais qui correspond au diamètre du filtre.

Je l'ai acheté ici : Drugster Garage.

Néanmoins, contrairement à la photo, le bord du cache filtre ne présente aucun "décalage". Je présume qu'il permet d'améliorer le flux d'air aspiré par le filtre.

Question : y-a-t'il des conséquences particulières à cela? Quand je vois les autres caches qui ne sont que des disques posés en façade, il est clair que le volume d'air qui circule dans le filtre est beaucoup plus réduit (contrepartie, pas de chaussette Wink ). Le cas échéant, une customisation de la partie latérale du cache filtre pourrait s'imposer...

Merci d'avance pour vos réponses,
Lun 10 Juil - 15:03 (2017)
Powerpomme
Sportster d'argent

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Je ne comprend pas ton "problème" ?!?!
Si tu as fait tes séances de roulage et d'apprentissage avec ce filtre, il n'y a aucun soucis !
Cela pourrait changer les choses le jour où tu décide d'enlever le cache ou de le remplacer par un simple flasque qui s'arrête au bord du filtre, dans ce cas il te faudrait refaire quelques séances d'autotune pour valider le changement du volume d'air en admission.
Si tu es partit (comme beaucoup hélas, et comme nos chers Cons' le font) sur une carto "générique" la question ne se pose plus, puisque à la base, ton pseudo stage 1 n'est déjà pas du tout optimisé !

_________________
Mon ex : L'Iron of PP



Membre N° 25 du F.L.N.S
Lun 10 Juil - 16:36 (2017)
Black Denim
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Merci pour le retour ; j'ai fait monter le stage 1 chez un garage spécialisé, pas chez un concessionnaire, mais je doute effectivement qu'il ait optimisé quoique ce soit.

Je voulais juste m'assurer que le moindre volume d'air brassé à cause du cache n'allait pas causer un déséquilibre significatif dans le mélange air/essence... au roulage, je n'ai pas de problème, mais c'est dans la durée que je me pose la question.

Je ne cherche pas une optimisation des perfs ; pour être honnête, j'ai monté le stage 1 uniquement parce que je voulais changer le filtre à air qui "encombrait" la partie droite de la bécane et que j'avais déjà un échappement non stock.

Mais de ce que j'ai compris, pour la carto, dans les garages, ils se bornent à sélectionner le modèle d'échappement et celui du filtre à air pour choisir une standard correspondante.

Après, si on me dit "pas de problème pour la bécane, y aura pas d'usure prématurée" mais que les perfs ne sont pas au max du stage 1, c'est largement suffisant Very Happy
Lun 10 Juil - 18:22 (2017)
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Message Les filtres à air (récap. en page 1)

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