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Les filtres à air (récap. en page 1)
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Les filtres à air (récap. en page 1)
Auteur Message
DaRk48
Sportster de bronze

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Inscrit le: 08 Juin 2016
Messages: 118
Localisation: Evreux (27)
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Le premier est pas mal car il permet de deporter le filtre vers l'avant et de gagner de la place pour le genou et il existe plusieurs largeur de filtre.
Apres entre les deux autres, je prendrais le HD.
Le prix du K&N est abusé

_________________
Forty Eight 2015 Stage 1 V&H
Lun 16 Avr - 17:18 (2018)
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Lun 16 Avr - 17:18 (2018)
shampoo_victim
Sportster

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Inscrit le: 27 Mar 2018
Messages: 28
Localisation: TOULOUSE
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Effectivement le HAMMER me plaît bien, de plus il y a une possibilité de détourner le reniflard moteur de l'admission.
Mais j'aimerai savoir si selon vous il est valable pour un stage 1 et s'il est accordé à mes échappement.


Dernière édition par shampoo_victim le Lun 16 Avr - 22:06 (2018); édité 1 fois
Lun 16 Avr - 17:23 (2018)
marco_koxx
Sportster

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Inscrit le: 24 Fév 2017
Messages: 93
Localisation: Var
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
salut,


les filtres a air Hammer sont plus que valables pour un stage 1. C'est du tres bon matos. Le premier modèle (le plus etroit) est valable jusqu'a une prepa de 100cv. Tu as donc de la marge avec tes possibles 85cv bien réglés d'un stage 1. Si tu as des questions, n’hésites pas a pousser un mail a Aaron ou Dan de Hammer Perf. Ils sont de très bons conseils. Bon ils ne parlent pas français, mais personne n'est parfait.

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A+
Marco
Lun 16 Avr - 18:18 (2018)
stefd30
Modérateur

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Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 18 051
Localisation: Uzège
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Merci d'utiliser le sujet sur les filtres

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mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Lun 16 Avr - 18:25 (2018)
stefd30
Modérateur

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Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 18 051
Localisation: Uzège
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Sujet Fusionné

Comme je suis de bonne humeur j'ai fusionné Mr. Green

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Lun 16 Avr - 18:27 (2018)
shampoo_victim
Sportster

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Inscrit le: 27 Mar 2018
Messages: 28
Localisation: TOULOUSE
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Ok désolé et merci pour la redirection, j'ai la fonction recherche du forum qui ne fonctionne pas...
Entre-temps j'en ai plus appris sur le S&S STEALTH : il semble correspondre à ce que je souhaite : il s'appelle "stealth" car il peut se dissimuler sous tout les cover d'origine de tout les modèles : rond et ovale un trou et même celui 2 trous du sportster.
Il peut également recevoir juste un disque voire rien du tout.
Il partage le même filtre de replacement type gaze huilée K&N du arlen ness big sucker ou du K&N ou screamin eagle rond avec en plus un cône intérieur censé canaliser le flux.
Bref il me semble de qualité car venant d'un marque de renom et polyvalent niveau aspect : stock, race ou kustom.
Lun 16 Avr - 22:05 (2018)
wolfy
Sportster d'or

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Inscrit le: 12 Juin 2014
Messages: 4 556
Localisation: Gard région st Ambroix
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Alors déjà, le premier ne correspond pas à ta recherche puisque tu veux garder la boite d'origine. Ensuite, il te faudra monter un kit de reniflards (peut être inclus avec la vente du filtre)
Le 2, c'est de la merde. C'est un filtre papier qui ne vaut guère plus quele filtre à air d'origine HD.
Le meilleur reste le K&N, mais pas à ce prix là, c'est nawak. Traine sur les sites de pièces (Big Jack, Biker Store, etc...) et m'étonnerait que tu ne trouves pas un filtre à mettre dans ta boite à air pour 80/100 €. Et le K&N, c'est à vie. Il faut juste le nettoyer une fois par an (ou plus si tu roules beaucoup) et remettre un peu d'huile dessus. 100 € pour la vie d'une meule, c'est pas cher payé.

_________________
Lun 16 Avr - 23:59 (2018)
shampoo_victim
Sportster

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Inscrit le: 27 Mar 2018
Messages: 28
Localisation: TOULOUSE
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Il y en a effectivement beaucoup, je vais privilégier un filtre type K&N en gaze huilée, mais il a tellement de choix et certains me paraissent uniquement conçus pour l'aspect et pas pour l'efficacité...
Je suis de + en + tenté par le s&s stlealth qui ressemble au big sucker et un KN ronds ça semble être suffisant pour un stage 1.
Mar 17 Avr - 07:46 (2018)
judas
Gueux

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Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 2 554
Localisation: BZH 22
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
sinon à défaut il y a Sam qui fait de superbe produit, va voir son usine

_________________
Mar 17 Avr - 14:02 (2018)
shampoo_victim
Sportster

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Inscrit le: 27 Mar 2018
Messages: 28
Localisation: TOULOUSE
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
judas a écrit:
sinon à défaut il y a Sam qui fait de superbe produit, va voir son usine

C'est un membre du forum qui fabrique des filtres ou un shop ?
Mar 17 Avr - 14:55 (2018)
judas
Gueux

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Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 2 554
Localisation: BZH 22
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Samourai21, cliques sur sa présentation et son usine, il est modo Smile

_________________
Mar 17 Avr - 16:38 (2018)
mric
Sportster de bronze

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Inscrit le: 23 Mai 2016
Messages: 192
Localisation: Lattes 34
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Salut, j'ai acheté ma sportster carbu avec un filtre à air dont je ne connais pas le nom, c'est un modèle avec double clapets sur le devant qui s'ouvre quand ont accelere
J'ai remplacé ce filtre par un eBay copie rough craft
J'ai l'impression que la moto à une moin Bonne combustion peu être plus d'air avec ce filtre ? l'odeur des gazs d'échappement est désagreable, incommodante...
Peu être que vous pouvez m'expliquer la cause ?
Le réglage éventuel à faire
Merci d'avance pour l'intérêt que vous aller m'accorder
M'ric
Lun 7 Mai - 19:28 (2018)
McDuck
Sportster de bronze

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Inscrit le: 11 Juin 2016
Messages: 149
Localisation: Le Havre
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Salut M'ric
Peut être tout simplement qu'il faudrait à nouveau régler ta carburation.
Je ne suis pas très calé mais je pense surtout que tu as changé un filtre de bonne qualité contre un élément beaucoup moins bien conçu.
Tu devais avoir un Hypercharger de chez Kuryakin avaec un K& N dedans.
Sur ton filtre d'ebay la partie métallique (la carcasse) est une copie de Rough Craft mais la partie filtrante ne doit pas être d'une qualité merveilleuse non plus.
Je serais toi je remonterais l'ancien, en plus je trouve que le look de l'Hypercharger est dément Okay

_________________
Ma présentation

Mon Iron "Glittering Goldie" - Stage 1 home made : Akrapovic, Big Sucker et DPV
Mar 8 Mai - 09:59 (2018)
mric
Sportster de bronze

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Inscrit le: 23 Mai 2016
Messages: 192
Localisation: Lattes 34
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Oui c'est bien un hypercharger merci
Le hic c'est que la moto est passé de full chrome a full black
Et je vais la mettre en vente dans la semaine
Je voudrais juste peaufiner la carburation, je vais pas remettre se filtre à air
Mar 8 Mai - 10:03 (2018)
Balthazar
Sportster de Platine

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Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 28 868
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Cette "odeur", c'est ton moteur qui en prend plein la gueule.

Non seulement la boite à air chinoise copie RC c'est de la daube, mais alors le filtre installé à l'intérieur...
C'est un massacre!

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Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
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Mar 8 Mai - 10:06 (2018)
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