Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les filtres à air (récap. en page 1)
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 81
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Les filtres à air (récap. en page 1)
Auteur Message
DaRk48
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2016
Messages: 115
Localisation: Evreux (27)
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Le premier est pas mal car il permet de deporter le filtre vers l'avant et de gagner de la place pour le genou et il existe plusieurs largeur de filtre.
Apres entre les deux autres, je prendrais le HD.
Le prix du K&N est abusé

_________________
Forty Eight 2015 Stage 1 V&H
Lun 16 Avr - 17:18 (2018)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 16 Avr - 17:18 (2018)
shampoo_victim
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2018
Messages: 25
Localisation: TOULOUSE
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Effectivement le HAMMER me plaît bien, de plus il y a une possibilité de détourner le reniflard moteur de l'admission.
Mais j'aimerai savoir si selon vous il est valable pour un stage 1 et s'il est accordé à mes échappement.


Dernière édition par shampoo_victim le Lun 16 Avr - 22:06 (2018); édité 1 fois
Lun 16 Avr - 17:23 (2018)
marco_koxx
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2017
Messages: 75
Localisation: Var
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
salut,


les filtres a air Hammer sont plus que valables pour un stage 1. C'est du tres bon matos. Le premier modèle (le plus etroit) est valable jusqu'a une prepa de 100cv. Tu as donc de la marge avec tes possibles 85cv bien réglés d'un stage 1. Si tu as des questions, n’hésites pas a pousser un mail a Aaron ou Dan de Hammer Perf. Ils sont de très bons conseils. Bon ils ne parlent pas français, mais personne n'est parfait.

_________________
A+
Marco
Lun 16 Avr - 18:18 (2018)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 17 732
Localisation: Uzège
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Merci d'utiliser le sujet sur les filtres

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Lun 16 Avr - 18:25 (2018)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 17 732
Localisation: Uzège
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Sujet Fusionné

Comme je suis de bonne humeur j'ai fusionné Mr. Green

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Lun 16 Avr - 18:27 (2018)
shampoo_victim
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2018
Messages: 25
Localisation: TOULOUSE
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Ok désolé et merci pour la redirection, j'ai la fonction recherche du forum qui ne fonctionne pas...
Entre-temps j'en ai plus appris sur le S&S STEALTH : il semble correspondre à ce que je souhaite : il s'appelle "stealth" car il peut se dissimuler sous tout les cover d'origine de tout les modèles : rond et ovale un trou et même celui 2 trous du sportster.
Il peut également recevoir juste un disque voire rien du tout.
Il partage le même filtre de replacement type gaze huilée K&N du arlen ness big sucker ou du K&N ou screamin eagle rond avec en plus un cône intérieur censé canaliser le flux.
Bref il me semble de qualité car venant d'un marque de renom et polyvalent niveau aspect : stock, race ou kustom.
Lun 16 Avr - 22:05 (2018)
wolfy
Sportster d'or

En ligne

Inscrit le: 12 Juin 2014
Messages: 4 237
Localisation: Gard région st Ambroix
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Alors déjà, le premier ne correspond pas à ta recherche puisque tu veux garder la boite d'origine. Ensuite, il te faudra monter un kit de reniflards (peut être inclus avec la vente du filtre)
Le 2, c'est de la merde. C'est un filtre papier qui ne vaut guère plus quele filtre à air d'origine HD.
Le meilleur reste le K&N, mais pas à ce prix là, c'est nawak. Traine sur les sites de pièces (Big Jack, Biker Store, etc...) et m'étonnerait que tu ne trouves pas un filtre à mettre dans ta boite à air pour 80/100 €. Et le K&N, c'est à vie. Il faut juste le nettoyer une fois par an (ou plus si tu roules beaucoup) et remettre un peu d'huile dessus. 100 € pour la vie d'une meule, c'est pas cher payé.

_________________
Lun 16 Avr - 23:59 (2018)
shampoo_victim
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2018
Messages: 25
Localisation: TOULOUSE
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Il y en a effectivement beaucoup, je vais privilégier un filtre type K&N en gaze huilée, mais il a tellement de choix et certains me paraissent uniquement conçus pour l'aspect et pas pour l'efficacité...
Je suis de + en + tenté par le s&s stlealth qui ressemble au big sucker et un KN ronds ça semble être suffisant pour un stage 1.
Mar 17 Avr - 07:46 (2018)
judas
Gueux

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 1 724
Localisation: BZH 22
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
sinon à défaut il y a Sam qui fait de superbe produit, va voir son usine

_________________

Mar 17 Avr - 14:02 (2018)
shampoo_victim
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2018
Messages: 25
Localisation: TOULOUSE
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
judas a écrit:
sinon à défaut il y a Sam qui fait de superbe produit, va voir son usine

C'est un membre du forum qui fabrique des filtres ou un shop ?
Mar 17 Avr - 14:55 (2018)
judas
Gueux

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 1 724
Localisation: BZH 22
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Samourai21, cliques sur sa présentation et son usine, il est modo Smile

_________________

Mar 17 Avr - 16:38 (2018)
Contenu Sponsorisé






Message Les filtres à air (récap. en page 1)

Aujourd’hui à 15:00 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 81
Page 81 sur 81

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com