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druman34
Sportster d'or
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Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 5 501
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Sam 13 Nov - 00:13 (2010) |
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jde
Sportster de bronze
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Inscrit le: 18 Oct 2010 Messages: 396
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Les filtres à air (récap. en page 1) |
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Je confirme après avoir roulé sous la pluie et la neige fondue (autoroute) que le moteur n'a pas moufté.
Par contre, comme déjà dit, le filtre devient noir assez vite, et même si j'ai réussi à la clarifier un peu, il n'a jamais repris sa teinte rose d'origine. Il faut le savoir...
ET comme le dit Wild Hogs, on dirait, à voir les photos du site de Figure Machine, qu'il n'y a pas de reniflards livrés.
Et enfin, ils sont vraiment chouettes, ces filtres, très beau look !
_________________ jean (Nightster 2008)
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Sam 13 Nov - 14:09 (2010) |
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druman34
Sportster d'or
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Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 5 501
Localisation: 34110 Mireval |
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Les filtres à air (récap. en page 1) |
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| | | | | | y rien pour protéger de la flotte: ça craint pas ? |
Effectivement, c'est le truc qui me fait un peu hésité sur ces filtres open ... au niveau look c'est d'enfer mais à l'usage ??? ... mais d'après jde qui roule avec un joker machine sur son night' sans protection, aucun pblm même en roulant sous la flotte m'a t'il dit! par contre le filtre se salit (normal) donc il faut le démonter pour le nettoyer de temps en temps ... peut être faudrait-il poser la question directement aux concepteurs (Joker Machine ou Figure Engineering sur ebay)???? Je vais voir ça ... |
Alors, après leur avoir posé la question par mail, voici leur réponse: " Hi, K&N Offers a sock for the filter we use… we don’t have any in stock but are able to get one within a week."
Autrement dit, KN offre visiblement une chaussette de protection pour ce filtre; mais ce n'est pas mentionné dans le détail du package ... j'ai demandé des photos pour voir à quoi ça ressemble... affaire à suivre mais on avance!!! |
Après leur avoir demandé, voici la photo de la chaussette, qui est visiblement fourni par KN ... cool tout ça
Et ces histoires de reniflards, c'est chiant ou pas??? je vois pas trop ce que c'est
_________________ Le night' de Druman: http://sportster.xooit.com/t715-Le-Night-de-Druman.htm |
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Sam 13 Nov - 15:18 (2010) |
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druman34
Sportster d'or
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Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 5 501
Localisation: 34110 Mireval |
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Dim 14 Nov - 01:19 (2010) |
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jde
Sportster de bronze
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Inscrit le: 18 Oct 2010 Messages: 396
Localisation: Bergerac (Dordogne) |
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Les filtres à air (récap. en page 1) |
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Ca ressemble beaucoup au principe de fonctionnement des reniflards de mon filtre JM. Les pièces F sont en fait des "caches" qui viennent recouvrir les conduits usinés dans D, conduits qui relient les vis B et G et la tubulure d'admission. Sur mon JM, ça fonctionne assez moyen, il y a des projections sur le réservoir d'huile (à l'occasion, il faudra que je voie si je peux étanchéifier ça). Mais certains utilisateurs de ce filtre n'ont jamais eu de soucis de reniflards...
_________________ jean (Nightster 2008)
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Dim 14 Nov - 11:30 (2010) |
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Dim 14 Nov - 11:30 (2010) |
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lenainrouge
Sportster de bronze
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Inscrit le: 15 Nov 2010 Messages: 188
Localisation: Strasbourg |
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Les filtres à air (récap. en page 1) |
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En conclusion, il vaut mieux prendre le filtre de figure machine, non ? - un poil moins cher que le joker chez M&M - livré avec une protection - équipé de reniflards je ne me trompe pas ?
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Lun 15 Nov - 21:31 (2010) |
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jde
Sportster de bronze
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Inscrit le: 18 Oct 2010 Messages: 396
Localisation: Bergerac (Dordogne) |
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Les filtres à air (récap. en page 1) |
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Tu ne te trompes pas, sauf pour le point 3, mais je n'avais peut-être pas été clair : le système de recyclage des vapeurs d'huile des culasses (les reniflards) ressemble beaucoup à celui de JM.
Donc à choisir, si le look FM plait (et y'a du choix, faudrait être difficile pour pas trouver son bonheur...), autant opter pour ce fabricant. C'est du beau matos, on dirait.
_________________ jean (Nightster 2008)
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Lun 15 Nov - 21:54 (2010) |
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wild hogs 45
Sportster d'argent
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Inscrit le: 02 Nov 2010 Messages: 1 697
Localisation: Orléans |
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Les filtres à air (récap. en page 1) |
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Exact pour le figure machine. Le joker machine a aussi les reniflards donc pas ou peu de projections, il y a aussi du choix et le filtre a un diamètre un peu plus petit. Cela dégage bien le moteur, ensuite comme on dit les goûts et les couleurs.
_________________ Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots SE- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax . |
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Lun 15 Nov - 22:08 (2010) |
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lenainrouge
Sportster de bronze
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Inscrit le: 15 Nov 2010 Messages: 188
Localisation: Strasbourg |
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Les filtres à air (récap. en page 1) |
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Le joker est plus petit, c'est ça ? de combien ?
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Lun 15 Nov - 22:28 (2010) |
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wild hogs 45
Sportster d'argent
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Inscrit le: 02 Nov 2010 Messages: 1 697
Localisation: Orléans |
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Les filtres à air (récap. en page 1) |
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Le figure machine 5'' le joker machine 4'' pour convertir en cm multiplier par 2,54.
_________________ Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots SE- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax . |
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Lun 15 Nov - 22:39 (2010) |
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Lun 15 Nov - 22:39 (2010) |
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cybermas
Sportster
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Inscrit le: 22 Oct 2010 Messages: 72
Localisation: Sarthe |
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Les filtres à air (récap. en page 1) |
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j'ai un cornet KN, c'est la merde sous la grosse flotte ou après une pause sous la flotte! chaussette ou pas!
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Mer 17 Nov - 20:04 (2010) |
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druman34
Sportster d'or
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Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 5 501
Localisation: 34110 Mireval |
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Les filtres à air (récap. en page 1) |
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Bon alors les gars, je reviens vers vous à propos du filtre de Figure Machine; j'ai contacté directement KN pour leur poser la question à propos de la chaussette ... et la réponse est très précise: il n'existe malheureusement pas de chaussette pour le filtre HD-0300 du XLFOW R!!! ... donc chez Figure Machine, ils racontent des cracs en espérant tromper le client, et en cas de problème j'imagine qu"ils mettent ça sur le dos de KN!!! moyennement cool le plan ... donc n'optez pas pour celui-ci en pensant qu'il y a une chaussette de protection par rapport au Joker machine! c'est des conneries y en a pas ... ceci étant dit, il reste malgré tout très sympa ce filtre! Mais bon ... je suis pas encore convaincu de prendre un filtre open par rapport à un stage 1 classic dans le boitier ... j'attends encore de voir vos réactions sur vos filtres open ...
_________________ Le night' de Druman: http://sportster.xooit.com/t715-Le-Night-de-Druman.htm |
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Mer 17 Nov - 23:42 (2010) |
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cybermas
Sportster
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Inscrit le: 22 Oct 2010 Messages: 72
Localisation: Sarthe |
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Les filtres à air (récap. en page 1) |
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| | Ton expérience m'intéresse, cyber, développe un peu, stp ! |
Je ne peux pas faire une grande rédaction , il faut mettre un sac en plastique quand tu est à l'arrêt par temps de pluie car il prend l'eau très vite ou alors il faut te prendre un compresseur et une soufflette dans ton sac à dos!
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Jeu 18 Nov - 07:18 (2010) |
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departement44
Sportster d'Honneur
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Inscrit le: 18 Oct 2010 Messages: 16 044
Localisation: South BZH - Naoned |
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Les filtres à air (récap. en page 1) |
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c'est un peu limite effectivement ....
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Jeu 18 Nov - 09:46 (2010) |
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wild hogs 45
Sportster d'argent
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Inscrit le: 02 Nov 2010 Messages: 1 697
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Les filtres à air (récap. en page 1) |
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| | j'ai un cornet KN, c'est la merde sous la grosse flotte ou après une pause sous la flotte! chaussette ou pas! |
Tu as des problèmes au bout de combien de kilomètres environ ? Pour le moment je n'ai fait que des petits parcours sous la pluie env. 20 à 25 kms et pas de problèmes. Comme ça je serais quand je vais la pousser si je ne trouve pas un bistrot avant. Mon filtre c'est celui ci, c'est dommage qu'il ne le fond pas pour Sportster. http://www.harley-davidson.com/gma/gma_product.jsp?PRODUCT<>prd_id=84552444…
_________________ Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots SE- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax . |
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Ven 19 Nov - 00:47 (2010) |
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