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Les filtres à air (récap. en page 1)
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Les filtres à air (récap. en page 1)
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Obscure
Sportster d'argent

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Une question comme sa, on m'a parler qu'il faut "graisser" les filtre a air Type KN mais aussi les chaussettes, mais avec quoi ? Le faite vous ? 

_________________
On ne peut pas vivre en s'isolant du danger, vivre est dangereux en soit , d'ailleurs tout le monde en meurt .(Mickael Forbes)

Et 2 injecté sauvé

My 883 Iron Black Denim => http://www.forumsportster.com/t5560-The-Obscure-Bike-Iron-Black-DENIM.htm
Sam 21 Avr - 23:22 (2012) MSN
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Sam 21 Avr - 23:22 (2012)
nofab
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Si je dis pas de bêtises il me semble qu'il faut le graisser lors de la révision après nettoyage. Pour la chaussette il ne faut rien faire si ce n'est la mettre en place

_________________
Forty Eight - Stage 1 avec Pots Screamin' Eagle et filtre à air K&N avec cache Dark custom rond - Réservoir Nightster
Dim 22 Avr - 08:01 (2012)
sega
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
attention, il y a des SE (les plus recents) qui ne se graissent pas, c est marque dessus , un simple rincage a l eau savonneuse, et un sechage suffise

alors fait bien attention Okay Okay

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Dim 22 Avr - 09:17 (2012)
sega
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Obscure a écrit:
Une question comme sa, on m'a parler qu'il faut "graisser" les filtre a air Type KN mais aussi les chaussettes, mais avec quoi ? Le faite vous ? 


il y a des kits de nettoyage, comprenant un spray pour laver, et un spray pour huiler Okay Okay

apres comme je marque c est valable pour KN , mais les SE , la majorite ne se graissent pas Okay

_________________
Dim 22 Avr - 09:18 (2012)
sega
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
http://sportster.xooit.com/t3398-Comment-nettoyer-son-fitre-a-air-SE-ref-29…

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Dim 22 Avr - 09:24 (2012)
papounet HD
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Inscrit le: 15 Oct 2011
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Salut à tous !

# Est-ce que l' un d' entre vous connaît la référence du joint qui se trouve derrière le support du filtre à air d' origine ?
# Est-ce la même référence que celui qui est monté derrière le support du filtre à air stage 1 29782-07 ?

merci !! Wink

Voir documents ci-dessous :







_________________
Dim 22 Avr - 11:04 (2012)
Sith
Invité

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
la ref du joint d origine

29062-95B

la meme sur tout les sporty injection

petite combine pour avoir al ref des pièces quand tu utilises le site Ronnie's hd et leur micro fiche:
sélectionne la pièce qui t’intéresse dans le tableau en mettant la quantité (ad to part list), la ref de la piece n'apparait pas, mais ensuite tu envoi dans le panier (send o cart) et la la ref de la piece apparait comme par enchantement.

Si tu cherches si une piece d'une autre année ou modele est adaptable sur ta brele (par exemple dans le cas d’achat de pièces d'occaz), tu fais la même opération pour chaque année modele, et tu visualises ton panier à l'issu. Si la ref est la meme tu ne verras qu'une seule ligne avec l'addition des quantités (ce que je viens de faire pour ton joint)

Attention parfois la piece change de ref mais reste la meme

Pour ce qui est de ta 2eme question, je dirais qu'il est fort probable que le joint soit le meme mais a verifiér quand même
Dim 22 Avr - 11:33 (2012)
RAZORBACK
Sportster de bronze

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Inscrit le: 16 Oct 2010
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
ça y est j'ai eu mon filtre  à air S&S.Voici des photos. pas encore monté comme vous voyez...

V

L'élément filtrant qui finalement se suffit à lui même. Seul c'est pas mal non plus


La coiffe...


Un montage à blanc pour voir ce que ça donne.

Bientôt sur le brelon ...
Dim 22 Avr - 19:48 (2012)
wild hogs 45
Sportster d'argent

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Sur mon Street bob j'ai ça comme chaussette sur ce filtre réf : 28728-10 . Wink



_________________
Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots V&H- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Dim 22 Avr - 22:14 (2012)
bOOb loveR
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Big sucker powaaaaaa !!!



Chnouchi a écrit:
Je cherche partout mais je trouve pas la référence de la chaussette pour pluie HD pour les filtre a air rond ...
SI quelqu'un peu m'éclairer


tu prends un collant ou un bas de ta femme en nylon.. pas siglé HD mais tout aussi efficace ! Okay

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La bOObinette
Lun 23 Avr - 15:34 (2012) Visiter le site web du posteur
nofab
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
wild hogs 45 a écrit:
Sur mon Street bob j'ai ça comme chaussette sur ce filtre réf : 28728-10 . Wink



C'est celle là de chaussette que j'ai sur la mienne, ça vaut 20-30€

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Lun 23 Avr - 15:58 (2012)
Daoud
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Message Question Filtre a air Stage 1 Répondre en citant
Bonjour les amis,

Aujourd'hui j'ai changé mon filtre à air pour un adaptable SE (afin de garder la boite à thon).
Je voudrais juste confirmation que j'ai pas fait de connerie (bon ca me semble logique mais dans le doute) :

Faut bien gicler tout l'arrière de la boite pour le remplacer par l'adaptateur ?
Comme c'est + ouvert en dessous, ca craint rien avec la flotte ????

Merci d'avance des réponses ;-)

Sujet Fusionné

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Mar 24 Avr - 18:49 (2012)
hdmanillac
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Non ça craint rien.

Et moi je fusionne.

Okay

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Mon blog, clique ici This is good
Mar 24 Avr - 19:46 (2012)
Madmax
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Mickaeldu74
a écrit:




Bonjour à tous ,

J’hésite entre deux type de filtre a air les filtre RSD que je trouve magnifique et un hypercharger que j'adore aussi. Après une brève recherche sur le fofo j'ai vue que certain avaient monté des hyperchargers sur leur bécanes et j'aurais aimé savoir si parmi nous certain avait monté du RSD ou essayé les deux et avoir des retours

J'aurais également voulus savoir si je change le filtre a aire sachant que j'ai toujours les pots d'origines sur mon sportster si il fallait que je refasse la carto? il me semble que non mais j'attends votre confirmation par la suite je souhaiterais monté des vance & hines short shot

Que me conseillé vous ?

Merci d'avance



.


je pense pas qu'il y a une grosse difference entre ces 2 filtres
ce sont des fitres à gros débit
c'est une question de gout
voila ce que ça donne avec des vances et un hyperchargeur





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XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
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Mon 48'ster
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Ven 4 Mai - 20:45 (2012)
Coyote
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Localisation: Belgique BW
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Mister Green a écrit:
En noir ça peut être pas mal du tout.


Hier petite inspiration, j'ai repeins mon premier cache en noir, et comme me l'avait conseillé Darkvenus, j'ai fais une 2 ième pièce dans le même style, le timer cover.Avec touljours comme base un Big Sucker





L'avantage en le faisant soi-même, c'ets que tu est sûr de ne pas le voir sur toute les autres bécanes Wink

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It's a new dawn
It's a new day
It's a new life
For me
And I'm feeling good

ma brèle http://www.forumsportster.com/t461-Mon-Night.htm

Dernière édition par Coyote le Sam 5 Mai - 17:05 (2012); édité 1 fois
Sam 5 Mai - 16:56 (2012)
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