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Les filtres à air (récap. en page 1)
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Les filtres à air (récap. en page 1)
Auteur Message
RAZORBACK
Sportster de bronze

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Inscrit le: 16 Oct 2010
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Localisation: Quaregnon (B)
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Voilà, j'ai monté mon S&S muscle cover
Deux petites photos du poumon monté, mais la photo du brelon viendra plus tard.
Et je posterai aussi un tuto du montage.




Mar 8 Mai - 21:09 (2012)
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Mar 8 Mai - 21:09 (2012)
druman34
Sportster d'or

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Inscrit le: 15 Oct 2010
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Localisation: 34110 Mireval
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Okay
A quoi servent les 2 "câbles" de chaque côté???

_________________
Le night' de Druman:
http://sportster.xooit.com/t715-Le-Night-de-Druman.htm
Mar 8 Mai - 22:34 (2012)
Icepik
Sportster d'or

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Localisation: Rhone alpes
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Ca évoque les attaches capots de type course montées sur les Muscles car des années 60/70 aux Staaaaaaaaaaaates

_________________
Mer 9 Mai - 03:29 (2012)
RAZORBACK
Sportster de bronze

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Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 173
Localisation: Quaregnon (B)
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Voilà, j'ai posté le tuto pour le montage du S&S mucle cove r Embarassed c'est pas exceptionnel mais bon, pour les curieux...

http://sportster.xooit.com/t6294-Montage-du-S-S-muscle-cover.htm#p239265
Ven 11 Mai - 22:01 (2012)
fonzy
Sportster de bronze

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Inscrit le: 10 Mar 2012
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Localisation: d'aube
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
j 'hésite a mettre un filtre a air nid d'abeille sur mon brelon, bon c’est surtout pour le look vintage Okay mais quand est 'il niveau filtrant ?
quelqu'un a t'il déjà monté ce filtre sur son carbu Question Question









ou celui la







_________________
" Loud pipes save lives " but loud mouths lose teeth !




http://www.forumsportster.com/t5530-le-pousse-cailloux-du-fonz.htm?start=27…
Lun 14 Mai - 12:18 (2012)
departement44
Administrateur

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Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 16 031
Localisation: South BZH - Naoned
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
de la mousse que tu peux changer .... Okay
Lun 14 Mai - 12:35 (2012)
LOBBY
Sportster

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Inscrit le: 26 Juil 2011
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Localisation: gironde
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Pour le filtre à air, j'ai choisi une valeur sûre et fiable; conception simple mais efficace : Arlen Ness big sucker stage 1


Sam 26 Mai - 17:31 (2012)
Coyote
Sportster de bronze

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Messages: 334
Localisation: Belgique BW
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Pas de remontées avec le big sucker, mais avec le Vance & hines oui des fois Okay

_________________
It's a new dawn
It's a new day
It's a new life
For me
And I'm feeling good

ma brèle http://www.forumsportster.com/t461-Mon-Night.htm
Mar 29 Mai - 20:49 (2012)
vingttrois
Sportster d'argent

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Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 1 197
Localisation: 44
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
T'as pas lu toutes les pages... va voir page 33...
Je ne retrouve pas le post sur le véloci... où après calcul il semble juste pour un 12... si quelqu'un se souvient...




Takanka a écrit:
J'ai fait quelques recherches concernant le débit de ces filtres.

HD-8834 : Celui qui ce monte dans la boîte stock : 94.5 cfm
http://www.knfilters.com/dynocharts/HD-8834.pdf

HD-0900 : L'identique au filtre SE : 203 cfm
http://www.knfilters.com/dynocharts/HD-0900.pdf

Maintenant le débit des nos moteurs.

La formule : cu x RPM x 1 / 3456

cu = cylindrée en cube 883/53 et 1200/73
RPM = régime max, j'ai pris 6000
1 = coefficient de remplissage de 100%
3456 = je ne sais pas ce que c'est

Cela donne:
Pour un 883  : 92 cfm
Pour un 1200: 127 cfm.

Conclusion : Le petit filtre hd-8834 est suffisant, mais limite, pour un 883, mais pas pour un 1200.

S'il y a des erreurs dans mes calculs, n'hésitez pas.


_________________
... Wild spirit ça décape ... 12 ...

RAWKIN' DUST
Mar 29 Mai - 21:44 (2012)
nocturnal
Sportster de bronze

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
quelqu'un sait si on doit reutiliser le joint du filtre à air d'origine quand on installe un nouveau filtre
http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&_trksid=p4340.l2557&a…
j'ai monté celui la mais j'ai pas pensé à mettre l'ancien joint :/ je dois recommencer ?

_________________

http://sportster.xooit.com/t6585-Night-de-Nocturnal.htm?q=
Mer 30 Mai - 14:45 (2012)
LOBBY
Sportster

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Arlen NESS big sucker coiffé d'un cache HD 29153-07

Pour info, un diamètre de 7 pouces suffit


Mer 30 Mai - 17:23 (2012)
Alexfsas
Sportster de bronze

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Hello,

Depuis que j'ai monté le Big Sucker sur mon Iron 883, lorsque je coupe le moteur, il y a comme un "psshhhh" de relachement.

Je n'avais pas ce bruit avec mon ancien filtre Joker Machine.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu le cas ?
Lun 4 Juin - 22:29 (2012)
Patapouf
Sportster d'or

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Idem avec le Velociraptor, pas de soucis Okay

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Mon 48

Hooters, hooters... Yum yum yum !!! Hooters, hooters... On a girl that's dumb !!!

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Lun 4 Juin - 22:34 (2012) Visiter le site web du posteur
sega
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
idem avec mon hyperchargeur Mr. Green Okay Okay

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Mar 5 Juin - 15:30 (2012)
wild hogs 45
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Idem avec mon RSD ! Mr. Green

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Mar 5 Juin - 17:54 (2012)
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