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Les filtres à air (récap. en page 1)
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Les filtres à air (récap. en page 1)
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jarod94
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Pour ma belle un Joker Machine alu poli



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Mar 5 Juin - 20:27 (2012)
druman34
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
nocturnal a écrit:

quelqu'un sait si on doit reutiliser le joint du filtre à air d'origine quand on installe un nouveau filtre
http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&_trksid=p4340.l2557&a…
j'ai monté celui la mais j'ai pas pensé à mettre l'ancien joint :/ je dois recommencer ?

Je dirais que logiquement tu le changes par le joint qui est fourni avec ton nouveau filtre ... Wink

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Mar 5 Juin - 21:56 (2012)
jarod94
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
moi j'ai remis le joint papier d'origine, pas de joint neuf livré avec le Joker Machine

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Dernière édition par jarod94 le Lun 11 Juin - 16:05 (2012); édité 1 fois
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sanghoku
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai installé mon filtre à air RSD j'ai quelques gouttes qui tombent du filtre. Je suis équipé de pot screaming
Je roule toujours sans avoir flasher ma carto. Est cela le problème ? Trop d'huile ?
Si vous avez des conseils, je suis preneur
Bonne soirée

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[ANCIENNE] Nightster 2009 Stock Black, pots screaming eagle noir
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Mar 12 Juin - 21:26 (2012)
sega
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
par contre il y a l effet inverse, les hyperchargeurs sur carbu on la reputation d avoir cette incontinence, alors que le modele pour injection lui n a pas du tout d incontinence Okay Okay

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Mer 13 Juin - 18:03 (2012)
Albert Muda
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Et hop ! C'est fait !



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Mer 13 Juin - 18:59 (2012)
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
sanghoku a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai installé mon filtre à air RSD j'ai quelques gouttes qui tombent du filtre. Je suis équipé de pot screaming
Je roule toujours sans avoir flasher ma carto. Est cela le problème ? Trop d'huile ?
Si vous avez des conseils, je suis preneur
Bonne soirée


J'ai également un filtre RSD, sur la notice de montage il y a le montage de 2 reniflards comme sur un SE. Ces 2 reniflards n'étaient pas dans la boite, Shocked mon filtre a bien 2 gorges qui partent des 2 grosses vis vers le centre et une plaque en demi cercle qui les recouvres faisant office de reniflards une fois montés. Mais pour faire l'étanchéité il y avait un tube de Loctite 598 black pour faire les joints. Si c'est le même système peut être les joints a refaire. Rolling Eyes

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Jeu 14 Juin - 23:21 (2012)
Jeannot
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
ouf je viens de me finir les 47 pages....je suis a peu près autant perdu qu'au début, si je récapitule niveau fuite, sur les 4 modèles qui me tentaient, à savoir Vo2 vance, arlen ness big sucker et figure machine (avec élement filtrant k&n), le joker machine :

-le big sucker arrive à dégueuler
-le V02 arrive à dégueuler
-le joker dégueule assez souvent
-le figure machine semble ne pas dégueuler

voilà ma conclusion après les 47 pages ^^
Ven 22 Juin - 15:12 (2012)
frediHD
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Pour terminer ta liste, sur mon filtre Screamin j'avais le même probleme.

En gros lorsque j'ai acquis la moto en Février dernier et jusqu'au 1500 premier km, j'avais des traces de fuites d'huile.
Depuis plus rien et j'en suis à 6000 km. Okay
Ven 22 Juin - 16:30 (2012)
Stefanovitch
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Salut, pour compléter le tableau, j'ai un Kuryakyn Velociraptor depuis quelques milliers de kilomètres et aucun souci incontinence, look sympa et bonne perf en stage 1... Okay

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Ven 22 Juin - 17:35 (2012)
SCAL91
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Moi mon Vance Hince il bave pas (3000km) Wink


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Lun 25 Juin - 17:02 (2012)
the dude
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
bonjour,
justement en parlant de Heavy breather.... je viens d'en acheter un en occaz et je pense qu'il me manque une pièce. En effet d'une les vis pour fixer a la meule n'étaient pas fournis (donc vis d'origines trop longues) mais surtout quand je met le filtre en place il y a un espace de 3/4mm environ entre le support a l'entrée d'air et le filtre.

Quelqu'un aurait une solution? une astuce? une référence a commander pour avoir le kit complet?

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Mar 14 Aoû - 18:53 (2012)
BANZAI_90
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Salut The Dude,

As-tu retiré la patte noire ? ( voir sur la quatrième photo du tuto du démontage http://sportster.xooit.com/t7408-Changement-du-filtre-a-air-d-origine-en-vu… ).

C'est pas toujours bien expliqué sur les notices et si on la laisse, ça fait un espace de quelques milimètres.
Mar 14 Aoû - 20:35 (2012)
roguiii
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Quelqu'un saurait m'expliquer comment installer le joint (O RING) sur un Heavy Breather K&N? Je vois où il se met mais je comprend pas comment procéder pour que tout rentre bien comme il faut.
C'est ce type là:

http://www.ebay.com/itm/230841776754?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p…

Merci d'avance :)
Mar 11 Sep - 21:23 (2012)
the dude
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
roguiii a écrit:
Quelqu'un saurait m'expliquer comment installer le joint (O RING) sur un Heavy Breather K&N? Je vois où il se met mais je comprend pas comment procéder pour que tout rentre bien comme il faut.
C'est ce type là:

http://www.ebay.com/itm/230841776754?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p…

Merci d'avance Smile


Moi j'avais recupéré les joints du filtre d'origine et c'est passé. Une ptite photo pour montrer quel est ton problème ?

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Mar 11 Sep - 22:31 (2012)
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