Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les filtres à air (récap. en page 1)
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1662, 63, 64  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Les filtres à air (récap. en page 1)
Auteur Message
roguiii
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2012
Messages: 189
Localisation: Val D'Oise
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Je parle pas de la liaison moteur filtre mais un anneau caoutchouc entre le coude et le backing plate, c'est la pièce H sur le schéma de l'annonce.
Je vais bien trouver tout seul mais si ça peut m'éviter de galérer 1h ^^
Mar 11 Sep - 23:54 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 11 Sep - 23:54 (2012)
billyidol
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2012
Messages: 84
Localisation: mars
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Mr. Green ben moi je m'en suis bricolé un Mr. Green Mr. Green la cloche 15€ la mousse 205 diesel 12€ couper en deux Mr. Green Mr. Green 27 €



Sam 20 Oct - 18:13 (2012)
minuit_30
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 155
Localisation: livry gargan(93)
Masculin

Message filtre screamin eagle heavy breather performance Répondre en citant
salut les gens, en vue d un stage 1 au printemps je compte acquérir le filtre à air "screamin eagle heavy breather performance"

Un peu cher mais magnifique... aurait il des possésseurs de ce filtre? et quel effet fait il aupres de nos chers amis "bleus"? Mr. Green

donnez moi vos avis je serais curieux de les entendres Okay





_________________
http://www.forumsportster.com/t8451-xl-1200c-2012-neuve-1er-jour.htm?q=http…
Dim 27 Jan - 21:28 (2013)
Drazig
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 153
Localisation: Bruxelles
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Je l'ai et l'effet sur les Bleus... Niente, nada, schnoll
Je ne vois pas pourquoi il y aurait un effet particulier (si ce n'est de le trouver beau), il est homologué, pas de souci Okay

_________________
Sportster Superlow 2011 - Vance & Hines Short shots - Conversion Kit 1200 - Heavy breather SE - poignées RSD - bouchon réservoir pop-up - GB arrière Nightster - Küryakyn Shiftpeg - Saute vent National Cycle - Phare Led - commandes avancées - compte tours digital/compteur digital - repose-pieds OMP - commandes chromées - rétros CVO Break Out - cache-courroie RSD
Dim 27 Jan - 22:12 (2013)
minuit_30
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 155
Localisation: livry gargan(93)
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
ahhh cool alors... non parce que j ai pu lire qu il faisait tourné les tetes au flics

t as mis quoi comme cartographie? y en as une specifique à ce filtre ? puisque c est un gros debit

_________________
http://www.forumsportster.com/t8451-xl-1200c-2012-neuve-1er-jour.htm?q=http…
Dim 27 Jan - 22:19 (2013)
Drazig
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 153
Localisation: Bruxelles
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Carto stage 1 avec également changement de moteur (883 vers 1200)
Oui il fait tourner les têtes (car bien visible) mais comme les HD en général Cool

_________________
Sportster Superlow 2011 - Vance & Hines Short shots - Conversion Kit 1200 - Heavy breather SE - poignées RSD - bouchon réservoir pop-up - GB arrière Nightster - Küryakyn Shiftpeg - Saute vent National Cycle - Phare Led - commandes avancées - compte tours digital/compteur digital - repose-pieds OMP - commandes chromées - rétros CVO Break Out - cache-courroie RSD
Dim 27 Jan - 22:21 (2013)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Faut qu'on controle les filtres a air maintenant ??? Tin on a pas fini Mort de Rire
Dim 27 Jan - 22:56 (2013)
Popster
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 1 329
Localisation: Val de Marne
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Drazig a écrit:
Je l'ai et l'effet sur les Bleus... Niente, nada, schnoll
Je ne vois pas pourquoi il y aurait un effet particulier (si ce n'est de le trouver beau), il est homologué, pas de souci Okay


Heu... qu'il soit beau, sans doute... qu'il n'ait pas d'effet sur les MIB... sans doute.... Mais ce n'est que parce qu’ils sont cools.... Parce que légal (au sens stricte, et en France)... bah non... Wink

_________________
Ride on a Night, what else?
Dim 27 Jan - 22:59 (2013)
Popster
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 1 329
Localisation: Val de Marne
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
et la selle, et la selle,
et le cligno, le cligno...

Alouette, gentille alouette,

Alouette, je te plumerai;)

_________________
Ride on a Night, what else?
Dim 27 Jan - 23:03 (2013)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Popster a écrit:
Drazig a écrit:
Je l'ai et l'effet sur les Bleus... Niente, nada, schnoll
Je ne vois pas pourquoi il y aurait un effet particulier (si ce n'est de le trouver beau), il est homologué, pas de souci Okay


Heu... qu'il soit beau, sans doute... qu'il n'ait pas d'effet sur les MIB... sans doute.... Mais ce n'est que parce qu’ils sont cools.... Parce que légal (au sens stricte, et en France)... bah non... Wink


Ben non

C'est juste que le controle n'est pas prevu par le code de la route Mr. Green
Dim 27 Jan - 23:09 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 211
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
bizoul a écrit:
j ai pas la bonne cle pour demonter les vis du cache
apres le resultat est pas mal, je voulais le cache d origine pour les bleus, je partais pour kn car fiabilite et efficacite prouvee mais vance doit etre pas mal
le roulage cet aprem est tres concluant ma becanne n est plus la meme, elle envoie grave
j fais confiance a mon gris mais je voulais vos avis de connaisseurs


Je pense que TON choix à toi etait le bon pour garder le cache original
KN c'est vraiment une valeur sure
On verra bien sans cache ce que ça donne

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 26 Fév - 23:32 (2013)
phenri
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 4 509
Localisation: België
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Les bleus se fichent de la forme du cache de ta boîte a air. Pour ce qui concerne le V&H VO2, il est équipe de l'élément filtrant K&N HD 0800 ou d'un exact équivalent. Voir K&N HD 0800
Ce VO2 est très bien, le seul souci que j'ai eu était un peu de coulure de vapeur d'huile parce que le serrage d'un écrou de reniflard était insuffisant, règlé maintenant.

Mais profites-en pour mettre un cache rond : c'est plus beau et tu n'auras pas le tibia dans le boîte de thon. Moi j'ai mis le HD, mais il y en a plein d'autres. Le mien a une échancrure sur la partie inférieure pour laisser un passage à l'air, et il protège bien l'élément filtrant des agressions mécaniques ou de la pluie, car c'est bien joli les filtres apparents mais salissant  et fragile.

En place depuis deux ans, mis à part les gouttes de vapeur quand j'allumais, aucun souci et la pêche est bien présente (couple 112 Nm)

http://phenrimoto.blogspot.be/2011/02/encore-du-chrome.html




Par contre montre quand même ton montage, histoire de vérifier.


http://phenrimoto.blogspot.be/2011/02/nouvelle-boite-et-filtre-air.html

_________________
Mon XL1200N sur le forum
Mer 27 Fév - 02:19 (2013)
offman
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 285
Localisation: roubaix
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
alors pour moi c'est un filtre a air de VW cox pour carbu weber
y'a fallut pas mal bidouiller pour l'adaptation
et des heures de polissage car normalement il est en alu brut
place au photo




Mer 27 Fév - 11:08 (2013)
Icepik
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 5 171
Localisation: Rhone alpes
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Nickel ton montage Offman
une tite question aux mécano , un big sucker prevu pour un twin cam1450 carbu ou injectionrpeut il se monter sur le sportster?
Offman tu vas me dire oui mais je parle sans bricolage Mr. Green

_________________
Jeu 28 Fév - 23:08 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 211
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
ben sans adaptation c'est même pas la peine Confused

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Jeu 28 Fév - 23:25 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Les filtres à air (récap. en page 1)

Aujourd’hui à 07:46 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1662, 63, 64  >
Page 15 sur 64

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com