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Les filtres à air (récap. en page 1)
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Les filtres à air (récap. en page 1)
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phenri
Sportster d'Honneur

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Pour l'élément filtrant, c'est le diamètre classique du filtre rond HD, 160 mm, le support du VO2 n'est pas beaucoup plus large.

http://www.knfilters.com/search/product.aspx?prod=hd-0800

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Mon XL1200N sur le forum
Mer 6 Mar - 20:11 (2013)
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Mer 6 Mar - 20:11 (2013)
joebar39
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
phenri a écrit:
Pour l'élément filtrant, c'est le diamètre classique du filtre rond HD, 160 mm, le support du VO2 n'est pas beaucoup plus large.

http://www.knfilters.com/search/product.aspx?prod=hd-0800


Merci Wink ,
je le voyais plus petit ,le big sucker c'est le meme diamètre ?
Si j'ai bien suivi ton lien le filtre est conique ? diametre 160 proche moteur et 140 extérieur , j'ai bon ?
Le Vo2 c'est le même que le HD800 de KN ?
J'aurai bien pris le r4 figure machine mais je veux rester sur la parti filtrante en gris.

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Mon Iron rien ne l'arrête......même pas ses freins !!!
Jeu 7 Mar - 11:02 (2013)
phenri
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Te conformer quoi ? C'est pas assez clair sur le lien ?
Rolling Eyes

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Mon XL1200N sur le forum
Ven 8 Mar - 17:37 (2013)
joebar39
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
phenri a écrit:
Te conformer quoi ? C'est pas assez clair sur le lien ?
Rolling Eyes


Ton lien c'est du KN , donc je veux être sûr que c'est le même que vance.....
et j'ai besoin de savoir si le big sucker à les même dimension , pourtant j'ai cherché sur leur site

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Ven 8 Mar - 17:44 (2013)
phenri
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
J'avais vérifié et l'élément filtrant du V02 était bien quasi-identique au K&N HD-0800, à part la couleur. Le K&N est rose.

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Mon XL1200N sur le forum
Ven 8 Mar - 17:51 (2013)
chris66fr
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Bonjour n ayant plus mon filtre d origine puis je mettre ce kit y a t'il tous le nessecaire de montage sans utiliser les pièces d origines

http://www.figuremachine.com/products/flow/xlflow-s1/xlflows1.php

A la place de mon velociraptor
Dim 10 Mar - 23:59 (2013)
CC_Indian Rider
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Juste ne pas oublier de mettre un joint entre le support de filtre et l'entrée d'air de la pipe d'admission., sinon, il y une prise d'air à ce niveau car le support ne repose pas directement sur la pipe...
On peut utiliser le joint d'origine si on l'a et/ou s'il est pas abimé, sinon, faut en achetr ou en fabriquer un.... Wink

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Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Lun 11 Mar - 08:54 (2013)
enrique
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
chris66fr a écrit:
Bonjour n ayant plus mon filtre d origine puis je mettre ce kit y a t'il tous le nessecaire de montage sans utiliser les pièces d origines

http://www.figuremachine.com/products/flow/xlflow-s1/xlflows1.php

A la place de mon velociraptor


Question Pourquoi, il ne te convient plus le vélociraptor?

C'est juste pour avoir un avis sur ce produit.
Lun 11 Mar - 10:52 (2013)
joebar39
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Salut,
Silverperformance travail avec Vance, je leurs ai demandé le VO2, du coup il l'on mis en ligne, voici le lien si ça peut aider ( car pas facile à trouver sur le site) :
je n'ai pas pris le couvercle, je verrai plus tard Wink

http://www.silverperformance.fr/filtres-performance-filtre-universel-c-1_55…

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Mar 12 Mar - 15:58 (2013)
joebar39
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Je voulais du "simple" et la partie filtration noir, voici mon Vance VO2 Naked
avec un petit couvercle que j'ai fais avec ce que j'avais sous le coude en 10mn Mr. Green



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Dim 17 Mar - 17:43 (2013)
Bigmouth
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
chris66fr a écrit:
bon alors je reviens vers vous car je n'avait pas suivi le topic j'ai enlever le filtre velociraptor pour revenir vers le style filtre d origine ,car je change de gout assez facilement le velociraptor et bien superieur a celui d'origine car quant quant j ai fait mes VE avec le DPV le debit d 'air et nettement supérieur par contre j'ai fait quelque test avec le filtre kn dans la casserole d'origine et je gagne encore un peu en debit (pas enormement non plus ( donc je pense que le dbit d'air est tres convenable

...

pour ces vis je me mefirais car tu aura des gouttes d huile qui vont couler sur tes carter ou pantalons


Merci de ton retour. Okay
Cela semble confirmer que la géométrie ne serait pas tip-top mais le compromis avec le design est très largement positif.

J'ai pensé la même chose pour les vis et les types de chez DK jurent que cela n'arrive jamais ; à peine un léger voile sur le support métallique en plein été et en roulant fort ...
Je vous dirais ce qu'il en est si je refaisais chauffer la CB.

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Dim 17 Mar - 22:21 (2013)
titanium
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
J'ai roulé 100 bornes sous une pluie battante et sans la protection... Aucun problème !! Big
Jeu 21 Mar - 18:54 (2013)
er1c
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
titanium a écrit:
J'ai roulé 100 bornes sous une pluie battante et sans la protection... Aucun problème !! Big


Interressant, après tout mon ancien dax a toujours roulé sous la pluie avec un cornet tout simple et j'ai jamais été embêté non plus.

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Ven 22 Mar - 13:51 (2013)
Aurels
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Cool Vous me conseillez quoi pour une 48 en stage 1 :


Le RSD



OU

Le Screaming Eagle



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Vroooom Pouet
Ven 12 Avr - 08:11 (2013)
CC_Indian Rider
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Question Il se fait pour les Sportster, le nouveau SE ?

Niveau conseil, tu veux quoi ?
Si c'est pour l'efficacité, c'est kif kif...
C'est c'est pour le look, ben c'est toi qui décides, c'est ta bécane...

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