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Les filtres à air (récap. en page 1)
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Les filtres à air (récap. en page 1)
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Sith
Invité

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Y en a plein qui roule avec des filtres ouvert et qui n'ont aucun probleme sous la flotte

Faut pas confondre non plus cornet et filtre, ce n'est en rien la meme chose.

Un cornet (un vrai) y a pas d'element filtrant.

A un moment faut arreter de se trouer le cul avec des saucisses plates.

Si les filtres ouvert posaient des problemes, y a longtemps que les fabricants auraient mis la cle sous la porte
Sam 25 Mai - 11:56 (2013)
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Sam 25 Mai - 11:56 (2013)
fish38
Sportster de bronze

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Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 126
Localisation: isere
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
J'ai trouvé çà sur ebay =>z'en pensez quoi???



Dim 26 Mai - 15:53 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

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Inscrit le: 27 Déc 2010
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Que c'est prévu pour un carbu Big Twin et pas pour ton 883... Rolling Eyes

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Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Dim 26 Mai - 15:55 (2013)
Harleyman
Sportster

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Inscrit le: 09 Mai 2011
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Slt, je viens de me fabriquer ce filtre !!!!!!



Jeu 13 Juin - 11:20 (2013) Visiter le site web du posteur
Trob
Sportster de bronze

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Shocked tu ne rigoles pas avec la bricole toi Okay

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Legends are measured in years, not seconds

Jeu 13 Juin - 11:31 (2013)
celphi
Sportster d'argent

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Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 507
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Bonjour,

pour ma part, j'ai monté un filtre à air "Drag Spécialities" Référence : 1011-1067 en remplacement du filtre à aire d'origine réf HD : 29331-04
+ pose d'un habillage de filtre à air "live to ride" sur la boite d'origine
(le tout en 5 minutes chrono)

on sent que ça respire déjà tout de suite mieux

voila une photo de ce que cela donne




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mon FXSB "old school bobber" :
Dim 16 Juin - 11:00 (2013)
ste
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Salut,
Je poste ici un retour d'expérience sur mon filtre à air "XLFLOW-S1 - SPORTSTER AIR CLEANER".

Je me suis aperçu que j'avais de pétarades, pas forcément quand je venais d'ouvrir en grand et en plus quelques trous en vitesse constante.
Je regarde mon filtre à air et je m’aperçois qu'il bouge beaucoup.
Toutes la visserie était dévissée et il me manque 2 vis qui tiennent le KN sur le support.

Est ce déjà arrivé à certain proprio de ce filtre ? Question

Si j'ai posté au mauvais endroit, mille excuses. Embarassed

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Lun 17 Juin - 07:44 (2013)
Stephanouze
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
ste a écrit:
Salut,
Je poste ici un retour d'expérience sur mon filtre à air "XLFLOW-S1 - SPORTSTER AIR CLEANER".

Je me suis aperçu que j'avais de pétarades, pas forcément quand je venais d'ouvrir en grand et en plus quelques trous en vitesse constante.
Je regarde mon filtre à air et je m’aperçois qu'il bouge beaucoup.
Toutes la visserie était dévissée et il me manque 2 vis qui tiennent le KN sur le support.

Est ce déjà arrivé à certain proprio de ce filtre ? Question

Si j'ai posté au mauvais endroit, mille excuses. Embarassed


Tu avais mal peut-être vissé les 3 longues vis qui maintiennent le boitier du filtre sur le carburateur et les 2 vis banjos des reniflards. Celles-là il ne faut pas avoir (trop) peur de bien les visser. Pas comme une brute, mais un serrage "un poil" énergique.

_________________
Lun 17 Juin - 15:57 (2013)
ste
Sportster de bronze

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Oui je ne vois que ça  Rolling Eyes .
Mais bon, j'avais mis de la Loctite quand même… Les 2 vis banjos elles n'ont pas bougé.

ce sont des vis standard ? Je peux en trouver facilement ?

Merci pour la réponse en tout cas… Okay

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Lun 17 Juin - 15:59 (2013)
Stephanouze
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
ste a écrit:
Oui je ne vois que ça  Rolling Eyes .
Mais bon, j'avais mis de la Loctite quand même… Les 2 vis banjos elles n'ont pas bougé.

ce sont des vis standard ? Je peux en trouver facilement ?

Merci pour la réponse en tout cas… Okay



Non, c'est du 1/2 pouces de mémoire, le pas de la vis est gros UNC. Pas américains=UN, Coarse (gros)=C.

Ne prends pas du UNF (Fine=F) ça n'ira pas.

Mesure la longueur de ta vis restante et commande chez biker store, ou big jack rayon "visserie". Prends de la tête bombée torx comme celle d'origine.

Attention, convertit ta longueur en pouce.


Sinon ça n'ira pas non plus Shocked

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Lun 17 Juin - 17:06 (2013)
Stephanouze
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Pour mémoire 1 pouce=2.54cm=25.4mm

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Lun 17 Juin - 17:08 (2013)
ste
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Punaise merci pour toutes ses précisions ! Okay
C'est bon à savoir...
Même si j'ai réussi à trouver des vis qui vont bien chez un pote.

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Lun 17 Juin - 20:32 (2013)
ste
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Et pour en revenir au parapluie ouvert, Figure Machine me proposait 4 vis C et 4 supports H pour 25€ (voir photo)



Sans compter de petits frais de douane et le fait que je ne puisse pas rouler.

Si je vois que dans le temps ça merde (ce que je doute, mais on ne sait jamais) c'est facile à remplacer Wink .

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Mer 19 Juin - 19:39 (2013)
Philippe S
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
ste a écrit:
Quand je dis que j'ai forcé c'est pas le bon terme.
Le mec avec qui j'ai fait ça l'a déjà fait plusieurs fois. Et il est mecano.

C'est une petite "astuce" qu'il a déjà fait plusieurs fois. Et aucun soucis

Ni le filtre ni le support seront endommagés.

Maintenant je peux me tromper mais après avoir démonté et remonté le filtre plusieurs fois pour voir si tout était ok, je n'ai vu aucune difference.
Même quand je remettais les visses d'origine.


aussi mécano soit il c'est du bricolage à court terme

un vrai "mecano" aurait au minimum refileté mais après le mix US metrique ça doit rapprocher de la misère ... Rolling Eyes

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Mer 19 Juin - 20:07 (2013)
Seattle
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
ste a écrit:

En ce qui concerne les vis, j'ai remis des belles vis qui proviennent de la carcasse d'un PC… en "forçant" légèrement, mais vraiment très légèrement c'est passé…
Je sais que les puristes vont crier, mais tout est rentré dans l'ordre et le filtre ne bouge plus du tout Okay .


"PC" ... comme "Personal Computer"? Shocked

Peu importe ... on ne "force" jamais une vis à rentrer dans un filetage, ça bousille tout. Définitivement.

Soit tu t'exprimes mal (tu dis que "forcer" ne serait "pas le bon terme"), soit ton mécano a un problème.
Mer 19 Juin - 20:28 (2013)
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Message Les filtres à air (récap. en page 1)

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