Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les filtres à air (récap. en page 1)
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2362, 63, 64  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Les filtres à air (récap. en page 1)
Auteur Message
Don Long Juan
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 4 315
Localisation: Pyrénées
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
je préfère pas vous montrer le mien!bon j"ai monté un KN sur un support base copie S&S "goutte d'eau" ,élément filtrant avec entretoise d’épaisseur virée ,ajustage du caoutchouc au laguiole,resserrage de élément filtrant au fil de fer pour faire la cote au Ø....Après ça tourne comme un avion(bon pas quand même),une fois la richesse à a 2 tour 3/4 avec gicleur de 180 sur un 8 à carbu,mais ptet qu" avec un 170 ça tournerait ptet mieux ...a tester...de toute façon chez moi c'est la cambrousse..... Mr. Green

_________________

=> Le 8 carbu alias El Viento
=> Le 72 alias Le Peanut est à vendre
=> Des balades Ici c'est Ailleurs
Sam 10 Aoû - 21:55 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 10 Aoû - 21:55 (2013)
-MAX-
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 20 221
Localisation: Sur la cote Vendéenne (85)
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Filtre Kuryankyn Velociraprtor





_________________
http://flns.leforum.eu
Dim 11 Aoû - 11:14 (2013) Visiter le site web du posteur
Sith
Invité

Hors ligne




Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
On a pas the filtre, on a dit "THE" filtre Mr. Green


Dim 11 Aoû - 11:17 (2013)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant

Dim 11 Aoû - 11:33 (2013)
Mister Green
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 33 059
Localisation: Dans mon monde
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Voilà Max :



_________________
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd (Georges Abibol)
Dim 11 Aoû - 16:39 (2013)
eagle52
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 685
Localisation: 52 Hte-Marne Saint-Dizier
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Salut ,

pour raajouter a la serie , mon filtre a air :



modele Dragtron (filtre en mousse)

eagle A +

_________________
Lun 12 Aoû - 08:53 (2013) Skype
-MAX-
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 20 221
Localisation: Sur la cote Vendéenne (85)
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Mon Ancien K&N mis a nue Mr. Green







_________________
http://flns.leforum.eu
Lun 12 Aoû - 10:01 (2013) Visiter le site web du posteur
celphi
Sportster d'argent

En ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 506
Localisation: entre Vercors et Chartreuse
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
voilà ce que j'ai lu dans le magazine freeway de ce mois-ci :
une prépa stage 1 avec le filtre d'origine en version à nue, qu'est ce que vous en pensez ?





_________________
mon FXSB "old school bobber" :
Jeu 15 Aoû - 18:20 (2013)
celphi
Sportster d'argent

En ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 506
Localisation: entre Vercors et Chartreuse
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
oui j'ai vu sur la page précédente, je trouve que ça a de la gueulle
- mais efficacité ?
- sous la pluie ?
- est ce que ça pisse l'huile ?
- entretien ? remplacement tous les ocmbien de temps ?

pour ma part j'ai un KN dans la boite d'origine et je voudrais virer (ou revendre) la boite d'origine pour peut être rester à nue

merci

_________________
mon FXSB "old school bobber" :
Jeu 15 Aoû - 18:27 (2013)
-MAX-
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 20 221
Localisation: Sur la cote Vendéenne (85)
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
ouai niveau look moi j'adore aussi Cool

Efficacité sa doit respirer mieux donc ca doit être mieux maintenant j'ai pas senti de différence notable Mr. Green

Sous la pluis no Problemo Wink

aucune Trace d'huile non plus Okay

que du bonheur en résumer Cool

_________________
http://flns.leforum.eu
Jeu 15 Aoû - 18:30 (2013) Visiter le site web du posteur
Ironaddict59
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 38
Localisation: Lille
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Hello,

Question con,

Est-ce un problème de laisser la chaussette sur le filtre à air conique Screamin eagle ? Ou c'est déconseillé.

Merci Okay

Tom

_________________
Thomas - 23 ans - Iron black neuve livrée le 15 Juillet 2013 ! Can't wait ! SmileSmile
Mar 27 Aoû - 15:09 (2013)
eulsyd
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 10 810
Localisation: Margaux
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
tu changes ton filtre pour laisser rentrer plus d'air, si tu rajoutes un élément bridant cette entrée d'air, c'était pas la peine de changer.
La chaussette, mets là quand il y en a vraiment besoin (pluie) sinon garde la dans ta poche Okay

sujet maintes fois abordé, soit dans les pages précédentes dans ce topic, soit dans celui du stage 1. Lance une recherche sur google en mettant "sujet de la recherche" + forum sportster. Okay

_________________
Eul'Carb


Je suis bipolaire et je vous aime tous ... bande d'enculés !

Dernière édition par eulsyd le Mar 22 Nov - 20:46 (2016); édité 1 fois
Mar 27 Aoû - 15:53 (2013)
badgame
Invité

Hors ligne




Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
vu sur un 48
sobre et joli

Dim 1 Sep - 12:52 (2013)
samourai21
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 6 818
Localisation: à l'usine
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
pas mal ce cornet Okay
par contre les tuyaux de reniflard pourrissent un peu le look je trouve

_________________
mon usine ==> http://www.forumsportster.com/t23510-mon-usine.htm
mon ti8 ==> http://www.forumsportster.com/t12771-le-sports-non-conforme-du-Sam.htm?q=

Dim 1 Sep - 19:54 (2013) Visiter le site web du posteur
Gunners66
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2013
Messages: 171
Localisation: Perpignan 66
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Salut à tous!

J'ai une petite question je suis en stage 1 full SE sur mon iron et je voudrai changer l'élément filtrant SE par le KN HDP900 qui est apparemment meilleur:

http://www.bikers-store.fr/element-filtrant-ketn-29044-04b,p-10264.html?fam…

Est ce que je vais devoir régler à nouveau la carto?

Merci Mr. Green

_________________
Victoria Concordia Crescit



http://sportster.xooit.com/t10980-Mon-Iron.htm
Mar 8 Oct - 04:55 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Les filtres à air (récap. en page 1)

Aujourd’hui à 18:22 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2362, 63, 64  >
Page 22 sur 64

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com