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Les filtres à air (récap. en page 1)
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Les filtres à air (récap. en page 1)
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CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Tu ne gagneras rien en faisant ça, ton moteur aspire déjà tout ce qu'il peut avec ton filtre SE, sauf peut-être à très haut régime, au delà de 4500-5000 tr/mn, donc pas vraiment dans les régimes usuels d'utilisation... Wink

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Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Mar 8 Oct - 06:02 (2013)
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Mar 8 Oct - 06:02 (2013)
Gunners66
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Ok merci j'avais cru comprendre que je gagnerai un peu de couple avec ce filtre. Sad
Et sinon pour répondre à ma question? Very Happy Rereglage ou pas?

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Victoria Concordia Crescit



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Mar 8 Oct - 11:28 (2013)
eulsyd
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Tu avais fait du fine tuning de ta carto ou c'était la carto de base ?
Si fine tuning, il te faut reclaquer une carto de base Okay

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Eul'Carb


Je suis bipolaire et je vous aime tous ... bande d'enculés !
Mar 8 Oct - 11:55 (2013)
JPM94
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
eulsyd a écrit:

Tu avais fait du fine tuning de ta carto ou c'était la carto de base ?
Si fine tuning, il te faut reclaquer une carto de base Okay

+1200  Okay

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Mar 8 Oct - 19:38 (2013)
Gunners66
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Fine Tuning? C'est quoi ça Shocked

Ma carto est le SE Kit EFI super tuner et les réglages ont été fais par la concession lors du passage en stage 1.

Alors ça sent mauvais ou pas ? Mr. Green

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Victoria Concordia Crescit



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Mar 8 Oct - 19:51 (2013)
JPM94
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Ça sent pas mauvais mais c'est carto de base ... les cons ne s'emmerdent pas à te faire ça aux petits oignons ... Wink

Fine tuning : tu t'es donné le mal de faire toi même des séances de tuning ce qui fait que ta carto est adaptée au mieux de ton matériel (pots et filtre à air)

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Mar 8 Oct - 20:36 (2013)
Gunners66
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Ok je vois en gros ils ont fait un réglage basique pour la carto alors que si on se le fait soit meme on peut plus le personnaliser pour sa moto.

Et du coup si je change l'élément filtrant SE par le KN ça va fonctionner?

Merci pour vos réponses Okay

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Mar 8 Oct - 20:58 (2013)
JPM94
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Gunners66 a écrit:


Et du coup si je change l'élément filtrant SE par le KN ça va fonctionner?



Ben si on est puriste faut refaire la carto Wink

sinon tout à fait d'accord avec cc59120
cc59120 a écrit:

Tu ne gagneras rien en faisant ça, ton moteur aspire déjà tout ce qu'il peut avec ton filtre SE, sauf peut-être à très haut régime, au delà de 4500-5000 tr/mn, donc pas vraiment dans les régimes usuels d'utilisation... Wink


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Mar 8 Oct - 21:21 (2013)
Gunners66
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Merci pour les infos. Okay

C'est juste que j'avais vu sur le post de hdmanillac qu'il avait fais ce changement et qu'il en était satisfait:

**hdmanillac a écrit:
Puis lors de la révision suivante, j'ai viré l'élément filtant SE pour monter un élément filtrant KN bien mieux fini et un peu plus libre que le SE. La fixation du cache et bien mieux faite et plus facile à monter/démonter. Je n'ai donc conservé que le support SE.

Je suis TRES satisfait du résultat. La suite est sur mon blog.

@+ Fred.**

Voilà alors je me suis dis que ça ne serai que mieux.

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Mar 8 Oct - 21:39 (2013)
CC_Indian Rider
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Si ton filtre est bon à changer, pourquoi pas, mais sinon, si ton filtre SE est encore bon, ça vaut pas la peine... Wink

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Mar 8 Oct - 21:59 (2013)
bourinet
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
perso, filtre à air type camenbert MOON, avec le spinner, svp Mr. Green

ça respire grave Okay







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un ptit cognac et t'as la gnac.
sauve un sporty à carbu, mange un écolo !
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Ven 11 Oct - 08:41 (2013)
xtof
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Look old style, j'adore...
J'ai installé çà :





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Ven 11 Oct - 11:32 (2013)
xtof
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
daniel210567 a écrit:
@Xtof: Cool ce filtre à air,c'est quoi comme marque?



tu peux le trouver ici :
- Filtre à air nid d'abeille " ch'é pas trop koi " de chez drag spécialities acheté là :
http://www.drugster-garage.com/filtres-a-air/filtres-custom/

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Street Bob 2013

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RICO
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
salut eagle 52
j ai le meme filtre a air que toi mais ce n est pas le meme tuyau chromé
le mien a des embouts caoutchoutés qui s emboitent sur les tetes de vis creuses a l extérieur ca sert a rien et de plus les trous des vis creuses de fixations donnent dans le filtre lui meme
je sais pas si je suis clair Rolling Eyes
je me demande s il ne manque pas quelquechose
pouvez vous m aiquiller merci
RICO
Ven 11 Oct - 17:06 (2013)
BlackHawk
Sportster

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Salutations à tous
juste une petite contribution imagée pour tous ceux qui, comme ce fut le cas pour moi, sont à la recherche DU filtre à air-qui-tue pour leur stage 1.
Après maintes recherches sur le net et sur ce forum (merci à tous pour leurs photos), mon choix s'est finalement porté sur la marque RSD (Roland Sands Design) aussi bien pour des raisons de qualité que d'esthétique.
Désirant orienter la customisation de mon Nightster vers un futur "Black Monster" Mort de Rire , ce pentagramme noir brillant comme le réservoir (il existe également en mat ou chromé) s'avère à mon goût personnel une réussite.
J'avais également repéré le bien connu Heavy Breather mais je le trouve un peu trop volumineux pour nos Sportsters et plus adapté pour des modèles plus imposants.
Quant à l'Hypercharger de Kuryakyn qui me tentait également, il dénote un peu par son côté trop moderne par rapport au style vintage du Nightster.
Payé 386,95 (20/10/2013) sur ce sîte :
http://www.revzilla.com/motorcycle/roland-sands-turbine-air-cleaner-for-har… (kit complet)
Compter 26,95 $ en sus pour son petit imper :
http://www.revzilla.com/motorcycle/roland-sands-rain-sock
Tout de même 74 € de taxes de douane en plus des frais de port, mais on est toujours gagnants par rapport au prix auquel le vend HD en concession.
Donc me voici maintenant l'heureux propriétaire d'un Nightster inspirant à pleins poumons grâce à son Turbine Air Cleaner de Roland Sands Design.
Place aux photos :

La Turbine est timide sous la pluie ; suspense ...




Levons le voile






Vue globale




Merci de m'avoir lu, en espérant en avoir aidé quelques-uns dans leur quête ...

_________________
Nightster 2011 Vivid Black stage 1

"La liberté sera toujours. Il suffit d'en payer le prix"
Dim 20 Oct - 09:51 (2013)
Contenu Sponsorisé






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