Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les filtres à air (récap. en page 1)
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2962, 63, 64  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Les filtres à air (récap. en page 1)
Auteur Message
celphi
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 507
Localisation: entre Vercors et Chartreuse
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
vous voulez dire comme ça :


_________________
mon FXSB "old school bobber" :
Dim 26 Jan - 19:01 (2014)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 26 Jan - 19:01 (2014)
Superman
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 9 876
Localisation: Médoc
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Celui-là Question



T'as bien fait de changer, il était moche... Mr. Green

_________________


http://superthrux.wifeo.com/

http://www.forumsportster.com/t4761-Super-48.htm
Dim 26 Jan - 19:18 (2014) Visiter le site web du posteur
celphi
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 507
Localisation: entre Vercors et Chartreuse
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
si je vire le boitier d'origine et donc le support de filtre, il faut donc que je mette cette cale à la place :



_________________
mon FXSB "old school bobber" :
Dim 26 Jan - 19:24 (2014)
GDN21
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2013
Messages: 546
Localisation: DIJON
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Question, on a beau mettre des filtres de diamètre énorme ce qui limite c'est pas le diamètre du corps d'injection qui fait goulot d'étranglement non ?
C'est pas plutôt le fait que l'élément filtrant laisse mieux passer l'air qui fait que le moteur respire mieux ?
Et en roulant il y a surtout l'avant du filtre qui aspire, l'arrière est en dépression non ?

Bon je ne tente pas de faire mon intello juste des questions existentielles qui me chiffonnent.

_________________
La vitesse de la lumière est beaucoup plus rapide que celle du son...
C'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes avant de parler !

Ma chaine Youtube: http://www.youtube.com/channel/UC6XzE-v36571i4PPmJdJvCA

Futur Ex-motard :-(
Dim 26 Jan - 19:29 (2014)
Cobalt blue
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 995
Localisation: 28 eure et loir
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Au dessus de 200 km/h ça doit sûrement être en dépression derrière le filtre, mais à la vitesse ou on roule avec nos motoculteurs ça doit rentrer de partout Mr. Green

_________________
Bonum vinum laetificat cor hominis !
(Le bon vin réjouit le coeur de l'homme!)
Dim 26 Jan - 20:05 (2014)
GDN21
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2013
Messages: 546
Localisation: DIJON
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
C'est sur, je viens de l'avion

Mais alors ce goulot d'étranglement des idées ? On appelle ça un convergent-divergeant dans mon métier, ça accélère les flux (effet Bernouilli)

_________________
La vitesse de la lumière est beaucoup plus rapide que celle du son...
C'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes avant de parler !

Ma chaine Youtube: http://www.youtube.com/channel/UC6XzE-v36571i4PPmJdJvCA

Futur Ex-motard :-(
Dim 26 Jan - 20:08 (2014)
Spades
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2013
Messages: 603
Localisation: 06
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
On sort les gros calibres ou quoi?!




Mr. Green

_________________


Mar 28 Jan - 13:59 (2014)
celphi
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 507
Localisation: entre Vercors et Chartreuse
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
je n'ai pas encore fait mon choix car mon budget est de - de 300 Euros
(du coup j'abandonne le rough craf et le RSD à + de 450 Euros)

donc j'hesite encore entre :
http://www.drugster-garage.com/filtres-a-air/kuryakyn-pour-sporster/


et :
http://www.drugster-garage.com/filtres-a-air/filtres-joker-machine/pour-spo…


_________________
mon FXSB "old school bobber" :
Mer 29 Jan - 08:56 (2014)
Bavmorda
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 2 424
Localisation: tours
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
j'ai eu les deux, en premier le kuryakin et j'ai changé pour le joker.
Y a un truc dont on se rend pas bien compte en photo c'est que le machII est gros le diametre est important et il ressort pas mal.

Du coup j'avais l'impression que tout le moteur était caché et c'est pas du tout ce que je veux moi.
je l'ai revendu à un pote de fofo qui lui le trouvait trop profond et il avait le genou qui touchait souvent.
Voilà pour les infos si t'en veux plus .... Okay

_________________
Ni Dieu Ni Maître
OCOS
http://www.forumsportster.com/t4962-La-BAVBIKE.htm?q=bavbike
Mer 29 Jan - 09:44 (2014)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 347
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Coyote Jack a écrit:
Hello la compagnie,

Ben voilà, j'ai enfin trouvé un kit filtre pour injection qui me plait, j'aurais voulu connaître votre avis, si qqn connait, vis à vis notamment du stage 1(sur forty eight 2014 pour aller avec des V&H twin slash 3"), etc etc.

Merci. Wink

http://shop.thunderbike.de/en/Thunderbike-Parts/Exhaust-Air-cleaner-Tuning/…

et une petite photo...



_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Ven 31 Jan - 19:50 (2014)
celphi
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 507
Localisation: entre Vercors et Chartreuse
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
captain corsica a écrit:
Ah forcément je vais avoir du mal à faire rentrer un rond dans mon support ovale Mr. Green
C'est donc juste une question de forme. Je pensais que le stage 1 nécessitait un filtre spécifique


tu peux mettre ça comme filtre dans ton support d'origine :
http://www.bigtwincity.com/264-filtre-a-air-moto-sportster


_________________
mon FXSB "old school bobber" :
Sam 1 Fév - 10:43 (2014)
captain corsica
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2013
Messages: 369
Localisation: ajaccio-nice
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
merci celphi Okay

_________________
La brelle de captain corsica
http://www.forumsportster.com/t18997-la-brelle-de-captain-corsica.htm
Sam 1 Fév - 12:23 (2014)
celphi
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 507
Localisation: entre Vercors et Chartreuse
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
captain corsica a écrit:
merci celphi Okay


verifie la référence de ton filtre actuel :
- si remplacement du filtre screamin eagle par un KN = 29044-04 : prendre le ovale
- si remplacement du filtre stock par un KN = 29331-04 : prendre le carré

moi j'ai le carré, voir ci-dessous :





_________________
mon FXSB "old school bobber" :
Sam 1 Fév - 12:30 (2014)
celphi
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 507
Localisation: entre Vercors et Chartreuse
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
captain corsica a écrit:
merci celphi Okay


et puis sinon tu peux toujours faire ça :



_________________
mon FXSB "old school bobber" :
Sam 1 Fév - 12:42 (2014)
celphi
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 507
Localisation: entre Vercors et Chartreuse
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
mais mon prochain filtre, lorsque j'aurai reçu ma paye ce sera :

http://www.drugster-garage.com/filtres-a-air/filtres-joker-machine/pour-spo…


_________________
mon FXSB "old school bobber" :
Sam 1 Fév - 15:15 (2014)
Contenu Sponsorisé






Message Les filtres à air (récap. en page 1)

Aujourd’hui à 23:27 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2962, 63, 64  >
Page 28 sur 64

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com