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Les filtres à air (récap. en page 1)
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Les filtres à air (récap. en page 1)
Auteur Message
Dewi
Sportster de bronze

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Ben si tu prends chez K&N , il existe un kit : RK-3929 qui te permets ce montage sans passer par le support SE
Sam 17 Mai - 14:17 (2014)
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Sam 17 Mai - 14:17 (2014)
Le Steur
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
D'accord donc si je comprends bien il faut focément un support différent de l'origine pour monter un filtre performance, c'est pas plug n' play dans la boite d'origine.

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---> La Steur Machine !!! <---

Carpe diem quam minimum credula postero !
Sam 17 Mai - 14:24 (2014)
Thanatos
Sportster de bronze

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
une question,


modifier la boite d´origine, vous en pensez quoi?


je pense un un truc de ce style






















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tout le monde devrait croire à quelque chose, moi je croie que je vais me prendre une bière dans le frigo
"Pepito Sorcier Inside"
Lun 19 Mai - 09:39 (2014)
celphi
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
alors là, super pour la modif
beau boulot
tu n'as plus qu'a mettre un KN à la place du filtre d'origine comme sur mon Iron


tu peux commander ici : http://www.bigtwincity.com/filtre-air-harley-sportster/3287-filtre-a-air-sp…



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Dernière édition par celphi le Mar 20 Mai - 21:24 (2014); édité 2 fois
Mar 20 Mai - 20:32 (2014)
celphi
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
est ce que d'après-vous on peut monter un cache filtre V&H sur un big sucker ?
car il y a la même vis centrale pour les 2 filtres et le diametre des 2 filtres sont identiques

Vu que le big sucker est plus facile à monter que le Vance et que les caches filtres du Vance sont pas mal, on peut peut être faire une mixte des 2 pour le même prix :



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Mar 20 Mai - 20:36 (2014)
Thanatos
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
celphi a écrit:
alors là, super pour la modif
beau boulot
tu n'as plus qu'a mettre un KN à la place du filtre d'origine comme sur mon Iron


tu peux commander ici : http://www.bigtwincity.com/filtre-air-harley-sportster/3287-filtre-a-air-sp…





le Filtre K&N c´est bien celui qui va dans le Kit SE ?
les fixations sont les meme que celle d´origine?
le detail de la modif de la boite a air d´origine
http://xlforum.net/vbportal/forums/showthread.php?t=719615




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"Pepito Sorcier Inside"
Mer 21 Mai - 09:22 (2014)
celphi
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
si tu veux mettre un KN dans la boite d'origine comme sur ta photo de la boite à aire découpée, il faut prendre le rectangulaire chez bigtwin car c'est exactement les mêmes fixations (c'est celui que j'ai d'ailleurs)
http://www.bigtwincity.com/264-filtre-a-air-moto-sportster
si tu veux mettre un KN à la place du filtre screamin eagle, il te faut prendre le oval mais attention c'est pas les mêmes fixations que le filtre d'origine :


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Mer 21 Mai - 16:23 (2014)
Flyer
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Avis aux heureux possesseurs du filtre Kuryakyn "Velociraptor"
De quelle protection disposez-vous pour abriter de la pluie votre filtre, à l'arrêt et en fonctionnement ?
Merki Mr. Green Okay

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Jeu 22 Mai - 14:19 (2014)
celphi
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Thanatos a écrit:
@ celphi


Merci !


et voilà le re-montage avec le couvercle d'origine





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Ven 23 Mai - 07:40 (2014)
imple
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Hello, aujourd'hui j'ai monté mon K&N 3929.

Bonne qualité du kit et filtre impressionnant quand on le compare à son petit frère tout juste démonté.

Bonne nouvelle, le filtre ne dépasse pas du couvercle une fois monté (j'avais un peu peur).



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Ven 23 Mai - 17:45 (2014)
IRONPAT
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
SALUT THANATOS, je viens d'adopter ta solution: découpe du support en pvc et pour le moment, j'ai remis le filtre d'origine en attendant de poser
un KN 8834 car mon IRON est STOCK (juste les pots dépastillés léger : trou de 11mm dans chaque pot).
je vais voir ce que ça va donner car je viens juste de l'installer et il pleut comme vache qui pisse.
je vous tiens au jus....; en tout cas merci du tuyau (vu le prix des boitiers screaming eagle ou autres).
Mer 18 Juin - 15:10 (2014)
IRONPAT
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
BON, je viens de tester le filtre à air avec support découpé: c'est peut etre une impression, mais la moto a l'air de mieux respirer;
aucun trou à l'acceélération quel que soit le régime (meme en ouvrant d'un coup à 2000 trs).
en plus joli bruit d'aspiration sympa ; je ne regrette vraiment pas. encore merci THANATOS.
Jeu 19 Juin - 15:29 (2014)
IRONPAT
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Bon, ce matin 80 bornes sur les petites routes de la région avec le filtre DRAG SPE (idem KN), et les pots un peu plus dépastillés (j'y vais petit à petit)
que du bonheur: le son est sympa et elle marche du feu de dieu (je me demande si la carto vaut la peine car comme ça elle a une pèche terrible).
je pense aussi qu'elle commence à se débrider (3500 kms). Laughing
Dim 22 Juin - 12:34 (2014)
rock
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Oui la carto est préférable. Pour l'agrément moteur (tu profiteras à 100% de ton nouveau filtre) et pour sa santé (ton mélange est pauvre en ce moment).

_________________
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Dim 22 Juin - 14:43 (2014)
IRONPAT
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
ok ROCK, message reçu; mais bon pour le moment impossible de balancer plus de 1000 euros dans une carto Sad .
si j'ai bien pigé: à haut régime j'ai un mélange pauvre (14.5/1); mais à bas régime (2500 trs max) : 12.6/1 grace aux sondes lambda (boucle fermée/boucle ouverte). donc quand meme risque de chauffe moinde puisque à bas régime le mélange est bon et à haut régime (la ou le mélange est pauvre, le moteur est pas mal ventilé (vu la vitesse à ce moment là). c'était un peu le sens de ma question.
Lun 23 Juin - 13:46 (2014)
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