Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les filtres à air (récap. en page 1)
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4262, 63, 64  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Les filtres à air (récap. en page 1)
Auteur Message
Nemocaledonie
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 117
Localisation: Noumea
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Voici mon filtre : il s'agit d'un VO2 Naked de chez V&H sur lequel j'ai fait tourner une platine en alu pour cacher la ferraille moche Shocked du milieu.

La couleur rosée de la photo vient du reflet du vélo rouge de ma femme (et oui elle a garé son vélo dans MON garage !! Mr. Green



_________________
Stage 1 PowerVision DynoJet V&H Shortshot et VO2 Nuke et plein de petits trucs ...
Mar 19 Aoû - 05:32 (2014)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 19 Aoû - 05:32 (2014)
Kriss
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2013
Messages: 185
Localisation: Nice
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Bonjour je vais faire évoluer mon brelon vers un stage 1, je vais commander des échappements Vance & Hines Blackout 2-Into-1, par contre j'hésite entre 2 filtres à air :

1- S&S Cycle Stealth Air Cleaner Kit
ou
2- Arlen Ness Big Sucker Stage I

Que me conseilleriez-vous ???

_________________
Cordialement KrissDeNice....
http://www.forumsportster.com/t20752-Le-Nightster-de-Kriss.htm#p771184
Sam 6 Sep - 07:32 (2014)
Don Long Juan
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 4 318
Localisation: Pyrénées
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
J'ai un S&S Cycle Stealth Air sur mon 8 à carbu,rapport qualité prix,je pense qu'il est bien placé,le seul soucis le couvercle pour "l'endimancher" est par contre un peu hors de prix et la solution du home made est tout à fait envisageable car il y a un insert taraudé(inches) au centre du filtre
Coté filtration,il m'a semblé qu'il était un peu plus restrictif (moins de passage d'air)que mon ancien KN.

_________________

=> Le 8 carbu alias El Viento
=> Le 72 alias Le Peanut est à vendre
=> Des balades Ici c'est Ailleurs
Dim 7 Sep - 14:14 (2014)
Nedstark
Sportster d'argent

En ligne

Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 1 954
Localisation: 78
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
question à la con...j'ai beau chercher j'ai pas trouvé des masses de témoignage :

Avec filtre apparent (genre tout les filtre sauf stock et sns quoi ^^) certains ont pour de vrai eu des galère sous la flotte? si oui avec quel filtre et quel type de pluie?


Je peaufine mes choix...j'étais contre un filtre apparent comme je dis....mais ils sont chouette...et pas grand ....j'ai besoin de place pour mes grande pattes (jsuis mal foutu...elles sont vraiment grande)

_________________
"winter is coming"

Mon Bob : http://www.forumsportster.com/t26985-Le-Street-Bob-De-Nedstark.htm

Mon EX : http://www.forumsportster.com/redirect1/http://www.forumsportster.com/t1662…
Mer 10 Sep - 17:57 (2014)
Seattle
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 1 454
Localisation: Midi-Pyrénées
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Pour ton filtre, c'est vrai qu'il y a des témoignages en faveur ou défaveur de certains modèles ici ... mais de là à les retrouver. Rolling Eyes

Perso, je prends la voiture quand il pleut, mais il semblerait que la chaussette fait des miracles ... sur le parking aussi? scratch:



J'ai pris la flotte sévère deux fois avec mon Iron, deux orages dont un qui m'a accompagné de Toulouse à Montauban ... le Billet Sucker n'a pas moufté.

Je n'en sais pas plus, désolé, j'avais juste réagi à ton pseudo. Mr. Green

C'est que j'ai lu tous les bouquins jusqu'au 4e (A Feast for Crows), après, j'en avais marre de comprendre qu'il y aura un cinquième pour sûr, un sixième peut être ... je suis passé à d'autres drogues. Wink
Mer 10 Sep - 20:42 (2014)
Don Long Juan
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 4 318
Localisation: Pyrénées
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Un peu d'eau ça peut pas faire de mal Mr. Green

http://www.moteurpantone.net/

_________________

=> Le 8 carbu alias El Viento
=> Le 72 alias Le Peanut est à vendre
=> Des balades Ici c'est Ailleurs
Mer 10 Sep - 20:46 (2014)
Nedstark
Sportster d'argent

En ligne

Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 1 954
Localisation: 78
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Seattle a écrit:
Pour ton filtre, c'est vrai qu'il y a des témoignages en faveur ou défaveur de certains modèles ici ... mais de là à les retrouver. Rolling Eyes

Perso, je prends la voiture quand il pleut, mais il semblerait que la chaussette fait des miracles ... sur le parking aussi? scratch:



J'ai pris la flotte sévère deux fois avec mon Iron, deux orages dont un qui m'a accompagné de Toulouse à Montauban ... le Billet Sucker n'a pas moufté.

Je n'en sais pas plus, désolé, j'avais juste réagi à ton pseudo. Mr. Green

C'est que j'ai lu tous les bouquins jusqu'au 4e (A Feast for Crows), après, j'en avais marre de comprendre qu'il y aura un cinquième pour sûr, un sixième peut être ... je suis passé à d'autres drogues. Wink



Ouai sur parking on entend dire que c'est encore pire la flotte...

Le problème c'est que des gens dont le moteur à peiné a cause de ça......ba j'en trouve pas Wink
(aprés si je peux éviter la brèle quand il flotte je le fait aussi hein....mais pas le choix des fois....et ça recommencera Wink)


Ptin j'avais même pas grillé la reference....jsuis bien crevé Smile


Tu devrait lire le tome 5...en fait le 5 c'est plus ou moins le même que le 4 (la même période sur les deux tiers du bouquin) mais avec les persos que tu a pas croisé dans le 4 (genre de mémoire Arya, snow etc) donc tu peux pas t'arreter au 4.

Martin s'arretera à 7....faut bien ça pour classer toutes les intrigue et tuer tout les perso qu'il a créé ^^

_________________
"winter is coming"

Mon Bob : http://www.forumsportster.com/t26985-Le-Street-Bob-De-Nedstark.htm

Mon EX : http://www.forumsportster.com/redirect1/http://www.forumsportster.com/t1662…
Mer 10 Sep - 20:50 (2014)
Nedstark
Sportster d'argent

En ligne

Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 1 954
Localisation: 78
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Don Long Juan a écrit:
Un peu d'eau ça peut pas faire de mal Mr. Green

http://www.moteurpantone.net/




tu déconnes mais j'ai un collègue convaincu de l'utilité de ce truc et en a un sur sa caisse....bon aprés il a aussi un ioniseur dans son bureau Smile

_________________
"winter is coming"

Mon Bob : http://www.forumsportster.com/t26985-Le-Street-Bob-De-Nedstark.htm

Mon EX : http://www.forumsportster.com/redirect1/http://www.forumsportster.com/t1662…
Mer 10 Sep - 20:51 (2014)
Seattle
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 1 454
Localisation: Midi-Pyrénées
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Nedstark a écrit:

Tu devrait lire le tome 5...en fait le 5 c'est plus ou moins le même que le 4 (la même période sur les deux tiers du bouquin) mais avec les persos que tu a pas croisé dans le 4 (genre de mémoire Arya, snow etc) donc tu peux pas t'arreter au 4.

Martin s'arretera à 7....faut bien ça pour classer toutes les intrigue et tuer tout les perso qu'il a créé ^^


Quand j'ai commencé la série, le 2 était déjà sorti et je croyais à une trilogie. Malgré des trucs un peu trop gore à mon goût (ah, les Flayed Men ...) et l'absence totale de possibilité d'identification avec un personnage, je suis arrivé à la fin du trois ... pour me voir obligé de lire un quatrième! Un an d'attente, je lis le quatrième ... et on me redemande d'attendre un an. Evil or Very Mad

C'en était trop pour moi.


Désolé pour le Hors Sujet, les gars!
Mer 10 Sep - 20:59 (2014)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 15 447
Localisation: Toulouse
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
pour revenir au sujet , il m'est arrivé plus d'une fois de me faire surprendre par la pluie sans avoir ma chausette sur mon heavy breather et j'ai jamais eu de probleme
on va me dire que chez moi il pleut pas souvent mais quand il pleut c'est en mode déluge

_________________
Super CROSS
Mon Ex 48

In DIY we Trust

Mer 10 Sep - 21:26 (2014)
Tof851
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 1 678
Localisation: Hourtin
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Nedstark a écrit:
Ouai sur parking on entend dire que c'est encore pire la flotte...

Le problème c'est que des gens dont le moteur à peiné a cause de ça......ba j'en trouve pas Wink


Et bien tu viens d'en trouver un... Ma meule dort dehors 7 jours sur 7, 365 jours par an, jamais à l'abris. Ce n'est pas le parking qui m'a posé problème, mais une portion de voie rapide sur la route du boulot avec un bitume qui ne draine pas du tout la flotte. Le brouillard de pluie projetté par les (trop) nombreux poids lourds se colle sur la chaussette et c'est parti pour ratatouillages et impossibilité de prendre des tours.
Il n'y a que dans cette condition précise que ça me le faisait, mais systématiquement. N'ayant pas trop apprécié le délire de me retrouver voie de gauche entre les PL et les caisses avec un moulin qui pétarade en perdant 30 km/h, j'ai monté un cache... Plus jamais eu le problème ensuite.
Je n'ai par contre jamais eu aucun souci en prenant la meule le matin en plein hiver alors qu'il était tombé des cordes toutes la nuit...

_________________
Mer 10 Sep - 21:27 (2014)
Nedstark
Sportster d'argent

En ligne

Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 1 954
Localisation: 78
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Edit : (j'avais zappé un message Smile )

D'acc je lis que tu avais une chaussette...

donc ça a merdé malgrés la chaussette? c'est quoi ce cache que tu as monté ?

Thx

_________________
"winter is coming"

Mon Bob : http://www.forumsportster.com/t26985-Le-Street-Bob-De-Nedstark.htm

Mon EX : http://www.forumsportster.com/redirect1/http://www.forumsportster.com/t1662…
Mer 10 Sep - 21:28 (2014)
Tof851
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 1 678
Localisation: Hourtin
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
J'avais une chaussette KN sur un Big Sucker Ness. J'ai monté un cache rond style 72 et depuis plus jamais un problème.

_________________
Mer 10 Sep - 22:44 (2014)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 15 447
Localisation: Toulouse
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
ca sent le depot de bouillasse mi aqueuse mi carbure sur la chausette qui etouffe tout

_________________
Super CROSS
Mon Ex 48

In DIY we Trust

Mer 10 Sep - 22:51 (2014)
f@bi1
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 5 817
Localisation: Belgique (Tournaisis)
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
j'pense que la forme du filtre joue pour beaucoup...


j'ai un K&N Forcewinder... j'me suis pris des trombes d'eau sur autoroute allemande puis luxembourgeoise durant 500 km... avec la chaussette, jamais eu le moindre râté moteur ....  mais il a une forme aérodynamique... pointe vers l'avant... ça doit aider...





(depuis je l'ai positionné à la verticale.. donc à confirmer dans cette position)

_________________
mon 1200 S = clic


OCOS' life membership / chapter 64 "les Goupils" / n° 3834
Jeu 11 Sep - 07:33 (2014)
Contenu Sponsorisé






Message Les filtres à air (récap. en page 1)

Aujourd’hui à 15:41 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4262, 63, 64  >
Page 41 sur 64

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com