Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les filtres à air (récap. en page 1)
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4562, 63, 64  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Les filtres à air (récap. en page 1)
Auteur Message
celphi
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 507
Localisation: entre Vercors et Chartreuse
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
en regardant sur le filtre d'origine, il y a un connecteur borgne où l'on peut brancher celui-ci
mais comme il est borgne il ne sert que de support à ce fil mais il n'est connecté à rien donc il sert à rien

sans doute que comme c'est le même moteur Twin cam que pour les tourer il doit y avoir une option sur les filtres des tourer qui doit s'activer avec l'electronique
j'ai lu que sur les modèles FL il y avait un accélerateur electrique alors que sur les dyna c'est un câble qui ouvre le papillon d'admission

donc ce fil ne sert vraiement à rien...
faut que je trouve une façon de le cacher Mr. Green

_________________
mon FXSB "old school bobber" :
Ven 19 Déc - 18:27 (2014)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 19 Déc - 18:27 (2014)
strike48
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2014
Messages: 411
Localisation: Namur (Belgique)
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Je désire placer un filtre kuryakyn velociraptor sur mon 48.
Est ce que ce filtre est compatible avec tous les types de boîtier ? Septs ou autres ?
Cette question car je vais recevoir ce filtre mais ne sais pas encore quel boîtier je vais placer
Merci

_________________
http://www.forumsportster.com/t20860-Le-48-de-Strike.htm?q=
Dim 28 Déc - 20:06 (2014)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 15 447
Localisation: Toulouse
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
y'a aucun problème de compatibilité entre les filtres et les boitiers Okay

_________________
Super CROSS
Mon Ex 48

In DIY we Trust

Dim 28 Déc - 20:20 (2014)
Tomsop85
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2014
Messages: 39
Localisation: Vendée
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Bonjour,mon 883 de 2002(carbu hsr42 vd classic,pot 2/1supertrapp) est équipe du kuryakyn hypercharger mais je n aime pas le Look.. Je préfèrerais le style "nid d abeille a l ancienne". La différence en performance et filtration est elle si importante?? E plus j ai le genoux qui bute dessus,un peu lourd.. Ce serait une bêtise de changer à votre avis?

_________________
Les pneus c est comme les strings,quand tu vois la ficelle t es pas loin du trou....
Dim 28 Déc - 21:43 (2014)
Le Steur
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 1 405
Localisation: Nord
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Aucune différence si tu laisses un filtre "high flow" type K&N, le reste n'est que pure esthétique.

_________________
---> La Steur Machine !!! <---

Carpe diem quam minimum credula postero !
Dim 28 Déc - 21:46 (2014)
strike48
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2014
Messages: 411
Localisation: Namur (Belgique)
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Question aux utilisateurs du velociraptor ....
Il est pas genant au niveau du genoux ?
Ce n'est peut etre qu'une impression mais il à l'air de prendre pas mal de largeur , non ?

_________________
http://www.forumsportster.com/t20860-Le-48-de-Strike.htm?q=
Dim 28 Déc - 21:57 (2014)
Poprider
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2014
Messages: 36
Localisation: Marseille
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Pour ceux que ça intéresse et qui on un carbu, j'ai acheté le filtre air rough crafts, qui était prévu pour les modèles xl 2004/2014 , en gardant les cales de série(cale de reniflard entre le filtre a air et le moteur) on peu monter ce filtre a air sans aucun souci.

Filtre acheté sur ebay a 123€ port compris, alors que le prix et d'environ 470€.
je l'ai reçue environ 3 semaine apres la commande, ils le vendent en noir ou chromé

voici une photo:




voici le lien:
http://www.ebay.fr/itm/Rough-Crafts-Air-Cleaner-Intake-Filter-system-HD-Har…

_________________
l'essentiel c'est le principale!!!a mediter...
Dim 28 Déc - 23:09 (2014)
Avelgwalarn
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2011
Messages: 242
Localisation: Ajaccio
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
faites attention, les gars, aux contrefaçons
c'est moins cher, certes, mais souvent cela ne respecte pas le minimum d'un cahier des charges.
au delà du côté esthétique (tenue dans le temps,...):
pour la santé de vos brêlons (élément filtrant, étanchéité, ...)
et de vous même (s'agissant des freins, ...)
après, bien sûr, vous faites ce que vous voulez ...
Okay

_________________
“Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.”
Audiard
Lun 29 Déc - 09:46 (2014)
Syruss
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2012
Messages: 2 394
Localisation: Nièvre
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
strike48 a écrit:
Question aux utilisateurs du velociraptor ....
Il est pas genant au niveau du genoux ?
Ce n'est peut etre qu'une impression mais il à l'air de prendre pas mal de largeur , non ?


Ca m'arrive de toucher quand je me recale sur la selle. Après il ne me gène pas plus que ça. J'avais un forcewinder avant, ça m'arrivait aussi de toucher avec le genou. Pour info j'ai des commandes médianes, je fais 1m76 si ça peut aider à situer. Les commandes médianes doivent remonter un peu la position du genoux par rapport aux avancées peut être...?

_________________
Ma prez: Nightster 2009 Sebring + filtre Vélociraptor + stage 1 DPV
Lun 29 Déc - 10:52 (2014)
Poprider
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2014
Messages: 36
Localisation: Marseille
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Avelgwalarn a écrit:
faites attention, les gars, aux contrefaçons
c'est moins cher, certes, mais souvent cela ne respecte pas le minimum d'un cahier des charges.
au delà du côté esthétique (tenue dans le temps,...):
pour la santé de vos brêlons (élément filtrant, étanchéité, ...)
et de vous même (s'agissant des freins, ...)
après, bien sûr, vous faites ce que vous voulez ...
Okay


je suis d’accord avec toi , mais dans le cas de ce filtre a air, ça reste un filtre a air, 2 platines en alu et un élément filtrant.les pièces alu sont fraisées dans la masse, pour la couleur noir c'est anodisé, pas une vulgaire peinture, l’élément filtrant et sans reproche, et il ce monte en lieu et place sans aucun problème.
Après ça reste un filtre a air. et rough crafts c'est made in taiwan , je saurais pas dire si c'est une copie ou un original sortie en douce par un ouvrier travaillant sur place ou fabriqué en parallèle par des sous traitant ou autre.
De toute façon énormément de pièces même harley sont fabriqué en Asie ou autre donc on sait plus vraiment ce que l'ont achète , j'ai acheté des rétros au catalogue harley sur le carton c'est marqué made in taiwan...

Maintenant c'est des harley made in taiwan que nous avons Evil or Very Mad

_________________
l'essentiel c'est le principale!!!a mediter...
Lun 29 Déc - 12:54 (2014)
Le Steur
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 1 405
Localisation: Nord
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Gaffe à l'élément filtrant quand même.
C'est pas à l'oeil nu que tu peux te rendre compte de la finesse de la filtration, si ça se trouve il laisse passer des poussières énormes ou va finir par se désagréger dans le temps. Personnellement j'y mettrais un filtre de marque renommée.

_________________
---> La Steur Machine !!! <---

Carpe diem quam minimum credula postero !
Lun 29 Déc - 13:02 (2014)
Tomsop85
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2014
Messages: 39
Localisation: Vendée
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Desole d y revenir mais que pensey vs du filtre"nid d abeille" dit turbo chez big jack dont j ai mis le lien, par rapport au hypercharger ... Il me saoule ce gros filtre alors que je me tue a faire une moto la plus fine possible!!!

_________________
Les pneus c est comme les strings,quand tu vois la ficelle t es pas loin du trou....
Lun 29 Déc - 16:00 (2014)
reddog87
Sportster de bronze

En ligne

Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages: 714
Localisation: Limoges
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
rogers a écrit:
fait


salut rogers Mr. Green
à tu des details de ton support j'aime bien ton "homemade" Okay
ps:je viens de me faire les 97 pages sur les filtres à air !!yesss

_________________
R'Dog Machine:
http://www.forumsportster.com/t24455-R-dog-Machine.htm

Lun 29 Déc - 18:27 (2014)
dany strass
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 234
Localisation: Geispolsheim (67)
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Moi je suis hyper satisfait de mon Küryakyn Mach 2™ Co-Ax.



_________________
LOVE & RESPECT SFFS DANY STRASS
Lun 29 Déc - 19:10 (2014)
MannixxX
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2013
Messages: 3 047
Localisation: Lutèce / Biarritz
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Tomsop85 a écrit:

Desole d y revenir mais que pensey vs du filtre"nid d abeille" dit turbo chez big jack dont j ai mis le lien, par rapport au hypercharger ... Il me saoule ce gros filtre alors que je me tue a faire une moto la plus fine possible!!!

Mais il est moche ce filtre pour poser sur un Mikuni en plus !  Crying or Very sad
Y'a a mon gout bien mieux dans les même prix sur baybay Rolling Eyes

Tu parle bien de celui là ?



Ben tu as des cales adaptateur pour adapter les filtres sur ton HSR42....

Moi j'avais deja la platine donc il m'a fallut commander juste l'adaptateur et le joint :


http://ksmotorcycles.com/mikuni-airbox-adapter.html

et un joint :

http://ksmotorcycles.com/mikuni-o-ring.html

Pas encore monté mais c'est pour courant janvier >>>


_________________
♠♠♠♠♠♠♠♠ le Chopp'R MACHINE 30 øZ ♠♠♠♠♠♠♠♠
*** "Custom mean nothing without performances" ***

Lun 29 Déc - 19:24 (2014) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






Message Les filtres à air (récap. en page 1)

Aujourd’hui à 09:01 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4562, 63, 64  >
Page 44 sur 64

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com