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Les filtres à air (récap. en page 1)
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Les filtres à air (récap. en page 1)
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Le Steur
Sportster d'argent

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Salut JM, tu ne peux pas mettre n'importe quoi.
Tu dois certainement avoir une ref en K&N, peut-être même que s'en est déjà un dedans.
Pour bien faire il faudrait le modèle du S&S ou mieux du filtre Wink

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Carpe diem quam minimum credula postero !
Lun 6 Avr - 14:23 (2015)
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Lun 6 Avr - 14:23 (2015)
Wattman
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
J'ai rien vu d'écrit tellement il est cradingue (la conso doit pas aimer non plus, de ce fait).

Je le mesurerai en rentrant du taf, là elle doit être en train de rouler, je l'ai laissée à un pote pour qu'il la fasse rouler pas mal et qu'on voit ensemble sur une grande distance si la conso est problématique.

Déjà on a vu que la vis de richesse est accessible, donc sûrement un stage 1. Les bougies sont correctes, couleur crème, mais sur 50 bornes dur de se faire une idée.

Pour le filtre à air, j'ai trouvé du BMC lavable pour S&S housing. Je verrai ça, je pensais qu'il y avait 1 seul type de filtre circulaire pour les habillages S&S

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Lun 6 Avr - 15:55 (2015)
Le Steur
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Regarde un peu ici : http://www.bigjack-cycle.com/categories.asp?id_famille=39&id_categorie=295&slide=1 si tu ne trouves pas ton bonheur Wink

PS : j'espère que ta pas filé ta meule à notre gros ours Fred Laughing

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Lun 6 Avr - 21:54 (2015)
Wattman
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Ok je regarde. Non le zours c'est un jappy dans l'âme.


Un pote à moi bien sympa. Wink

Apparemment les amortos achetés sur le fofo sont trop durs (pourtant réglés au plus mou). J'ai eu la même impression en faisant le tour du parking. On verra si je trouve des ressorts seuls...

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Lun 6 Avr - 23:26 (2015)
Max53
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Que pensez vous du corner figure machine ? Bien ?



J'ai pas trouvé de photo sur un sporsters en vue d'ensemble...

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http://www.forumsportster.com/t20325-La-moto-Gasoil.htm
Lun 13 Avr - 11:16 (2015) Visiter le site web du posteur
Le Steur
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Tout dépends si ton moteur à une bonne digestion.... Mr. Green

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Lun 13 Avr - 12:07 (2015)
Max53
Sportster de bronze

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
il n'y a pas de filtre c'est ça ? Il y a quoi comme corner avec filtre pour mon iron 2009?

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http://www.forumsportster.com/t20325-La-moto-Gasoil.htm
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Le Steur
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
A ben il me semble que le principe d'un cornet c'est qu'il n'y pas de filtre, en tout cas sur la photo on voit clairement qu'il n'y a rien, c'est direct le papillon Very Happy c'est beau, ça laisse bien passer l'air, mais ça avale tout ce qui passe !
Je considère que ces choses sont faites pour les showbike qui ne roulent jamais.

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Lun 13 Avr - 12:21 (2015)
imple
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Hello, le beau temps est de retour pourtant je ne peux pas sortir mon Nightster !
En effet, agacé par les pertes d'huiles de mon filtre à air K&N RK-3929, je me décide à le déposer et à tout remonter au couple pour annuler les dites fuites. Jusque là, tout va bien. J'estime à 1 ou 2 fins de journée maximum l'opération.
Et là c'est le drame : je n'arrive pas à "décoller" le filtre de son support ! D'abord en forçant, ensuite en essayant de faire levier avec un tourne-vis (qui n'a d'autre effet que d'abimer le joint) ... bref c'est la merde !

avez-vous une ou des idées pour me sauver ? Merci d'avance.

ps : notice de montage : http://www.knfilters.com/instructions/RK-3929_inst.pdf

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Mer 15 Avr - 09:47 (2015)
Le Steur
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
J'ai encore jamais vu de filtre collé à son support, tu es sûr d'avoir bien enlevé les 4 vis de fixation ?

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Mer 15 Avr - 10:23 (2015)
imple
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Oui, j'ai vérifié. Jai bien 4 vis dans la main ! On dirait que les jeux de température ont joué sur la densité du plastique. Ou alors le fait qu'il soit plein d'huile et que cela fasse un film collant ... Bref je suis bien emmerdé !

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Nightster - Stage 1
Mer 15 Avr - 10:40 (2015)
Ed.
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
salut à tous,

j'envisage de changer de filtre et j'ai besoin de vos lumières sur ces types de filtre à air :



ou ça



pour ces deux filtres à air (qui sont d'origine des filtres pour carbu)...il est dit qu'ils sont compatible EFI ...

il doit falloir un truc du genre
pour l'un et l'autre filtre ?

mais ça m'inquiète, les joints sont pas les mêmes donc les fixation ne correspondent pas Shocked

+ les boulons percés, de la durite et un petit filtre à huile...

j'ai tout bon ?

ou j'oublie des morceaux ?

merci d'avance pour vos réponse...j'y connais que dalle... Mr. Green

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Mer 15 Avr - 21:25 (2015)
xtof
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Pas de souci sur injection, il faut prendre le support adapté pour l'EFI.
Il y juste à percer la plaque du fond du filtre, pour réadapter un trou qui n'est pas tout à fait en face.
Il faut aussi penser à prendre les reniflards avec le filtre.
C'est super simple... Okay
N'hésite pas à m'appeler tu as mon tel.

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Street Bob 2013

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Sam 18 Avr - 11:23 (2015)
imple
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
imple a écrit:
Hello, le beau temps est de retour pourtant je ne peux pas sortir mon Nightster !
En effet, agacé par les pertes d'huiles de mon filtre à air K&N RK-3929, je me décide à le déposer et à tout remonter au couple pour annuler les dites fuites. Jusque là, tout va bien. J'estime à 1 ou 2 fins de journée maximum l'opération.
Et là c'est le drame : je n'arrive pas à "décoller" le filtre de son support ! D'abord en forçant, ensuite en essayant de faire levier avec un tourne-vis (qui n'a d'autre effet que d'abimer le joint) ... bref c'est la merde !

avez-vous une ou des idées pour me sauver ? Merci d'avance.

ps : notice de montage : http://www.knfilters.com/instructions/RK-3929_inst.pdf


Personne n'a une idée de génie ? Sad

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Ed.
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c'est bien le joint papier entre le filtre et le carbu qui est collé ?

si c'est bien le cas, WD40 pour détremper le joint...décollage et changement de joint

si des bouts de joint restent collés sur le carbu, tu grattes à l'ongle ou avec un morceau de bois pour pas attaquer la ferraille du carbu

normalement rien de compliqué

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