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Les filtres à air (récap. en page 1)
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Les filtres à air (récap. en page 1)
Auteur Message
imple
Sportster de bronze

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
non en fait il s'agit bien du joint du filtre, celui qui vient de plaquer contre la backplate. du coup impossible d'extraire le filtre de la backplate

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Nightster - Stage 1
Sam 18 Avr - 15:40 (2015)
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Sam 18 Avr - 15:40 (2015)
Ed.
Sportster d'or

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
c'est donc le filtre qui est collé au air filter bracket ?

idem...WD40...tu retournes ...tu laisses tremper cette nuit ...demain tu devrais pouvoir le décoller...le plastique colle parfois à l'alu Mr. Green

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Ed.'48 !
Sam 18 Avr - 15:45 (2015)
imple
Sportster de bronze

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Merci Ed. je vais essayer de ce pas !!!

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Nightster - Stage 1
Sam 18 Avr - 15:48 (2015)
Fabcro
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Au risque de passer pour couillons, je pose la question quand même...

Vendredi, j'ai fait monter mon stage 1 par le conces' (pas bien, je sais...) avec un filtre à air comme ceci:



Et d'un je me dis... Est-ce normal que le filtre soit blanc?? Ou ils ont oublié de le "graisser"...??

Au point où j'en suis je me dis que tout est possible... Rolling Eyes

J'avais une admission direct sur mon ancienne Opel Tigra, un K&N, et bien éviement il était "rose/rouge"....

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"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain
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Lun 20 Avr - 11:55 (2015)
Le Steur
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
C'est la graisse K&N qui est rouge.
Peut-être que la vance est translucide, je ne sais pas mais en tout cas sur les photos les Vance sont toujours blancs Wink

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Carpe diem quam minimum credula postero !
Lun 20 Avr - 12:02 (2015)
Ed.
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
c'est pas un filtre SE ? donc filtre "sec" ?

si oui les filtre SE "sec" ... ça se graisse pas...ça se nettoie à la soufflette

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Ed.'48 !
Lun 20 Avr - 12:04 (2015)
Fabcro
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Bon, je viens de regarder de plus prêt (pendant ma pose), c'est écrit dessus : Dry type element do not oil...



Désolé pour le dérangement... Embarassed

Je ne savais pas que ce type de filtre existait en version "sec"...

Je croyais que seul les filtres mousse (type cross) était ainsi... Rolling Eyes

Mr. Green

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Lun 20 Avr - 12:19 (2015)
Thierry 85
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Inscrit le: 26 Jan 2015
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Les filtres cross ça se huile !

nettoyage de la mousse dans de l'essence et huile de chaine de tronçonneuse par eemple.

C'est généralement les filtres papiers qui ne se huilent pas
Lun 20 Avr - 13:32 (2015)
Fabcro
Sportster d'or

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Ah bon??

Ce genre de filtre ce lubrifie??



Shocked

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Lun 20 Avr - 13:35 (2015)
Thierry 85
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
a ben oui !
Lun 20 Avr - 13:37 (2015)
Thomas niglo
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Salut les gars, tout à l'heure j'ai nettoyé ma meule, et j'en ai profité d'avoir les clé pour démonté le couvercle du filtre à air



Ca fait beaucoup d'huile, non? Surtout en bas

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Les reniflards qui ne réinjectent pas assez vers le clapet d'admission d'air...rien de grave, c'est juste que ça fait crado...

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Thomas niglo
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Les 2 gros boulons sont trop serrer tu croit?

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Non je ne pense pas. C'est juste les 2 canaux qui ramènent les vapeurs d'huile ne sont pas assez proches du clapet d'admission. C'est ton support de filtre qui est conçu comme ça, tu n'y peux rien.
A moins qu'il manque 2 petits tuyaux en caoutchouc comme sur le filtre d'origine.
Il faut juste nettoyer plus souvent.
Il se peut aussi que les membranes des reniflards dans les culasses soient hs, mais pour les changer, il faut démonter, ça arrive souvent et ca ne craint rien de les laisser comme ça.
Sinon l'autre solution, c'est de mettre des reniflards avec un filtre, comme j'avais sur mon Nightster, tu l'a sur mon avatar.
En tout cas, rien de grave. Ça fait juste sale Rolling Eyes

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Je ne pense pas que ce soit un problème de positionnement des canaux puisque d'origine les puits arrivent dans le filtre à l'endroit des vis donc très loin du papillon.
Ça doit être plus interne mais je ne sais pas comment c'est fait...
En tout cas ton filtre doit être bien huilé Laughing

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