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Les filtres à air (récap. en page 1)
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Les filtres à air (récap. en page 1)
Auteur Message
Moblo
Sportster de bronze

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Super ça va être galère à trouver ça j ai l impression... c est quel diamètre qui faut alors ?
Sam 26 Mar - 11:58 (2016)
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Sam 26 Mar - 11:58 (2016)
Moblo
Sportster de bronze

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
j'ai trouvé ça : http://www.bikers-store.fr/vis-btr-fraisee,922.html

j'y comprends rien aux pouces... qui peut me dire laquelle il faut prendre sachant que les vis d'origine en métrique mesure 0.8 cm pour le pas de vis et environ 0.8 cm également de diametre et il me faudrait au moins plus de 1 cm de pas de vis....

encore mieux si quelqu un connait la taille exact des vis d'origine en pouce et la taille qu'il faudrait pour le cover d'origine sur un filtre screamin eagle.. Okay

edit : voici la vis d'origine HD : le pas de vis est un UNC ou UNF? Vu la taille des filets je dirais UNC soit 18 filets au pouce non? en me creusant un peu la tete et si j ai bien mesuré la taille qui pourrait correspondre serait 5/16-18X 1"? http://www.bikers-store.fr/516-18-x-1-chr-vis-fraisee,p-16390.html?famille=922&page=2 qu'en pensez vous?


Sam 26 Mar - 13:02 (2016)
jackololo
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Pourquoi te prendre la tete a commander des vis comme ca? 2 vis en concession ca va pas te couter un bras.. T as pas de frais de port et l assurance de prendre les bonnes!

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Sam 26 Mar - 14:01 (2016) Visiter le site web du posteur
Ed.
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
mon petit nouveau filtre



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Ed.'48 !
Mer 30 Mar - 18:49 (2016)
Ed.
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Bon ... pas le tout de raconter des conneries... Mr. Green

petit Moon trouilloté...dépoli...les ouïes ouvertes Okay avec des petits inserts laiton pour faire zoli





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Ed.'48 !
Mar 19 Avr - 12:19 (2016)
langlai
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Salut les gars,

J'ai vu ce filtre sur plusieurs Harley mais j'ai pas réussi à trouver le modèle, vous connaissez ??



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Ma Black Junior : XL1200N

Mar 26 Avr - 18:53 (2016)
Teugos
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Salut,

J'ai une question pour les connaisseurs, je viens de découvrir la marque "Black Duck Parts", et je suis particulièrement intéressé par ce filtre à air :
http://www.acabimport.com/cornet-filtre-a-air-black-duck-parts-noir-sportst…
https://www.instagram.com/p/BGj5-T2jHsK/?taken-by=blackduckparts
Est-ce que certains ont déjà pu voir ou avoir des feedback sur la marque ?

Merci Smile

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Le projet Choudiduwa'ster => http://www.forumsportster.com/t30998-Choubiduwa-ster-incomming.htm
Mer 15 Juin - 22:35 (2016)
Ed.
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
honnêtement, vu la photo...tu peux être sur que le filtre (s'il y en a un) et microscopique...genre juste un tamis pour les moucherons ou une mousse de 3mm d'épaisseur...pire car ça se déchire Shocked

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Ed.'48 !
Jeu 16 Juin - 10:16 (2016)
Teugos
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Tiens j'ai trouvé ça comme photo => http://i.ebayimg.com/00/s/NTAwWDQ4NA==/z/Ul8AAOSwFqJWsPhp/$_57.JPG

C'est vrai qu'il y a pas l'air d'avoir de filtre autre que tami

Après c'est quoi le réel danger ?

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Jeu 16 Juin - 10:45 (2016)
Ed.
Sportster d'or

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
un filtre à aire est fait pour filtrer l'air... si l'air n'est pas filtré ... les impuretés rentrent dans la chambre de combustion... le tamis c'est juste pour arrêter les grosses mouches et les cailloux, sable gravier... mais les poussières ... tu passes dans le vent d'un camion de sable...toi sur ta langue tu sens que c'est rapeux et que ça a le gout de sable...ton moteur il va aussi sentir la même chose et plus la poussière sera grosse...plus la rayure sur le cylindre peut être importante...question de bol...ou pas... la silice...c'est plus fort que toi Mr. Green

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Ed.'48 !
Jeu 16 Juin - 10:51 (2016)
Teugos
Sportster de bronze

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
C'est con, j'aimais bien le design Smile

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Jeu 16 Juin - 11:04 (2016)
mric
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Bonjour
Pour accompagner les filtres
Vous avez testez les vis de reniflard ? Sa crache sur les jambes ?



Ou alors vous conseillez le kit classic qui est celui ci, je pense ? J'ai une sportster 96



Ou alors avec un filtre de type rough craft il est possible de boucher les 2 trous de respiration de vapeur d'huile ?
Merci d'avance
Sam 18 Juin - 11:23 (2016)
Tomfuel
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
j'hesite vraiment entre 2 filtres à l'air qui ont l'air identiques :

- le screamin eagle stage 1 :

- le big sucker stage 1 :


pouvez vous me dire quelles differences il y a entre ces 2 filtres ?
lequel est le mieux selon vous et pourquoi

enfin, si vous avez l'un des deux, de combien ça depasse a partir du support ?

merci Wink

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Lun 4 Juil - 17:56 (2016)
Fabcro
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Le SE a un filtre sec lavable et le big sucker, un KN huilé... A nettoyer et à lubrifier avec les produits de la marque...

Sinon, ça semble identique... Sauf que le SE est blanc... Mais ne le reste pas longtemps et devient vite gris/noir et il est presque impossible de retrouvé le blanc d'origine...
Le KN retrouve sa couleur caractéristique une fois nettoyé/lubrifié...

_________________
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Lun 4 Juil - 18:24 (2016)
Tomfuel
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Fabcro a écrit:
Le SE a un filtre sec lavable et le big sucker, un KN huilé... A nettoyer et à lubrifier avec les produits de la marque...

Sinon, ça semble identique... Sauf que le SE est blanc... Mais ne le reste pas longtemps et devient vite gris/noir et il est presque impossible de retrouvé le blanc d'origine...
Le KN retrouve sa couleur caractéristique une fois nettoyé/lubrifié...


ok, merci pour l'info, faut encore acheter des trucs pour le KN
en terme de perf, le SE est tout aussi bien sans contrainte d'entretien ou c'est un cran en desous ?

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Lun 4 Juil - 21:18 (2016)
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