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Les filtres à air (récap. en page 1)
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Les filtres à air (récap. en page 1)
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Fabcro
Sportster d'or

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Perso, je préfère le KN... mais bon...

C'est clair qu'il investir dans le kit de nettoyage, mais bon c'est pas non plus horriblement cher(environ 15€), et ça dure quand même pas mal de temps...

On ne nettoie pas le filtre à air tous les 2 jours... Mr. Green

Après, le SE, c'est nettoyage à l'eau tiède avec un peu de liquide vaisselle, et on laisse sécher et zou on remonte...

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"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain
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Lun 4 Juil - 21:23 (2016)
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Lun 4 Juil - 21:23 (2016)
Broche53
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Clair que kn cest top ! Et le kit de nettoyage est prévue pour un paquet de temps ! Il est bien de nettoyer son filtre tous les 2000 bornes environ ca ne peut faire que du bien Okay

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Alex
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Lun 4 Juil - 21:35 (2016) Visiter le site web du posteur
jackololo
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
un nettoyage de filtre, c'est 8000 la preco... Ou alors tu ride dans le desert Mr. Green
Au niveau du volume d'aspi, je pense que les 2 se valent (le "big sucker", c'est l'appelation marketing...). Le point noir du big sucker, c'est qu'il degouline un peu l'huile dans le filtre. Les orifices ont bien un rebord qui dirige l'huile vers le corps d'admission, mais ca coule quand meme... Evil or Very Mad
Meme avec un "caniveau" creusé a la dremel, rien n'y fait... Faut voir maintenant que je suis passé en stage1, si ca aspire plus Mr. Green

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Lun 4 Juil - 22:43 (2016) Visiter le site web du posteur
stefd30
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
on fait une moyenne et on dit tous les 5000 sauf si on vit dans le sable Mr. Green

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Super CROSS
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Lun 4 Juil - 22:45 (2016)
Syruss
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Grossomodo nettoyage + graissage du K&N comme dit ci-dessus (tous les 5000-6000) aussi. Mais perso je regraisse léger entre le nettoyage complet (environ tous les 2500 ou un peu plus selon la tronche du filtre).

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Ma prez: Nightster 2009 Sebring + filtre Vélociraptor + stage 1 DPV
Lun 4 Juil - 22:50 (2016)
Broche53
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Je vis pas dans le désert Mr. Green

Mais je me dit que plus on roule avec un filtre propre et bien plus le moulin est ravi Okay

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Alex
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Mar 5 Juil - 05:03 (2016) Visiter le site web du posteur
Tomfuel
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
jackololo a écrit:
Le point noir du big sucker, c'est qu'il degouline un peu l'huile dans le filtre. Les orifices ont bien un rebord qui dirige l'huile vers le corps d'admission, mais ca coule quand meme... Evil or Very Mad
Meme avec un "caniveau" creusé a la dremel, rien n'y fait... Faut voir maintenant que je suis passé en stage1, si ca aspire plus Mr. Green


et alors ? ça coule toujours ?
mais ça coule direct ou c'est au bout d'un moment que tu te rends compte quand tu demontes le filtre que ça a un peu coulé ?

je veux dire : on s'en prends plein le froc avec un big sucker ? Rolling Eyes

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yeah !
Mar 5 Juil - 07:07 (2016)
Ed.
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
J'ai eu un Arlen Ness Derby Sucker avec le filtre SE...monté sur mon forty pendant 10 000km Okay


Entretien à la soufflette et à la WD40... en injection (en carbu je sais pas) tu retrouves un fine pellicule d'huile à l'intérieur du filtre... un coup de WD et chiffon et c'est tout neuf...

j'ai jamais eu le problème de jackololo...et je démonte avant l'été et après l'été pour mon nettoyage vu que l'été je roule plus et qu'il y plein de saloperies de moucherons qui viennent taper l'incrustation. avant l'été et après l'été même résultat...un fine pellicule d'huile.

jamais eu une seule goute d'huile qui soit ressorti du filtre ou tomber sur le bloc...jamais vu non plus de trainée d'huile à l'intérieur du filtre

par contre je dirai stage 1 obligatoire avec bon réglage car c'est un gros filtre préconisé pour les stage II

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Ed.'48 !
Mar 5 Juil - 07:47 (2016)
jackololo
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Tomfuel a écrit:
jackololo a écrit:
Le point noir du big sucker, c'est qu'il degouline un peu l'huile dans le filtre. Les orifices ont bien un rebord qui dirige l'huile vers le corps d'admission, mais ca coule quand meme... Evil or Very Mad
Meme avec un "caniveau" creusé a la dremel, rien n'y fait... Faut voir maintenant que je suis passé en stage1, si ca aspire plus Mr. Green


et alors ? ça coule toujours ?
mais ça coule direct ou c'est au bout d'un moment que tu te rends compte quand tu demontes le filtre que ça a un peu coulé ?

je veux dire : on s'en prends plein le froc avec un big sucker ? Rolling Eyes


c 'est en demontant le filtre qu'on decouvre une grosse goutte au fond de celui ci. c 'est pas a pisser partout non plus...

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Mar 5 Juil - 11:16 (2016) Visiter le site web du posteur
Tomfuel
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
ok Okay

il depasse de combien ton big suck ? (a partir du support)

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Mar 5 Juil - 11:25 (2016)
Ed.
Sportster d'or

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
épaisseur support = 1 cm

épaisseur filtre SE = 5.5 cm

épaisseur cover = 1 cm

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Ed.'48 !
Mar 5 Juil - 11:53 (2016)
Tomfuel
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Ed. a écrit:
épaisseur support = 1 cm

épaisseur filtre SE = 5.5 cm

épaisseur cover = 1 cm
si c'est celui de la tof d'au dessus, il est plus gros que le "big suck" standard non ?

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Mar 5 Juil - 12:40 (2016)
Ed.
Sportster d'or

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
chez Arlen Ness tu as :

le Big Sucker (stage I)



le Derby Sucker (stage II)



l'épaisseur est la même il me semble... le diamètre extérieur du filtre change

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Ed.'48 !
Mar 5 Juil - 12:48 (2016)
magwa
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant



j'ai trouvé ça sur amazone 40 balles




Ou puis je trouver d'autres filtres, je dois pouvoir en trouver de ce diamètre

Et vous en pensez quoi de ce truc, les prix vont de 40 € a 400 et franchement ? A par les type air forcé (force winder) je ne comprends pas la difference !

merci

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Jeu 21 Juil - 11:35 (2016)
Teugos
Sportster de bronze

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
À 40€ c'est de la contrefaçon !!!

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La prez de mon Iron, the 1st one : http://www.forumsportster.com/t25846-L-Iron-de-Teugos.htm#p936509
Le projet Choudiduwa'ster => http://www.forumsportster.com/t30998-Choubiduwa-ster-incomming.htm
Jeu 21 Juil - 12:08 (2016)
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