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Les filtres à air (récap. en page 1)
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Les filtres à air (récap. en page 1)
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Loynicar
Sportster

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Merci de ta réponse, c'est un peu ce que je pensais, comment une grille peut elle faire la différence avec un filtre. Maintenant pour le look, j'ai une vrai preferentce pour le velocity stack!!! Okay

J'vais essayer de trouver un truc qui joigne l'utile à l'agréable

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Mar 21 Fév - 12:35 (2017)
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Mar 21 Fév - 12:35 (2017)
eulsyd
Modérateur

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Il y a le velociraptor qui a une forme de cornet mais qui possède un vrai élément filtrant Okay

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Eul'Carb


Je suis bipolaire et je vous aime tous ... bande d'enculés !
Mar 21 Fév - 13:04 (2017)
Loynicar
Sportster

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Tu vois j'ai craquer sur ce Model en fait


Qu'en penses tu?

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Mar 21 Fév - 13:41 (2017)
Nedstark
Sportster d'argent

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
ba toujours la même chose....

c'est une trés jolie pièce, quoi que hors de prix pour ce que c'est....

comme le disais Eulsyd....il y a le velociraptor de kuryakin.

Je l'ai eu sur ma brèle et c'est une jolie pièce qui FILTRE.

la voilà sur mon ancien 883 :



plus de photos dans le lien de ma signature....


aprés c'est ta moto/ tes sious.....tu fais comme tu le sens....

mais rien que pour la revente....je n'acheterai pas une brèle qui a été équipé d'un bête cornet sans filtre....

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Mar 21 Fév - 14:09 (2017)
Loynicar
Sportster

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Ca me semble assez clair comme raison!! Je te suis landessus

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Mar 21 Fév - 14:56 (2017)
Will91
Sportster de bronze

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Bonjour la team,

Dans la mesure ou j'ai fait le choix de mon FAA (ça sera un AN big sucker stage 1), j'ai pas trop envie de me farcir les 66 pages de topic sur les différents modéles et le "quel est le meilleur..."
J'aurai juste voulu savoir si ce modéle le cover est juste une finition esthetique ou si il faut absolument l'avoir pour rouler? Je pense que oui mais sai-t-on jamais...

Je pose la question, car, j'ai le pot, je récupére le FP3 demain, et là question budget ça commence à être sec, je souhaiterai donc prendre FAA et le cover un peu plus tard.

Si ça craint j'attendrai pour passer le stage 1 mais si j'ai tout au garage et que ca ne pose pas de soucis autant faire la modif...
donc est ce que je peux rouler avec le FAA nu comme ça ?


Merci
Mar 21 Fév - 17:53 (2017)
Nedstark
Sportster d'argent

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
tu peux mettre une vis pour boucher le trou du milieu.

en effet c'est le filetage pour mettre une vis pour fixer le cover.
sans vis...ba le filtre sert plus a grand chose vu que l'air passe par le trou....

mais avec une bête vis ça le fait Smile

sinon tu te fabrique ton cover...une plaque de ferraile, tu découpe, tu perce, tu peint ...et roule simone.

il est top ce filtre....

mais il est encore plus chouette avec un chouette cover :



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Mar 21 Fév - 19:52 (2017)
Will91
Sportster de bronze

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Inscrit le: 14 Nov 2016
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Ok merci, comme quoi j ai bien fait de demander, je ne pensai pas que le trou etait débouchant.

c est clair qu il est chouette, le cover qui me plait c est exactement celui de ta photo, mais il coute le prix du filtre... ils s emmerdent pas! Je vais tenter le cover home made, et si ca chie je me saignerai un peu plus pour un cover tout fait tant pis, je ne prend pas de risque pour mon moulin
Mar 21 Fév - 20:26 (2017)
Don Long Juan
Sportster d'or

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
l’essentiel dans un filtre,ben c'est le filtre... Mr. Green ....bon je résume un peu mais il te faut un élément filtrant   de type KN ,qui laisse bien passer l'air et pas les poussières et autres mini particules,et après le reste c'est de l'esthétique,et là y a que toi qui voit... Mr. Green
(bon il faut un bon systeme aussi avec récup des vapeurs d'huile des reniflards...et là ils sont pas tous égaux... Mr. Green )

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=> Le 8 carbu alias El Viento
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Mar 21 Fév - 20:51 (2017)
Will91
Sportster de bronze

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
C est pas faux mais pour ma part je suis partisan de rester sur des bases connues (arlen ness, screamin eagle, s&s...) ca n a rien a voir mais en enduro je me suis déjà tapé un nikasil pour un filtre mal entretenu ou mal installé... quand c'est sur un pti 2 temps ca passe (mais c a fait chier) quand la merde rentre dans un moulin HD j ose meme pas imaginer la douloureuse!
Mar 21 Fév - 21:50 (2017)
Nedstark
Sportster d'argent

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Localisation: 78
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Will91 a écrit:
Ok merci, comme quoi j ai bien fait de demander, je ne pensai pas que le trou etait débouchant.

c est clair qu il est chouette, le cover qui me plait c est exactement celui de ta photo, mais il coute le prix du filtre... ils s emmerdent pas! Je vais tenter le cover home made, et si ca chie je me saignerai un peu plus pour un cover tout fait tant pis, je ne prend pas de risque pour mon moulin


c'était mon cadeau de nouel de madame le cover....

jme tapais un vieux truc chromé depuis le début (filtre d'occase)


en attendant... bouche ton trou Smile
sinon ça filtre plus Mr. Green

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Mar 21 Fév - 21:54 (2017)
Loynicar
Sportster

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Hey les mecs en parlant de velocity Stack, pour ceux qui deconseil, est ce que vous avez déjà eu des moteur endomagé à cause de ca???? Shocked

Et ceux qui en ont les conseillez vous?? Parce que ce qu'il serait bon c'est d'avoir l'avis de vrai utilisateurs Okay Okay Cool

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Mer 22 Fév - 23:16 (2017)
CAPUSINET
Sportster

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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
bonjour,
juste une question , quelqu'un sait ou je peux trouver des joints neufs pour mon HEAVY BREATHER
PERFORMANCE SCREAMIN’ EAGLE ?
Nightster de 2012
merci
Mar 21 Mar - 09:21 (2017)
Teugos
Sportster de bronze

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Inscrit le: 14 Sep 2014
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Loynicar a écrit:
Hey les mecs en parlant de velocity Stack, pour ceux qui deconseil, est ce que vous avez déjà eu des moteur endomagé à cause de ca???? Shocked

Et ceux qui en ont les conseillez vous?? Parce que ce qu'il serait bon c'est d'avoir l'avis de vrai utilisateurs Okay Okay Cool

J'arrive peut-être un peu tard, mais t'as aussi les filtres de https://www.rxcdesign.com.br/.
J'en avais commandé un et franchement pas déçu de la qualité. (Faut juste bien mettre du loctite comme me l'avait dit le vendeur Smile )
Voila ce que ça donne sur mon Iron => http://img.xooimage.com/files110/1/4/b/img_20161002_172319-508d268.jpg
Sinon va voir ma prez pour plus de détail en première page

_________________
La prez de mon Iron, the 1st one : http://www.forumsportster.com/t25846-L-Iron-de-Teugos.htm#p936509
Le projet Choudiduwa'ster => http://www.forumsportster.com/t30998-Choubiduwa-ster-incomming.htm
Mar 21 Mar - 12:28 (2017)
snowake
Sportster

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Messages: 35
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Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Salut à tous , j'ai besoin d'un avis concernant un filtre à air sur eBay , car ce genre de filtre conique en général cela tourne autour de 350 euros minimum . Et pour un coude et un filtre au bout je trouve cela un peu abusé ! Merci pour vos réponse . http://m.ebay.com/itm/361504042089?_mwBanner=1
Mer 29 Mar - 10:44 (2017)
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