Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Probleme de (capteur de point mord) enfin je crois...

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Probleme de (capteur de point mord) enfin je crois...
Auteur Message
Kriss
Sportster de bronze

Masculin

Message Probleme de (capteur de point mord) enfin je crois... Répondre en citant
Bonjour j'ai un nightster et quand je suis sur la béquille la moto ne démarre pas. Le voyant Neutral est bien vert mais elle ne démarre pas, quand j’enlève la béquille pas de problème, par contre ce qui me perturbe c'est que moto froide et démarrée, si je béquille elle cale, par contre à chaud même si je béquille elle ne cale pas. je ne sais pas si c'est le capteur de point mort ou le capteur de béquille ???

Par avance merci.

Dim 19 Juin - 10:30 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 19 Juin - 10:30 (2016)
samourai21
Modérateur

Masculin

Message Probleme de (capteur de point mord) enfin je crois... Répondre en citant
capteur de point mort ?
y a ça sur vos modernes ?

confrérie des Carbus picestout ==> ICI

Dim 19 Juin - 10:32 (2016)
Kriss
Sportster de bronze

Masculin

Il y a forcement un capteur de point mort, puisque qu'en temps normal si tu béquilles avec une vitesse la bécane cale !!!!

Dim 19 Juin - 10:38 (2016)
stefd30
Modérateur

Masculin

le neutral oui derrière la poulie Mr. Green
tiens un post ou tu trouveras comment le tester
http://www.forumsportster.com/t12077-Defaut-temoin-de-point-mort-1200-XR-ne…

c'est 2 capteurs étant connus pour merder bien que ca peut etre aussi une batterie flaibarde Mr. Green

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Dim 19 Juin - 10:40 (2016)
Blacksad
Sportster d'argent

Masculin

stefd30 a écrit:
aussi une batterie flaibarde Mr. Green

When my life is over and my time has come to pass, Bury me upside down so the world can kiss my ass (Blackberry Smoke - Son of the Bourbon)
Dim 19 Juin - 11:07 (2016)
eulsyd
Modérateur

Masculin

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green charge ta batterie et ça va rouler Okay

Je suis bipolaire et je vous aime tous ... bande d'enculés !
Dim 19 Juin - 13:45 (2016)
wolfy
Sportster d'or

Masculin

Me trompe-je, ou bien est ce encore une panne d'injectée ? Mort de Rire Mort de Rire

Dim 19 Juin - 23:07 (2016)
Chubaka
Sportster d'argent

Masculin

wolfy a écrit:
Me trompe-je, ou bien est ce encore une panne d'injectée ? Mort de Rire Mort de Rire

Lancé de pierres

Lun 20 Juin - 11:13 (2016)
samourai21
Modérateur

Masculin

wolfy a écrit:

une fois de plus Mort de Rire

confrérie des Carbus picestout ==> ICI

Lun 20 Juin - 12:11 (2016)
boubouyop
Bikeuse

Féminin

Kriss a écrit:
Bonjour j'ai un nightster et quand je suis sur la béquille la moto ne démarre pas. Le voyant Neutral est bien vert mais elle ne démarre pas, quand j’enlève la béquille pas de problème, par contre ce qui me perturbe c'est que moto froide et démarrée, si je béquille elle cale, par contre à chaud même si je béquille elle ne cale pas. je ne sais pas si c'est le capteur de point mort ou le capteur de béquille ???

Par avance merci.

Batterie faiblarde, charge à bloc a l'otimate ou va rouler, rouler, rouler et ça ira mieux Okay
N'écoute pas les vieux cons aigris du carbu, l'injection est une super invention et idéale pour les gens qui ne mettent pas les mains dans le cambouis car ultra-fiable et sans entretient particulier.

N'écoute pas les adeptes des carbu/c'était mieux avant/moto à gestion électrique de merde patati, ce sont de vieux cons aigris sans humour pour la plupart Mr. Green
C'est les mêmes que les zadistes décroissants de ND des Landes qui font pousser des patates avec leurs propres excréments mais bien contents d'avoir du wifi et autres produits manufacturés issus de la mondialisation Mr. Green
Z'ont qu'à assumer et voyager à dos d'âne tiens si c'était si bien avant Evil or Very Mad

Mort de Rire

Ven 24 Juin - 06:32 (2016)
icebreaker
Sportster de bronze

Masculin

Nouveau téléphone des zadistes Mr. Green

Ven 24 Juin - 10:13 (2016)
eulsyd
Modérateur

Masculin

Kriss tu as essayé ?
Un commentaire ?

Je suis bipolaire et je vous aime tous ... bande d'enculés !
Ven 24 Juin - 10:39 (2016)
kreatur
Bikeuse

Féminin

Je suis pas d'accord, l'injection c'est pas ultra fiable du tout du tout du tout !
D'ailleurs la Guz du doudou à commencé à faire des siennes à ce niveau, et on est pas jouasse là tu vois ! Evil or Very Mad

La différence avec un carbu, c'est que le carbu tu peux le réparer entièrement (et le régler) toi même (je le fais bien moi) pour 3 francs six sous.... alors que l'injection quand ça commence à merder (parce que ça merde toujours à un moment) et ben tu l'as dans l'oignon !
Un diagnostique injection, une carto, une synchro quand y'en a plusieurs (comme pour les carbus d'ailleurs) ben c'est pas le même tarif, et tu peux pas le faire toi 99% du temps.
Au moment où j'écris, le doudou s'arrache les cheveux avec sa putain d'injection...
Alors oui des fois, vive la technologie. Rolling Eyes

Et on a le droit d'être décroissant sans tout rejeter en bloc, il faut savoir trier et faire la part des choses Mr. Green
Ven 24 Juin - 11:02 (2016)
boubouyop
Bikeuse

Féminin

kreatur a écrit:
Je suis pas d'accord, l'injection c'est pas ultra fiable du tout du tout du tout !
D'ailleurs la Guz du doudou à commencé à faire des siennes à ce niveau, et on est pas jouasse là tu vois ! Evil or Very Mad

La différence avec un carbu, c'est que le carbu tu peux le réparer entièrement (et le régler) toi même (je le fais bien moi) pour 3 francs six sous.... alors que l'injection quand ça commence à merder (parce que ça merde toujours à un moment) et ben tu l'as dans l'oignon !
Un diagnostique injection, une carto, une synchro quand y'en a plusieurs (comme pour les carbus d'ailleurs) ben c'est pas le même tarif, et tu peux pas le faire toi 99% du temps.
Au moment où j'écris, le doudou s'arrache les cheveux avec sa putain d'injection...
Alors oui des fois, vive la technologie. Rolling Eyes

Et on a le droit d'être décroissant sans tout rejeter en bloc, il faut savoir trier et faire la part des choses Mr. Green

Heuuu oui mais tout le monde ne sait pas faire, y'en a et j'en connais qui seront autant emmerdés d'être en panne avec un carbu ou injecté ...
Et quand on est décroissant, eh beh on décroît et puis c'est tout. Trop facile de prendre le bon de la société moderne pour cracher sur le mauvais.
Un peu comme tout ces crétins bobos qui se gavent de produits bio pour se bourrer de dolicrane ou autres pilules anti-marmots ...

Sam 25 Juin - 22:40 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Probleme de (capteur de point mord) enfin je crois...

Aujourd’hui à 12:12 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation