Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Central clignotante HS ?

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Central clignotante HS ?
Auteur Message
mot
Sportster

Masculin

Message Central clignotante HS ? Répondre en citant
bonjour a tous ,je possède un 883 xlh de 99 et l’ancien proprio a viré les commodo avec tous les fils .
J'ai trouvé sur le forum le schéma électrique ,j'ai donc tout recâblé. Tout fonctionne mis à part les clignotants.
le coté gauche fonctionne correctement, mais le droit reste allumé dès que je mets le contact (quand je tourne la clé ,même pas besoin d'appuyer sur le commodo) .
J'ai donc pensé a une masse ,J'ai regardé tout le faisceau et tout est correct.
Pour être sûr qu'il n'y a pas de mauvais branchement, j'ai inversé le côté gauche et le droit au niveau de la cosse de la centrale.
Là, le problème s’inverse ,le droit clignote et le gauche reste allumé ,donc pas de masse et tout est bien connecté .
Je pencherais pour la centrale mais avant de la changer je voudrais votre avis .
Merci.
Dim 26 Juin - 19:17 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 26 Juin - 19:17 (2016)
Tof851
Sportster d'argent

Masculin

Essaie de brancher en direct en pontant la centrale clignot, si ça reste éteint sans actionner les commodos et que ça s'allume en fixe en les actionnant c'est bien la centrale.

Lun 27 Juin - 00:01 (2016)
mot
Sportster

Masculin

Je viens de testé en pontant la central ,rien ne s’allume sauf quand j'actionne les commodos,donc c'est bien la centrale qui déconne.
Merci Tof851 Okay , ça confirme se que je pensé.
Lun 27 Juin - 17:40 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Central clignotante HS ?

Aujourd’hui à 12:11 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation