Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sportster 1200 custom 2010

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
Sportster 1200 custom 2010
Auteur Message
Nicorx
Invité

Message Sportster 1200 custom 2010 Répondre en citant
Salut,

Pour ceux qui on lu ma présentation vous avez pu voir que je n'ai pas encore mon sportster mais ça s'approche.
Je vais allez voir un 1200 custom de 2010 avec 40000km pour 6400 roro, connaissant très mal voir pas du tout la mécanique harley pensez vous que c'est une bonne affaire ou que cela commence à faire de kilomètre déjà avalé ou il faudra prévoir de grosses interventions dans les mois à venir.
Je précise qu'il est révisé par le concessionnaire les pneus sont tout récent plaquettes neuves garantie 1 an. Il un sissy bar mais je n'en sais pas plus.
Lun 27 Juin - 07:57 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 27 Juin - 07:57 (2016)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Le mien a fait 100 000 kms en moins de 4 ans, aucun problème majeur, moteur jamais ouvert...

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Lun 27 Juin - 09:11 (2016)
Nicorx
Invité

J'ai toujours entendu dire que c'était fiable mais quand on connaît pas on se pose toujours des questions
Lun 27 Juin - 09:33 (2016)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Je ne connaissais pas, j'ai acheté et j'ai roulé... Mr. Green

Dis toi bien que de nos jours, des mauvaises motos n'existent plus.

Il peut en exister des inadaptées à ta morphologie, à tes goûts, à ton style de conduite ou à ton porte-feuille, il en existe aussi qui peuvent te décevoir parce que le plumage est plus beau que le ramage, etc...

A toi d'aller faire l'essai pour voir si ça te convient...

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Lun 27 Juin - 10:16 (2016)
FRANCK79
Sportster de bronze

Masculin

Salut Nicorx, c'est normal que tu te poses la question, nous sommes aussi passé par là.
Suit les conseils de Proteus, tu fais un essai pour te rendre compte si la conduite, position te conviennent.
c'est ce qui est important.

En plus la garantie va te sécuriser, il te reste encore de la marge en kilomètres à faire, et puis une harley ça décote moins, le prix me semble correct.
Ven 1 Juil - 16:55 (2016)
Francesco
Sportster de bronze

Masculin

A ce kilométrage là, rien ne t'empêche de vérifier par toi-même la santé de la mécanique. C'est une HD, certes, mais ça ne doit pas fumer si tu remets les gaz après une descente effectuée en coupant les gaz (c'est un exemple), l'embrayage ne doit pas patiner etc......
Ensuite, si tu es soigneux et que tu l'entretiens, elle devrait t'emmener loin.
Si le conc' la garanti un an, c'est plutôt bon signe sur la confiance qu'il a dans la bécane.
Dim 3 Juil - 07:53 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Sportster 1200 custom 2010

Aujourd’hui à 23:30 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation