Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
achat moto neuve et négociations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
achat moto neuve et négociations
Auteur Message
BlackIron883
Sportster

Masculin

Message achat moto neuve et négociations Répondre en citant
Il faut que je trouve la perle rare xD
Dim 16 Sep - 22:09 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 16 Sep - 22:09 (2018)
Will91
Sportster de bronze

Masculin

Pour moi la regle c'est de refuser systématiquement les "x%" de remise sur les accessoires et de les transformer en "x%" de remise sur la moto.
Se faire offrir une remise sur des accesssoires ou prestations vendus a prix d'or ca reste de l'enffumage.
On peux aller chercher dans les 12/13% sur une moto stock si on arrive au bon moment, et qu on est prêt a signer. Au final les accessoires, le s1... t'as besoin de personne pour les monter.
Tous les conc' ne jouent pas le jeu, ca depend aussi du volume de vente du conc' et si il a pas celle qui te fait rever sur sont stock qui l'encombre..j en ai fait 3 pour avoir ce que je voulais, et pas ce qu'on m'imposait.

Lun 17 Sep - 08:10 (2018)
Sith77
Sportster de bronze

Masculin

Will91 a écrit:
Pour moi la regle c'est de refuser systématiquement les "x%" de remise sur les accessoires et de les transformer en "x%" de remise sur la moto.
Se faire offrir une remise sur des accesssoires ou prestations vendus a prix d'or ca reste de l'enffumage.
On peux aller chercher dans les 12/13% sur une moto stock si on arrive au bon moment, et qu on est prêt a signer. Au final les accessoires, le s1... t'as besoin de personne pour les monter.
Tous les conc' ne jouent pas le jeu, ca depend aussi du volume de vente du conc' et si il a pas celle qui te fait rever sur sont stock qui l'encombre..j en ai fait 3 pour avoir ce que je voulais, et pas ce qu'on m'imposait.

Je veux bien l'adresse du cons qui te sort plus de 9/10% de remise sur la moto Mr. Green

Dernièrement j'ai appelé une bonne 20aine de concessions et à chaque fois c'est le même discours:
- 5 à 7% sur la moto
OU
- 5 à 7% du prix de la moto en accessoire

Bon... en leur cassant les couilles tu peux peut-être gratter un poil de plus mais pas des masses. Ils s'en branle chez harley, ils ne courent pas après les clients, les motos se vendent sans difficultés.

Rares sont les concessions qui finissent l'été avec des stocks...
Lun 17 Sep - 08:26 (2018)
MilkRun
Sportster de bronze

Masculin

C'est clair en juin 2016 lorsque j'ai commandé mon iron il n'y avait déjà plus de becanes disponibles, j'ai du prendre le millésime 2017.

Lun 17 Sep - 10:21 (2018)
BlackIron883
Sportster

Masculin

Quand j'aurai les fonds nécessaire j'irai faire le tour des concessions pour trouver la meilleur proposition mais aussi le tour des particuliers.
Lun 17 Sep - 13:08 (2018)
Will91
Sportster de bronze

Masculin

Sith77 a écrit:
Will91 a écrit:

Je veux bien l'adresse du cons qui te sort plus de 9/10% de remise sur la moto Mr. Green

Dernièrement j'ai appelé une bonne 20aine de concessions et à chaque fois c'est le même discours:
- 5 à 7% sur la moto
OU

Bon... en leur cassant les couilles tu peux peut-être gratter un poil de plus mais pas des masses. Ils s'en branle chez harley, ils ne courent pas après les clients, les motos se vendent sans difficultés.

Sith, on en a parlé il y a quelques mois, et la voici la facture a 9% de remise... c'est vrai , c'est pas 12-13% mais sur les machines a 20-25k€ ca doit etre jouable (j'imagine)

http://www.forumsportster.com/t30884-Arriv-e-du-Dark-racer-Roadster-2016.ht…

Aprés, c'est pas un concours de quequette, chacun achete et negocie comme il veut, selon ses moyens ou le prix qu il est pret a accepter de poser sur le comptoir...
En revanche, je t'assure que je ne suis pas "un casse couille" en négo, et je ne fais pas non plus 4x le tours de la France pour 100balles. Pour moi la remise en access n est juste pas une remise mais une surcouche a la vente, comme les semelles , les lacets fluos ou l impermeabilisant quand t achetes des baskets c'est le message que je voulais passer Mr. Green
10% de remise sur des machines a 14k€ et plus... ca se fait, c'est du commerce

Lun 17 Sep - 21:33 (2018)
Sith77
Sportster de bronze

Masculin

Will91 a écrit:
Sith77 a écrit:
Will91 a écrit:

- 5 à 7% sur la moto
OU

Sith, on en a parlé il y a quelques mois, et la voici la facture a 9% de remise... c'est vrai , c'est pas 12-13% mais sur les machines a 20-25k€ ca doit etre jouable (j'imagine)

http://www.forumsportster.com/t30884-Arriv-e-du-Dark-racer-Roadster-2016.ht…

Aprés, c'est pas un concours de quequette, chacun achete et negocie comme il veut, selon ses moyens ou le prix qu il est pret a accepter de poser sur le comptoir...
En revanche, je t'assure que je ne suis pas "un casse couille" en négo, et je ne fais pas non plus 4x le tours de la France pour 100balles. Pour moi la remise en access n est juste pas une remise mais une surcouche a la vente, comme les semelles , les lacets fluos ou l impermeabilisant quand t achetes des baskets c'est le message que je voulais passer Mr. Green
10% de remise sur des machines a 14k€ et plus... ca se fait, c'est du commerce

Yep ! Je me rappelle de notre discussion, d'ailleurs j'ai pas mal discuté avec cette concession dernièrement et c'était un des mieux placés sur un street bob 2018 Okay
Le discours des commerciaux est clair, il y a pas mal de concession sur le secteur IDF contrairement aux autres régions donc ils discutent tarif sans problème contrairement à d'autre qui t'envoient chier quand t'a 25k à lâcher !
Mar 18 Sep - 11:25 (2018)
ECE1165
Sportster

Masculin

Sith77 a écrit:

Yep ! Je me rappelle de notre discussion, d'ailleurs j'ai pas mal discuté avec cette concession dernièrement et c'était un des mieux placés sur un street bob 2018 Okay
Le discours des commerciaux est clair, il y a pas mal de concession sur le secteur IDF contrairement aux autres régions donc ils discutent tarif sans problème contrairement à d'autre qui t'envoient chier quand t'a 25k à lâcher !

Il n'y a pas qu'en IDF.
A Tours, il y une concession, mais Poitiers est à 3/4h, Orléans et Le Mans à 1h. Je veux acheter un Softail Slim alors je vais voir dans chacune et peut être même que je pousserais jusqu'à La Rochelle !
Mar 18 Sep - 13:09 (2018)
Superman
Modérateur

Masculin

On s'en branle des kilomètres à faire... Si c'est pour gagner 2000€, ça vaut le coup de taper 500km!

En plus ça fait le rodage de la meule...

Mar 18 Sep - 14:06 (2018) Visiter le site web du posteur
judas
Gueux

Masculin

+1200 Okay

___________________________________________________________________________________________
La clé à molette est mère de toutes les vis
Mar 18 Sep - 14:08 (2018) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message achat moto neuve et négociations

Aujourd’hui à 01:30 (2018)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation