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Manque de puissance
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Manque de puissance
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PIERROT LE FOU
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Message Manque de puissance Répondre en citant
Balthazar a écrit:
Tu n'aurais pas déboité le carbu' de la pipe d'admission?


Oui reverifie, le joint à peut être bougé, ça te ferais une prise d'air...

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THE BITCHY
BABY BLUE

Mar 12 Juil - 09:08 (2016)
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Mar 12 Juil - 09:08 (2016)
MOUSSE 56
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Message Manque de puissance Répondre en citant
Koi Question les mousses du reniflard ne servent à rien ? Nan, sans dec. Faut dire que t'aurais vu la tronche des anciennes, complètement colmatées

Je vais tester les pipes au wd40 aussi

D'autres idées ? Je suis preneur. Okay

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Mar 12 Juil - 17:52 (2016)
f@bi1
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Message Manque de puissance Répondre en citant
MOUSSE 56 a écrit:
Koi Question les mousses du reniflard ne servent à rien ? Nan, sans dec. Faut dire que t'aurais vu la tronche des anciennes, complètement colmatées

Je vais tester les pipes au wd40 aussi

D'autres idées ? Je suis preneur. Okay








les durites d'origine rejettent les vapeurs d'huile dans le carbu (ou pompe d'injection)... juste des normes anti-pollution...
quand tu poses un filtre plus 'ouvert', tu dévies vers le bas et ça goutte au sol ... pour autant qu'il y ait surplus d'huile... (la mienne ne rejette quasi rien.. ce ne sont que des vapeurs)... mais ça se fait de moins en moins car de l'huile au sol, c'est chiant et du coup, on investit dans le p'tit reniflard tout mignon... Mr. Green


ton reniflard maintient l'huile afin qu'elle ne goutte pas au sol.. du coup, la mousse se gorge d'huile... ça ne sert qu'à ça...


mon système : (pas de reniflard... )  





donc je t'assure que ça ne sert qu'à ne pas polluer  Mr. Green

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Mer 13 Juil - 08:22 (2016)
Stephanouze
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Message Manque de puissance Répondre en citant
Peut-être la membrane de ton mikuni un peu percée. Si elle a du mal à prendre ses tours ça explique.
Je sais que cela le fait sur un CV40, mais peut-être que le mikuni réagit un peu autrement à une membrane percée...

Aussi peut-être le joint qui fait l'étanchéité avec la pipe et le carbu.
Si on ne le garnit pas de graisse - pas trop - au montage, il a tendance à se déchausser ou à se ramasser sur lui même au montage, ce qui fait la prise d'air.
Petit truc aussi, quand tu montes le carbu sur le joint, surtout ne pas le retirer, même un peu pour le replacer correctement, pour le mettre en face des 3 trous par exemple...
Le joint se retire un peu de la pipe d'admission, et se remonte mal à la deuxième "poussée". Et donc ---> prise d'air

Un peu comme une chaussette qui fait boule dans la chaussure... Rien de plus chiant Laughing

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Mer 13 Juil - 08:42 (2016)
prof_venkman
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Message Manque de puissance Répondre en citant
Stephanouze a écrit:
Peut-être la membrane de ton mikuni un peu percée. Si elle a du mal à prendre ses tours ça explique.
Je sais que cela le fait sur un CV40, mais peut-être que le mikuni réagit un peu autrement à une membrane percée...

Aussi peut-être le joint qui fait l'étanchéité avec la pipe et le carbu.
Si on ne le garnit pas de graisse - pas trop - au montage, il a tendance à se déchausser ou à se ramasser sur lui même au montage, ce qui fait la prise d'air.
Petit truc aussi, quand tu montes le carbu sur le joint, surtout ne pas le retirer, même un peu pour le replacer correctement, pour le mettre en face des 3 trous par exemple...
Le joint se retire un peu de la pipe d'admission, et se remonte mal à la deuxième "poussée". Et donc ---> prise d'air

Un peu comme une chaussette qui fait boule dans la chaussure... Rien de plus chiant Laughing


du vécu, pour la chaussette ? Mr. Green

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Chubaka
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Message Manque de puissance Répondre en citant
Stephanouze à toujours des images assez .... décalées Mr. Green c le mister Bean du fofo Mort de Rire

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Mer 13 Juil - 09:11 (2016)
Stephanouze
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Message Manque de puissance Répondre en citant
Peuh... Mr. Green
Je ne répondrai pas à ces petites mises en boite douteuses Laughing





Z'avez pas honte de faire du flood sur un topic de méca, et qui plus est sur celui du Mouss' ? Smile
J'vous jure... Mr. Green

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Mer 13 Juil - 10:53 (2016)
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Message Manque de puissance Répondre en citant
Les mousses dont je parlais plus haut, ce sont celles qui sont au niveau du haut moteur, situées entre les basculeurs de soupapes..... je me suis peut être mal expliqué Wink

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Mer 13 Juil - 17:44 (2016)
Balthazar
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Message Manque de puissance Répondre en citant
Tu veux parler des mousses des "parapluies" alors. Wink

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Message Manque de puissance Répondre en citant
Euh, si tu le dis je te crois, moi je sais juste ou elles sont Mort de Rire

Et pour l'aiguille du gicleur principal elle doit être comment ? J'ai l'impression qu'elle remonte pas assez, et quand j'avais démonté le carbu, il y a un moment ou j'ai entendu un petit clic-clic comme une crémaillère qui sauterait des crans ?

Je deviens mytho ou quoi ? (J'attends les commentaires de certains sur cette dernière question Mort de Rire )

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Mer 13 Juil - 18:18 (2016)
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Message Manque de puissance Répondre en citant
ah ok .... je croyais que tu parlais des mousses de reniflards du carbu  Okay


j'connais pas le Mikuni ...  Rolling Eyes

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Jeu 14 Juil - 08:25 (2016)
Stephanouze
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Message Manque de puissance Répondre en citant
J'ai relu tes symptômes, et pour moi ça ressemble vraiment à une membrane qui c'est percée ou déchirée. Pas de beaucoup on dirait, mais un petit manque de dépression suffit à tout ça. Elle pète et cale à la décélération à du mal à prendre ses tours, c'est ce que j'avais quand j'avais une fois mal remonté mon aiguille, et qu'un passage d'air se faisait, équivalent à un trou dans la membrane.

En plus tu dis que l'aiguille ne remonte pas beaucoup, c'est tout à fait ça...

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Jeu 14 Juil - 10:56 (2016)
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Message Manque de puissance Répondre en citant
j'ai peur de dire une connerie mais je pense que le Mikuni n'a pas de membrane ..  Wink

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Message Manque de puissance Répondre en citant
si le web est juste le cv 40 a une membrane
http://img.photobucket.com/albums/v201/MTR/cvcarb-1.jpg
pour la hauteur de l'aiguille, ne touche à rien, puisque, tu n'y as pas touché. tu dis qu'à vide elle prend ses tours mais pas en charge, enleve le filtre à air pour faire les essais, il se peut qu'il y ait trop d'huile dans ton filtre, c'est un KN non, donc lavable, et bien sur, les prises d'air sont à chasser !

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Jeu 14 Juil - 13:25 (2016)
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Message Manque de puissance Répondre en citant
ouaip, le CV40 à une menbrane, mais moi je suis en MIKUNI HSR42, donc pas de membrane. 

guillotine + aiguille dans le gicleur principal + filtre big sucker

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