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Demontage filtre à air origine

 
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Demontage filtre à air origine
Auteur Message
XLN1200
Sportster de bronze

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Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 148
Localisation: Versailles
Masculin

Message Demontage filtre à air origine Répondre en citant
Salut,
J'ai cherché un peu partout sur le forum et le net, pas trouvé Sad
Me rediriger ou fusionné si quelque chose existe déjà.

J'ai un filtre S&S Tear drop, je veux remettre mon origine.
Mais apparemment il me manque des vis.
Le support se monte bien mais le cache vient simplement se poser sur le support. J'ai rien pour l'attacher.
Quelqu'un aurait il une photo des éléments d'un filtre d'origine ? ou une liste des éléments ?

Merci
Ven 19 Aoû - 09:51 (2011)
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Ven 19 Aoû - 09:51 (2011)
hdmanillac
Administrateur

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Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 139
Localisation: Gironde
Masculin

Message Demontage filtre à air origine Répondre en citant
Un vieux topic sur l'ancien fofo. C'était en mars 2010, après la tempète :


"Belle journée en perspective !

Au programme: Vacances, Mécanique, Balade pour test de la mécanique et Rencontre avec un Biker sympa.

CC.Rider n'a pas hésité à faire 2x400km le lendemain de la tempète pour venir faire son Stage 1. Chapeau !

Stage 1 en photo:

Desserrage des lignes d'échappement


Déconnexion de la sonde O2 et dépose de la ligne avant pour faciliter le démanchage du silencieux


Remontage de la ligne avant


Remontage du silencieux arrière et serrage au couple de tous les écrous


Nettoyage pour enlever la graisse et les traces de doigt


GAAAAAAZ !


Dépose du filtre à air stock


La volute/support du filtre à air stock


Le support du filtre à air SE


Serrage au couple des vis creuses des reniflards de culasse.


Le nouveau filtre à air SE - J'ai squeezé les reniflards d'huile (CC.Rider faut que tu reviennes pour la photo !)


Le patin antivibration


Repose du couvercle


CC.Rider a préféré garder l'ancienne plaque 1200 Roadster plutot que d'apposer la plaque SE. Je le comprends, la plaque 1200 Roadster est nettement plus belle.

Pour la carto, ben c'est allé tellement vite que j'ai pas eu le temps de faire de photo !

Mort de Rire

Un jeu d'enfant je vous dis !

Pour les essais c'est ici: http://sportster.leforum.eu/t5475-Le-Cap-Ferret-avec-CC-Rider.htm#p68996

Pour les impressions à chaud, je laisse la parole à CC.Rider.

Okay

@+ Fred."

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Ven 19 Aoû - 11:19 (2011)
XLN1200
Sportster de bronze

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Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 148
Localisation: Versailles
Masculin

Message Demontage filtre à air origine Répondre en citant
Oui apparemment il me manque bien les vis du support de filtre ... Sad

Merci !
Ven 19 Aoû - 13:53 (2011)
XLN1200
Sportster de bronze

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Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 148
Localisation: Versailles
Masculin

Message Demontage filtre à air origine Répondre en citant
Et je me demande si mes vis (serrées au couple) sont les bonnes. Les miennes doivent provenir du filtre s&s.
Sam 20 Aoû - 17:12 (2011)
dom49
Sportster de bronze

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Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 712
Localisation: Cholet (49)
Masculin

Message Demontage filtre à air origine Répondre en citant
Mais s'il te manque les 3 vis du support de filtre, tu dois pouvoir les remplacer par des BTR de bonne longueur, car le carbu d'origine est un Kehin japonnais, dont la visserie est au pas normal. Wink

_________________

1200 Custom de 2004, (import Missouri - USA) pots et filtre à air S.E. II, kit Thunderslide, cligno. BMW en bouts de guidon "Flyers" de 85cm amortis. Progressive Susp. 11'5. Tés larges 5°.

http://sportster.xooit.com/t446-Notre-1200-Custom-de-2004.htm
Lun 22 Aoû - 17:41 (2011)
XLN1200
Sportster de bronze

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Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 148
Localisation: Versailles
Masculin

Message Demontage filtre à air origine Répondre en citant
Nan, finalement il me manque les 2 vis creuses.
J'ai acheté le kit complet KN, et bien sur, les 2 seules vis à récupérer de l'origine sont les 2 creuses Mad

Quelqu'un saurait si je peux les trouver dans le commerce ? C'est quoi le nom de ces vis ?
rien trouver chez google Smile
Dim 28 Aoû - 00:05 (2011)
Sportster78
Sportster de bronze

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Inscrit le: 23 Avr 2011
Messages: 424
Localisation: Yvelines
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Message Demontage filtre à air origine Répondre en citant
Salut Wink
Si ce sont bien les vis n°3 qui te manquent, la référence Harley est 3565 (screw breather) et le prix est de $6 pièce.
A mon avis tu ne les trouveras que chez Harley, elles sont très spéciales Rolling Eyes



_________________
XL 1200N Nightster
Dim 28 Aoû - 08:36 (2011)
CC.Rider
Sportster d'argent

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Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 1 118
Localisation: Nantes
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Message Demontage filtre à air origine Répondre en citant
C'est pas tout jeune comme topic, ca rappelle de "vieux" bons souvenirs............. Okay

Encore merci à Fred sans qui mon Blackster d'aujourd'hui ne serait pas ce qu'il est........un R comme "Rafale"....... Cool ........ Mr. Green


Dim 28 Aoû - 09:33 (2011)
chti38
Sportster d'Honneur

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Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 16 725
Localisation: un chti en exil en Isère
Masculin

Message Demontage filtre à air origine Répondre en citant
Si toi, aussi, tu t'y mets... avec votre R de Ste Nitouche... Neutral

_________________
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.
L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! - CALL Member 1791


Dernière édition par chti38 le Dim 28 Aoû - 10:21 (2011); édité 1 fois
Dim 28 Aoû - 09:43 (2011)
XLN1200
Sportster de bronze

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Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 148
Localisation: Versailles
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Message Demontage filtre à air origine Répondre en citant
Exacte ce sont bien les n°3 qui me manquent, je passerai voir chez HD.
Dim 28 Aoû - 10:20 (2011)
OZO
Sportster d'or

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Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 614
Localisation: Nord/Roubaix
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Message Demontage filtre à air origine Répondre en citant
oeyp ! il est nikel ce kit SE, de plus belle finition que l'origine Okay ( mais fo pas perdre la visserie Mr. Green )

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Dim 28 Aoû - 10:44 (2011)
Issak
Sportster

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Inscrit le: 24 Juin 2011
Messages: 63
Localisation: vaucluse
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Message Demontage filtre à air origine Répondre en citant
Salut à tous,
est ce que qlq pourrait me dire la dimension du tournevis Torx qui sert a devisser le cache d origine du filtre à air?
Et (hs) la taille de la clef a ergot pour regler des suspensions d origine?
(Custom de 2005) Merci! :-)
(je suis en vacances et je n ai rien sur moi)
Lun 29 Aoû - 18:27 (2011)
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