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ladyharley59
Invité
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[DOSSIER] Pneus |
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une question, à combien vous gonflez vos pneus avant et arriere sur les sportser, car ma titine aura certe besoin d'une surveillance de gonflage avant que je ne remonte dessus; merci d'avance pour l'info
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Mer 9 Mar - 23:19 (2011) |
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Mer 9 Mar - 23:19 (2011) |
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Madmax
Administrateur
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Inscrit le: 13 Oct 2010 Messages: 23 005
Localisation: 69 dans les vignes  |
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[DOSSIER] Pneus |
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 |  | une question, à combien vous gonflez vos pneus avant et arriere sur les sportser, car ma titine aura certe besoin d'une surveillance de gonflage avant que je ne remonte dessus; merci d'avance pour l'info |
tu devrais trouver ton bonheur là
http://www.planete-biker.com/pneu1_harley.php
_________________

XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************ Mon 48'ster Maxster II |
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Mer 9 Mar - 23:30 (2011) |
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ladyharley59
Invité
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[DOSSIER] Pneus |
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merci d'avance
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Mer 9 Mar - 23:35 (2011) |
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hdmanillac
Administrateur
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Inscrit le: 13 Oct 2010 Messages: 20 322
Localisation: Gironde  |
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Jeu 10 Mar - 08:25 (2011) |
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phenri
Sportster d'Honneur
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Inscrit le: 17 Oct 2010 Messages: 4 528
Localisation: België  |
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[DOSSIER] Pneus |
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Sur le Nightster équipé de Pirelli Night Dragon, le gonflage Av/Ar c'est 2.1/2.8.
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Mer 16 Mar - 02:21 (2011) |
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bernard83
Sportster
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Inscrit le: 24 Fév 2011 Messages: 42
Localisation: saint zacharie, Var  |
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[DOSSIER] Pneus |
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Quand j ai acheté mon sporst avec 15000 bornes, il était équipé de D402, qui apparemment n'avait pas les défauts des D401 d'origine sur le mouillé. Je roule maintenant avec des metzeler 880 AV et AR. Mais j'ai fait qu'environ 1200 bornes avec et quasiment sur le sec. Sur le sec bonne accroche, précis mais sur le mouillé, j ai du faire 50 bornes, alors je peux pas dire grand chose.
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Dim 20 Mar - 00:17 (2011) |
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Mister Green
Sportster d'Honneur
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Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 34 098
Localisation: Levallois-Perret (92)  |
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Dim 20 Mar - 01:41 (2011) |
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bernard83
Sportster
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Inscrit le: 24 Fév 2011 Messages: 42
Localisation: saint zacharie, Var  |
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[DOSSIER] Pneus |
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Ben ça alors, je croyais avoir fait ma présentation! Putain, je perds la tête! je vais faire ça!
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Lun 21 Mar - 10:57 (2011) |
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dom49
Sportster de bronze
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Inscrit le: 15 Nov 2010 Messages: 712
Localisation: Cholet (49)  |
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[DOSSIER] Pneus |
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Bonjour,
Cet hiver j'ai aussi fait monter des pneus Metzeler 880. Avant j'avais les D401 pas terrible mais avec lesquels j'ai pu faire plus de 15000 km avec. Pour le moment je n'ai roulé que sur du sec (et impec. ), mais de toutes façons, je ne pense pas que mes nouveaux pneus puissent être plus mauvais que les anciens. Je remettrais un avis lorsque j'aurais roulé sous la pluie. 
_________________
 1200 Custom de 2004, (import Missouri - USA) pots et filtre à air S.E. II, kit Thunderslide, cligno. BMW en bouts de guidon "Flyers" de 85cm amortis. Progressive Susp. 11'5. Tés larges 5°.
http://sportster.xooit.com/t446-Notre-1200-Custom-de-2004.htm |
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Lun 21 Mar - 11:59 (2011) |
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gordinoir
Sportster
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Inscrit le: 26 Mar 2011 Messages: 42
Localisation: Corrèze  |
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[DOSSIER] Pneus |
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Quand je lis les posts sur les pneus je vois que les D 401 ont des fois des kilométrages importants. Le mien à l'arrière un peu plus de 11000 et il est raide et bon à changer. Il peut y avoir de grosses différences sur les duretés de gomme ?
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Sam 9 Avr - 00:20 (2011) |
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Philippe S
Modérateur
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Inscrit le: 13 Oct 2010 Messages: 18 890
Localisation: de Nantes  |
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[DOSSIER] Pneus |
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bizarre les miens ont 16000 et pas encore HS par contre c'est vrai que par temps de pluie c'est vraiment pas terrible : un blocage arriere une fois dans un RP à 30 km/h puis de la roue avant quelques temps après en passant sur des pavés mouillés j'ai aussi remarqué qu'aux passages des lignes blanches lors des dépassement il y a toujours une sensation désagréable de glisse de l'arriere ... je sais pas si c'est identique avec d'autres montes 
_________________ 1200 R 2007 stage 2 AAC SE 249° race head gasket KN filter Heavy duty Barnett 15 disk clutch chromed short shot
L'actu m'a couvert d'urticaire |
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Sam 9 Avr - 00:28 (2011) |
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sega
Sportster d'Honneur
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Inscrit le: 10 Nov 2010 Messages: 10 364
Localisation: charente aquatique.......  |
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[DOSSIER] Pneus |
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les miens ont presque 12000 et ils sont presque comme neuf ca s use pas vraiment vite par contre meme constat que toi sur route mouille , meme sensation et pareil pour le blocage des roues 
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Sam 9 Avr - 09:25 (2011) |
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Mister Green
Sportster d'Honneur
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Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 34 098
Localisation: Levallois-Perret (92)  |
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[DOSSIER] Pneus |
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Je vais me répéter mais i y a plein de paramètres à prendre en compte sur l'usure des pneus pour comprendre la différence d'usure entre deux utilisateurs : - le style de conduite : il est déterminent. Un gars qui avoine en permanence et un gars qui roule en sous régime, n'useront pas leurs pneus de la même façon. Tout comme un gars qui roule essentiellement eu couple n'aura pas la même usure de pneus que les deux précédents. - la cylindrée : entre un 883 et un 1200 la différence de chevaux et de couple à une influence notable sur l'usure des pneus. - le relief : on relance plus souvent le moteur dans les Alpes que dans les plaines du Nord. Du coup qui dit conduite différente dit usure qui l'est tout autant. - l'état du grip : par exemple étant originaire de l'Ardèche où il y a des vieilles routes limites glissantes et vivant dans le Var où la moindre petite route a un grip très abrasif et bien il y a forcément une usure différente qui se fait. - duo ou solo : et bien oui ceci influence aussi l'usure prématurée des pneus lorsqu'on est plus chargé ou pas. - autoroute, nationale ou ville : et bien là aussi le gars qui roule sur autoroute usera ses pneus plus rapidement et d'une manière différente (essentiellement sur la bande de roulement).
Tout ceci pour vous dire qu'il est difficilement comparable l'usure des pneus. Par exemple les miens ont à peine fait fait plus de 9000 kms.
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"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, le fait exprès !" |
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Sam 9 Avr - 11:33 (2011) |
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gordinoir
Sportster
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Inscrit le: 26 Mar 2011 Messages: 42
Localisation: Corrèze  |
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[DOSSIER] Pneus |
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Je change la semaine prochaine et normalement celui là c'est moi qui l'userai donc je me ferai ma propre idée Je vais remettre un 401 , celui à l'avant en encore bon.
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Sam 9 Avr - 21:47 (2011) |
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OZO
Sportster d'or
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Inscrit le: 31 Jan 2011 Messages: 6 614
Localisation: Nord/Roubaix  |
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[DOSSIER] Pneus |
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 |  | bizarre les miens ont 16000 et pas encore HS par contre c'est vrai que par temps de pluie c'est vraiment pas terrible : un blocage arriere une fois dans un RP à 30 km/h puis de la roue avant quelques temps après en passant sur des pavés mouillés j'ai aussi remarqué qu'aux passages des lignes blanches lors des dépassement il y a toujours une sensation désagréable de glisse de l'arriere ... je sais pas si c'est identique avec d'autres montes  |
et alors ? quéq on apprend au permis ? pas les lignes blanches 
_________________ tout simplement : "To Be or Not to Be"
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Sam 9 Avr - 22:22 (2011) |
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[DOSSIER] Pneus |
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Aujourd’hui à 12:43 (2018) |
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