Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Levier de frein mou après changement des plaquettes ...

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Levier de frein mou après changement des plaquettes ...
Auteur Message
MagnetoGTO
Sportster de bronze

Masculin

Message Levier de frein mou après changement des plaquettes ... Répondre en citant
Bonjour à tous, je pensais que mes faibles notions de mécaniques auraient suffi à changer mes plaquettes avant, mais hélas non, une fois le tout changé, (j'avais oublié) mais le levier est devenu tout mou !

J'ai donc essayé de pomper une quarantaine de fois, aucun résultat, j'ai donc ouvert le bocal pour en faire de meme, ça pompe, rien de spécial, aucun résultat, donc j'abandonne pour aujourd'hui, je m'y remet demain, des avis ? Mr. Green
Lun 25 Juil - 18:15 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 25 Juil - 18:15 (2016)
samourai21
Modérateur

Masculin

Message Levier de frein mou après changement des plaquettes ... Répondre en citant
on dirait que ça sent la,purge Okay

confrérie des Carbus picestout ==> ICI

Lun 25 Juil - 18:30 (2016)
MagnetoGTO
Sportster de bronze

Masculin

Ah ba totalement, donc demain, liquide de frein, tuyau transparent et bouteille vide c'est ça ?
Lun 25 Juil - 18:38 (2016)
samourai21
Modérateur

Masculin

tu as des infos dans le recap de Broche53
récap de tutos Okay

confrérie des Carbus picestout ==> ICI

Dernière édition par samourai21 le Mar 26 Juil - 09:13 (2016); édité 1 fois
Lun 25 Juil - 19:41 (2016)
dbee1
Sportster de bronze

Masculin

tu avais surement déjà de l'air dans ton circuit, et quand tu as repoussé les plaquettes tu as remontés les bulles. si tu ouvre le capot du maitre cylindre, tu recharges en liquide et tu pompes doucement pour faire sortir les bulles qui se trouvent dans le maitre cylindre. Après tu peux te lancer dans une purge complète si tu le souhaites.

Mar 26 Juil - 06:10 (2016)
MagnetoGTO
Sportster de bronze

Masculin

De retour de ma session purge, qui s'est bien déroulée, après la purge, j'ai remarqué un détail élémentaire (ça fait 3 ans que je bricole plus, j'oublie les bases) ma plaquette "appuyeuse" était de travers, les pistons étaient donc de travers également, donc impossible de comprimer le liquide ! Une fois la bride de la plaquette correctement placée, que du bonheur, retour de la poignée ferme ! Après un petit test ça pile c'est nickel !

Mar 26 Juil - 16:48 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Levier de frein mou après changement des plaquettes ...

Aujourd’hui à 01:24 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation