Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
demarreur fait clac 1200 sportster 2005

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
demarreur fait clac 1200 sportster 2005
Auteur Message
FRANCK924
Sportster

Masculin

Message demarreur fait clac 1200 sportster 2005 Répondre en citant
coucou

voila mon démarreur fait clac simplement quand j'essai de démarrer a tous les coup, il me l'avais déjà fait une fois il y a mois (j avais mis un tit coup de marteau dessus et c etait repartis)

du coup j'ai commence par regarde la batterie car vu que je m'en sers pour faire de petit trajet, je me suis dis elle peu etre faiblarde mais hormis un peu de sulfat sur les cosses et une batterie en parallèle même problème

après j'ai attendu ma commande d outil en pouce pour regarde le démarreur de plus prés

j'ai donc commence par enlevé le cache courroie et support des trois durites

puis démonte le cache arrière du moteur de demarreur

puis dépose le bloc stator avec les charbon pour un nettoyage car gras et poussière avec un tit coup sur les charbon de papier a poncer fin

nettoyage du rotor bien noir

remontage du tout et essai de démarrage concluant

ma manip est t elle bonne ou il fait prévoir un démarreur ?
Mar 26 Juil - 07:02 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 26 Juil - 07:02 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation