Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
clé allen pour démontage boulons reniflard filtre à air.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
clé allen pour démontage boulons reniflard filtre à air.
Auteur Message
clemzeturtle
Sportster d'argent

Masculin

Message clé allen pour démontage boulons reniflard filtre à air. Répondre en citant
Et Sinon tu te décoince le pruneau et tu met une photo de la vis dont tu parles..... Si tu veux une réponse met y du tiens...

Ma street bob spéciale 2016 (lien)
Mon ancienne 48 "Slim'ster" (lien)
Jeu 28 Juil - 23:39 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 28 Juil - 23:39 (2016)
Tof851
Sportster d'argent

Masculin

Message clé allen pour démontage boulons reniflard filtre à air. Répondre en citant
Quand on dit une connerie, on l'assume, qu'elle soit volontaire ou non, justifiable ou non.

Concernant ta demande, si tu avais cherché quelques minutes, tu aurais trouvé plusieurs tuto sur le démontage du filtre d'origine, et les informations sur les outils utiles.

Si tu as déjà une trousse à outils HD en pouce, la taille nécessaire pour tes vis est en outre présente dedans en clé plate. Avec un minimum de réflexion, d'analyse fine et de comparaison de la taille de tes clés et de la largeur des pans de ta vis, tu devrais être à même de trouver de toi même la bonne douille à acheter.

Allez... Un indice... La taille de la bonne douille sera inscrite sur la clé plate de même ouverture. Rolling Eyes

Ven 29 Juil - 02:19 (2016)
clemzeturtle
Sportster d'argent

Masculin

Il pârle de clef Allen.... Alors jpige encore moins

Ven 29 Juil - 06:11 (2016)
Haryon
Modérateur

Masculin

Shocked

on est tous la pour se détendre, la petite vanne n'est pas méchante faut le prendre avec HUMOUR ...
Le forum est plein de passionnés (sinon il ne vivrai pas) enfin bref...

CR Rasso du fofo#1-2-3-4 / Mon 1200
Ven 29 Juil - 06:39 (2016) Visiter le site web du posteur
clemzeturtle
Sportster d'argent

Masculin

Mais de quelle vis il parle bord d'aile!!!

Ven 29 Juil - 06:57 (2016)
thor33
Invité

Je suis extremement detendu et je n ai rien contre les vannes. Mais si un de vous m avait ecrit " pour demonter ton support de filtre il te fait une clé machin chose de 3 1/4 bidule mais t es quand même une buse" je l aurais surement pris avec le sourire. Primo parce que j aurai eut ma réponse et secundo parce que je sais que je suis une buse en meca et en pas mal d autres choses d ailleurs.
Ce qui est pénible c est de se foutre de ma gueule SANS me donner la réponse. Alors ok j ai sûrement pas été assez clair. Mais comme quelqu un qui n y connaît rien.
Je vais donc m en tenir au plan B et passer en concession.
Pour info j ai regardé des heures de tuto mais aucune référence à la clé utile. On la voit, c est tout. Quand à mon kit, c est le modèle "premier secour". Alors même si je suis con comme une bite vous pensez bien que j ai essayé tout ce que j avais. Et comme j ai pas l intention d ouvrir un garage harley mais juste de changer mon filtre, je ne souhaitais pas acheter toute la panoplie de parfait "gris" mais juste une seule putain de clé! Celle qui me manque!
Je présente donc mes excuses à ceux que j ai offensé et remercie les autres pour essayer de me comprendre. Danke!
Ven 29 Juil - 07:45 (2016)
clemzeturtle
Sportster d'argent

Masculin

TOI METTRE PHOTO NOUS COMPRENDRE NOUS RÉPONDRE NOUS PAS DEVINS

Ven 29 Juil - 07:47 (2016)
thor33
Invité

Moi y en a comprendre et Moi y en a poster photo.
Ven 29 Juil - 09:05 (2016)
clemzeturtle
Sportster d'argent

Masculin

Bin vala

Ven 29 Juil - 09:11 (2016)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

thor33 a écrit:

Je vais donc m en tenir au plan B et passer en concession.

RIP

Là, tu peux être sûr que, selon tes critères, tu vas trouver de vrais "pros" et en plus des gars vraiment "passionnés".

En réalité, t'auras juste du conseil de m**** (sur le forum, tu as un paquet de gars beaucoup beaucoup plus fort que chez HD) et ils te proposeront de le faire pour une blinde (sur le forum, c'est juste gratuit).
Mais il est certain que tu auras tout ça avec le sourire commercial qui va bien. Alors que sur le forum y a que des gars pas gentils plein de sarcasmes...

Fais juste gaffe au fait que tu risques ensuite d'avoir très très mal au c**...
Mais on t'aura fait ramasser la savonnette avec le sourire et surtout sans oser se moquer de toi.
Faut dire que de la façon dont c'est parti, tu présentes le parfait profil du client pour intégrer le HOG et le Chapter local!

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Ven 29 Juil - 09:20 (2016)
thor33
Invité

Mon cher baltazar. J aurais peut être pas un passionné en concession mais j aurai au moins un mec qui répondra à ma question sans me prendre pour une truffe. Parce que toi, à part te pignoler en te foutant de ma gueule t as pas fait beaucoup avancer le shmilblik! C est vrai que sur un sportster, des boulons creux (reniflard d huile) doit y en avoir des milions derrière un filtre à huile. J ai aucun espoir d avoir une réponse à ma question mais au moins je t aurais donné le fond de ma pensée. C est pas mon premier forum quelque en soit le sujet mais vous vous êtes cotons! Vous pouvez clôturer mon compte. Je ne m en porterais pas plus mal et vous non plus. Amusez vous bien. Le entre soit a toujours quelque chose de rassurant. Mais heureusement que tous les harleyistes ne sont pas comme vous bordel! Et quand vous croiserez une brele sur la route, pas la peine de faire un signe. Ca ne serait que du folklore à la con!
Sur ce, navré pour les bons gars du forum et pour les autres "trom xua snoc!"
Ven 29 Juil - 10:26 (2016)
clemzeturtle
Sportster d'argent

Masculin

Bin voilà j'ai plus envie de te donner ta réponse....

Ven 29 Juil - 10:37 (2016)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

thor33 a écrit:
Mon cher baltazar. J aurais peut être pas un passionné en concession mais j aurai au moins un mec qui répondra à ma question sans me prendre pour une truffe. Parce que toi, à part te pignoler en te foutant de ma gueule t as pas fait beaucoup avancer le shmilblik! C est vrai que sur un sportster, des boulons creux (reniflard d huile) doit y en avoir des milions derrière un filtre à huile. J ai aucun espoir d avoir une réponse à ma question mais au moins je t aurais donné le fond de ma pensée. C est pas mon premier forum quelque en soit le sujet mais vous vous êtes cotons! Vous pouvez clôturer mon compte. Je ne m en porterais pas plus mal et vous non plus. Amusez vous bien. Le entre soit a toujours quelque chose de rassurant. Mais heureusement que tous les harleyistes ne sont pas comme vous bordel! Et quand vous croiserez une brele sur la route, pas la peine de faire un signe. Ca ne serait que du folklore à la con!
Sur ce, navré pour les bons gars du forum et pour les autres "trom xua snoc!"

Personne ne t'a insulté sur le forum!
Par contre, ce genre de réaction montre bien à qui on a à faire... Bannir Bannir

- Fuck the stock !
Ven 29 Juil - 11:12 (2016)
clemzeturtle
Sportster d'argent

Masculin

Et puis ETET ED ETIB , YA PAS DE BTR SUR LES RENIFLARDS

Ven 29 Juil - 11:29 (2016)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

- Fuck the stock !
Ven 29 Juil - 11:39 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message clé allen pour démontage boulons reniflard filtre à air.

Aujourd’hui à 03:44 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation