Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Essai iron 883
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
Essai iron 883
Auteur Message
Spyro
Sportster

Masculin

Message Essai iron 883 Répondre en citant
MilkRun a écrit:
Curieux cette histoire vu que la mienne a une immatriculation provisoire.

Je vous tiens au jus des réception de la carte grise.

Si ton modèle est une 2017 et que tu as pu faire ton dossier carte grise. C'est que mon problème n'est pas l'euro4 mais plutôt parce que c'et une A2 avec bridage. Tu es en full ou en 47CV A2?

Mon Olive

Age is a case of mind over matter. If you don't mind, it doesn't matter...
Mar 11 Oct - 13:07 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 11 Oct - 13:07 (2016)
MilkRun
Sportster de bronze

Masculin

Pas de bridage pour moi Wink
Mar 11 Oct - 13:20 (2016)
BaneBlade
Sportster

Masculin

Je sais pas comment vous faites les gars! moi je l'ai commandé il y a 1 semaine et je dois attendre début novembre mais 3mois, pour des problèmes de paplars c'est pas croyable et puis je me méfie des cons qui livrent au client "privilégié" avant les autres...
Mer 12 Oct - 08:28 (2016)
Spyro
Sportster

Masculin

j'ai eu confirmation via Harley France que ces retards ne concernent que les Iron A2 2017. A cause de la loi A2 du 03 Juin les demandes de certificat de bridage toutes marques confondues ont explosé auprès de l'administration qui n'a évidemment pas mis en place les ressources pour faire face au phénomène. Resultat du retard...On m'annonce maintenant les papelards dispos en deuxième quinzaine de Novembre. Merci à ceux qui sont A2 et en attente comme moi de me confirmer leur situation. Histoire d'être sur que ce qu'on me raconte n'est pas du flan... Cool

Le cons m'a proposé l'achat d'un véhicule démo à bon prix mais je veux la version Olive. Alors je crois que je vais attendre en 125 varadero Mr. Green

Mon Olive

Mer 12 Oct - 08:56 (2016)
Zig
Sportster de bronze

Masculin

Shocked Encore plus d'un mois à attendre, c'est du foutage de g**** là Shocked

Mer 12 Oct - 09:36 (2016)
triitri974
Sportster

Masculin

Je viens d'appeler le mien qui est "étonné" de ce que je lui dis étant donné sur "les modèles 2017" sont identiques au modèle "2016". En même temps je serai leur premier client bridé sur modèle 2017... Comme je suis à la Réunion, les délais de livraison sont longs: 6 semaines en moyenne. Elle sera donc livrée à la mi-novembre et il m'a parlé d'une dizaine de jours d'attente supplémentaires pour l'obtention du certificat de bridage. J'espère que l'administration va suivre...

Cette histoire me fait penser à un autre concessionnaire: je prenais des infos sur une XSR depuis quelques semaines chez le concessionnaire Yamaha: j'étais très intéressé jusqu'au jour où ils m'ont appelé pour me dire qu'il était impossible de brider le modèle exposé en magasin car c'était un modèle 2017 euro 4 (il fallait alors attendre avril pour avoir des modèles propices au bridage). Et pour cause, à présent les XSR et autre mt07 (même moteur) doivent être bridés dès l'achat et être livrés en concession en A2: ils ne peuvent plus poser la bride eux-mêmes en concession...

Mer 12 Oct - 09:43 (2016)
Spyro
Sportster

Masculin

Je viens d'avoir de nouveau le mien. Il me certifie que ce qui pose problème c'est le cocktail 2017-norme Euro4-Bridage A2. Il semblerait que cette configuration a du repassé par la DRIRR pour être revalidée et que les papiers d'homologation de cette confi ne sont pas encore sortis.
J'espère que vous aurez tous des conditions meilleures mais j'ai peur que si vous ayez ce cocktail et êtes déjà en retard pour la livraison, vous ayez les mêmes problèmes Sad

Pour toi triitri974 tu ne devrais pas avoir de problèmes car d'ici mi novembre ces problèmes de paperasses devraient être soldés.

Tenez-moi au courant

Mon Olive

Mer 12 Oct - 11:05 (2016)
triitri974
Sportster

Masculin

Ils sont doués tout de même: ils nous pondent une loi qui est loin d'être négligeable dès lors qu'elle régit les achats de tous les néo titulaires du permis GC, mais ça ne suit pas derrière... Ils n'ont pas cherché à anticiper quoique ce soit!
On rajoute à cela des concessionnaires qui ne sont au courant de rien! ^^'

Mer 12 Oct - 11:15 (2016)
Spyro
Sportster

Masculin

triitri974 a écrit:
Ils sont doués tout de même: ils nous pondent une loi qui est loin d'être négligeable dès lors qu'elle régit les achats de tous les néo titulaires du permis GC, mais ça ne suit pas derrière... Ils n'ont pas cherché à anticiper quoique ce soit!
On rajoute à cela des concessionnaires qui ne sont au courant de rien! ^^'

Okay Okay

Mon Olive

Mer 12 Oct - 11:25 (2016)
Spyro
Sportster

Masculin

Un autre problème se rajoute au truc. Une fois le pack paperasse mis à dispo par le cons. Il faut immatriculer la brêle. Comme c'est une A2, la demande d'immat doit se faire par l'acheteur. je dois donc aller à la préfecture qui ne traite plus les imats sur place. Les infos sont rentrées par la prefecture dans un soft et c'est Charleville Meziere qui délivre la carte grise définitive au bout d'une dizaine de jours. Mais on peut avoir un CPI (certificat provisoire d'immatriculation). Savez vous si la prefecture délivre un CPI au dépôt du dossier ou c'est Charleville Méziere qui délivre la carte grise provisoire sous quelques jours?

Mon Olive

Mer 12 Oct - 11:31 (2016)
MilkRun
Sportster de bronze

Masculin

Ya des fois ou je suis content de ne plus avoir 25 ans Mr. Green

Bon courage les gars Okay
Mer 12 Oct - 13:27 (2016)
triitri974
Sportster

Masculin

Ce n'est plus l'âge qui compte aujourd'hui. J'ai justement attendu mes 25 ans pour m'inscrire mais... surprise! ^^ depuis Juin 2016 un nouvelle loi impose le permis A2 à TOUS : donc même à 50 ans tu passeras par les deux belles années bridées...

Mer 12 Oct - 13:42 (2016)
Haryon
Modérateur

Masculin

et pour une fois, je trouve que c'est une bonne chose...

CR Rasso du fofo#1-2-3 / Mon 1200
Mer 12 Oct - 18:19 (2016) Visiter le site web du posteur
MilkRun
Sportster de bronze

Masculin

Haryon a écrit:

Je plussoie
Jeu 13 Oct - 09:11 (2016)
Spyro
Sportster

Masculin

Haryon a écrit:

Tu as raison sauf que vu comment la loi est faite, le gus peut attendre deux ans sur sa 125 ou même sans faire de bécane et directement passer par ex au dessus de 100CV. je te dis pas le danger mortel...
Quand au stage de principe en auto ecole au bout de deux ans. On refait les exercices du permis avec une bécane non bridée, ce qui, en dessous de 60 km/h ne change absolument rien.

Mon Olive

Jeu 13 Oct - 09:59 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Essai iron 883

Aujourd’hui à 15:45 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation