Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Milwaukee Eight 107, 114, Twin Cooled
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Milwaukee Eight 107, 114, Twin Cooled
Auteur Message
Tof851
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 1 674
Localisation: Hourtin
Masculin

Message Milwaukee Eight 107, 114, Twin Cooled Répondre en citant
Tu aimes moins c'est ça ? Mr. Green

_________________
Dim 18 Sep - 02:49 (2016)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 18 Sep - 02:49 (2016)
Picus
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2015
Messages: 269
Localisation: 13-Berre l'étang
Masculin

Message Milwaukee Eight 107, 114, Twin Cooled Répondre en citant
Tof851 a écrit:
Tu aimes moins c'est ça ? Mr. Green


Le manque de vibration du moteur oui...
Le vibro...euhhhh...en fait le plus dur...c'est d'essayer Mort de Rire Mort de Rire

_________________


Fortius Quam Franternitas Nullum Est Viniculum

Mon 883 Steel
Dim 18 Sep - 10:19 (2016)
Marc
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 2 076
Localisation: Paris XIII
Masculin

Message Milwaukee Eight 107, 114, Twin Cooled Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
biodj a écrit:
...Mais perdre maintenant les vibrations au ralenti, elles qui étaient si fantastiques à mon goût, c'est con, mais c'est la vie...


Tout dépend ce que tu mets dans les sacoches. Un milkshake ok. Pour le reste c'est détruit systématiquement. Alors moi je les regrette pas vraiment les "pseudos good vibs".

Et pis quand tu roules d'un bar à l'autre les vibs c'est cool. Quand tu alignes 500km dans la journée, t'en a vite ras le fion.

Mr. Green


Oh dis donc, tu serais presque mûr pour une indian Mr. Green

_________________
Cul d'acier Long Ride N°1
Mon ex-Iron 2009
Ma Victory Gunner
Mer 5 Oct - 09:56 (2016)
Le Borgne
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 702
Localisation: Bordeaux
Masculin

Message Milwaukee Eight 107, 114, Twin Cooled Répondre en citant
Oh fait les gars vous savez que le premier gars au monde à avoir cassé un M8 est Français.

Cocorico. Mr. Green Mr. Green

_________________
***************************
* Le Bad Boy presque charmant *
***************************

Mon Ex : Forty Eight
Ma nouvelle maîtresse : SLIM S
Lun 2 Jan - 18:41 (2017) Visiter le site web du posteur
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 239
Localisation: Gironde
Masculin

Message Milwaukee Eight 107, 114, Twin Cooled Répondre en citant
Marc a écrit:
hdmanillac a écrit:
biodj a écrit:
...Mais perdre maintenant les vibrations au ralenti, elles qui étaient si fantastiques à mon goût, c'est con, mais c'est la vie...


Tout dépend ce que tu mets dans les sacoches. Un milkshake ok. Pour le reste c'est détruit systématiquement. Alors moi je les regrette pas vraiment les "pseudos good vibs".

Et pis quand tu roules d'un bar à l'autre les vibs c'est cool. Quand tu alignes 500km dans la journée, t'en a vite ras le fion.

Mr. Green


Oh dis donc, tu serais presque mûr pour une indian Mr. Green


En fait, non, faut pas pousser !

Mr. Green

J'aime bien mon 96ci stage 2. Le longue course me plait.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Lun 2 Jan - 18:46 (2017)
Superman
Sportster d'Honneur

En ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 10 106
Localisation: Médoc
Masculin

Message Milwaukee Eight 107, 114, Twin Cooled Répondre en citant
Pis y'a encore des vibrations... Moins, mais y'en a! Mr. Green

Tu peux enfin poser des gants sur la selle sans devoir les ramasser au bout de 5 secondes! Okay

_________________


http://superthrux.wifeo.com/

http://www.forumsportster.com/t4761-Super-48.htm
Mar 3 Jan - 18:59 (2017) Visiter le site web du posteur
jackololo
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 3 311
Localisation: limoges
Masculin

Message Milwaukee Eight 107, 114, Twin Cooled Répondre en citant
ouais, mais comme on dit: le mieux est l'ennemi du bien. Wink
A devenir trop parfaits, les moteurs risquent de perdre ce qui fait leur charme. C'est pour cette raison qu'on est tous plus ou moins arrivés là. Sinon on roulerait en BMW GS ou en 4 cylindres hyper elastiques, sans vibrations, confortables,freineuses, etc...
Ou pire: en custom jap Mr. Green

Pour moi ce moteur n'a pas été une revelation. J'ai trouvé les sensations assez gommées, meme pour pour un moulbif en stage 1, et meme si y'avait du couple (le pneu crissait sur les accelerations bien viriles).Reste à voir dans une partie cycle plus legere (type dyna).

_________________
Mar 3 Jan - 19:12 (2017) Visiter le site web du posteur
Superman
Sportster d'Honneur

En ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 10 106
Localisation: Médoc
Masculin

Message Milwaukee Eight 107, 114, Twin Cooled Répondre en citant
Je suis un peu dans l'optique inverse... Ils ont gommés les derniers défauts tout en gardant "l'âme" des moteurs HD! Wink

_________________


http://superthrux.wifeo.com/

http://www.forumsportster.com/t4761-Super-48.htm
Mar 3 Jan - 19:20 (2017) Visiter le site web du posteur
Badkarma
Sportster de bronze

En ligne

Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 157
Localisation: 34500 Béziers
Masculin

Message Milwaukee Eight 107, 114, Twin Cooled Répondre en citant
jackololo a écrit:
ouais, mais comme on dit: le mieux est l'ennemi du bien. Wink
A devenir trop parfaits, les moteurs risquent de perdre ce qui fait leur charme. C'est pour cette raison qu'on est tous plus ou moins arrivés là. Sinon on roulerait en BMW GS ou en 4 cylindres hyper elastiques, sans vibrations, confortables,freineuses, etc...
Ou pire: en custom jap Mr. Green


Je roule en 1700 Voyager de chez Kawa d'en face, et honnêtement après avoir testé 9 modèles différents de Harley, et au vu de ce qui se prépare en terme de normalisation, je vois juste que je n'ai pas un logo sur le réservoir, mais niveau "sensation" si tu fais pas un stage1 complet sur un touring ou même un softail, t'as exactement les mêmes sensations et la même sonorité que ma grosse japy, et encore ... je n'ai pas mis de Vance&Hines sur mon Kawa, mais j'ai déjà pu voir ce que ça donne, et c'est la même chose ...
Moi je vois juste un truc, c'est que plus les années passent plus la MoCo se dirige vers ce qui est dénigré depuis des années, c'est à dire des motos qui répondent à des normes actuelles en terme de sécurité (ABS) et de pollution et qu'à terme, seul le logo permettra de voir une différence ... qu'on ne me parle pas de "beauté du moteur" mon Twin Japonais est juste magnifique à mater, à droite ou à gauche ... Mr. Green

_________________
Profiter de tout, n'abuser de rien ...
Mer 4 Jan - 15:50 (2017)
Sol
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2015
Messages: 1 120
Localisation: nimes
Masculin

Message Milwaukee Eight 107, 114, Twin Cooled Répondre en citant
Ton Voyageur n'a rien à envier aux HD. Belle bête!👍
Mer 4 Jan - 18:59 (2017)
varnice
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2016
Messages: 167
Localisation: la garde
Masculin

Message Milwaukee Eight 107, 114, Twin Cooled Répondre en citant
Badkarma a écrit:
jackololo a écrit:
ouais, mais comme on dit: le mieux est l'ennemi du bien. Wink
A devenir trop parfaits, les moteurs risquent de perdre ce qui fait leur charme. C'est pour cette raison qu'on est tous plus ou moins arrivés là. Sinon on roulerait en BMW GS ou en 4 cylindres hyper elastiques, sans vibrations, confortables,freineuses, etc...
Ou pire: en custom jap Mr. Green


Je roule en 1700 Voyager de chez Kawa d'en face, et honnêtement après avoir testé 9 modèles différents de Harley, et au vu de ce qui se prépare en terme de normalisation, je vois juste que je n'ai pas un logo sur le réservoir, mais niveau "sensation" si tu fais pas un stage1 complet sur un touring ou même un softail, t'as exactement les mêmes sensations et la même sonorité que ma grosse japy, et encore ... je n'ai pas mis de Vance&Hines sur mon Kawa, mais j'ai déjà pu voir ce que ça donne, et c'est la même chose ...
Moi je vois juste un truc, c'est que plus les années passent plus la MoCo se dirige vers ce qui est dénigré depuis des années, c'est à dire des motos qui répondent à des normes actuelles en terme de sécurité (ABS) et de pollution et qu'à terme, seul le logo permettra de voir une différence ... qu'on ne me parle pas de "beauté du moteur" mon Twin Japonais est juste magnifique à mater, à droite ou à gauche ... Mr. Green


oui mais tu as pas le hog....

_________________
Ma grise..
Jeu 5 Jan - 12:51 (2017)
Contenu Sponsorisé






Message Milwaukee Eight 107, 114, Twin Cooled

Aujourd’hui à 13:58 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com